Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade avec son best { Kei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:34

Il est fiancé ? Ca fait depuis que je suis dans cet orphelinat que je le connait et il n'a jamais ete fiancée appart s'il nous l'a cacher, enfin bref c'est ses affaire. Tu sais, ca creve les yeux, il en pince pour toi sans aucun doute et je sais ce que je dit, ca ce voit comme le nez au milieu de la figure, et je peu te promettre que je voix bien les poignard qu'il me lance quand on est tout les deux et qu'il est dans les parage, pour James, laisse, il va surement finir par se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:40



  • Oui il m'as dit qu'il avait une petite amie && que ca fais deux ans && il l'as demandé en mariage. Ah bon tu crois ? Mais pourtant il est fiancé alors je ne sais pas, s'il m'aimait je pense qu'il me l'aurait dit sauf s'il n'ose pas. Pourtant moi je ne vois pas qu'il est amoureux de moi, enfin on est amis même très amis et on fait du chants ensemble mais ca va pas plus loin. Je suis sûr que c'est impossible, il est fiancé && va bientôt se marier, peux être qu'il a peur que je ne sois plus là pour lui, qu'on ne fasse plus des chansons ensemble lui et moi. Oui je pense que James se calmera sinon je te jure qu'il aura à faire à moi && la ca va barder qu'il le sache.
&& Oui, il y avait des amours impossible && Melle était attaché à Chase, certains disait même qu'elle en était amoureuse. && Si c'était vrai ? Seulement elle ne pouvait pas, si Chase était fiancé, elle ne voulait pas briser leur bonheur. Mélanie ne voulait pas être prise comme une briseuse de couple alors qu'elle était très apprécié.


  • Tu sais Kei...je crois que je suis amoureuse de lui...on passe de plus en plus de temps ensemble. Quand je part, je voudrais revenir vers lui && qu'il me prenne dans ces bras && encore plusieurs petites choses. Mais, il y a ce mais car déjà il est surveillant alors il risquerait de se faire virer et il est fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:51

J'ai des doute sur le faite qu'il a est fiancé, je sais qu'il est sortit il y a un moment avec la surveilante avec qui je suis le plus proche, c'est souvent pour elle que j'abandonne au dernier moment de rentrer chez moi, ils sont ete longtemps ensemble mais d'apres ce q'elle m'a dit, il l'a larguer sans raison et depuis j'ai jamais revu de fille dans ses bras donc je me demande si cette histoire de fiancaille c'est pas plutot pour se couvrir et tu persuader de c'est impossible entre vous vu que cet amour est impossible.

Enfin c'est mon ressentit peut etre que je me trompe mais je crois bien qu'il est vraiment amoureux de toi et depuis longtemps. Je m'en doutait que tu l'etait aussi. J'aimerai tellement t'aider mais je sais pas, j'ai pas envie de te faire faire une chose qui te rendrai malheureuse. Moi j'aurai essayer de lui dire mais je ne veux pas que tu ai des probleme suite a mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:34



  • Oui je sais aussi qu'il est sortit avec cette fille mais il m'as dit que c'est parce qu'il aimait justement sa fiancée. Peux être qu'elle n'est pas ici && qu'il ne veux pas montrer ses sentiments en public && garder ca pour eux. Oui mais il ne le sait pas que je suis amoureuse de lui && je ne compte pas lui dire je pense. Je ne veux pas gacher cette relation que j'ai avec lui && le destabiliser, je veux pas qu'il prenne sa comme une envie de détruire son couple. Je sais bien ne t'en fais pas, tu ne peux pas m'aider à tout les coups && ca je dois le regler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:42

T'as peu etre raison, et d'un cote c'est peu etre plus logique, enfin bref, desole de ne pas pouvoir t'aider, toi t'en fait tellement pour moi que quand t'as besoin d'aide j'arrive pas a t'aider malheureusement. Tant pis, j'espere vraiment que tu feras ce qu'il y a de mieux pour tout les deux, tu sais, peu etre que tes sentimenet son reciproque malgre sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:46



  • Ne t'en fais pas, je vais pas t'en vouloir alors que ce n'est pas de ta faute, on ne peux pas tout le temps aider. Oui peux être mais je ne préfère pas, je ne veux pas avoir de relation avec lui enfin si ca aurait été dans d'autres conditions. Là il va se marié && est surveillant ici && c'est interdit d'avoirs une aventure avec une élève. Il se ferait renvoyez && moi aussi par la même occasion && on a tous les deux besoin d'argent && si il se fait virer que diras t-il à sa femme ? Si il aurait été élève comme moi && qu'il aurait personne dans sa vie alors oui peux être mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:56

Je sais Melanie, je sais. Dis j'ai un petit creux, tu voudrai pas qu'on aille se manger un morceau ?

En effet, le petit loup crevait de faim. Il etait toujours decaler, en plus il n'avait pas beaucoup manger a midi donc il la regarda avec des yeux de biche, surtout qu'il avait reperer un resto japonait pas loin du parc, peu etre qu'il pourra etre engager, ca lui ferai vraiment tres plaisir de pouvoir travailler dans un resto de son pays. Il attendait alors la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:59



  • Oui je commence à avoir faim aussi alors pourquoi pas puis c'est la pause déjeuner.
En effet, Mélanie commencait aussi à avoir un peu faim car les cours ca donnait faim tout de même. Elle accepta la proposition de Kei quand celui ci lui proposa d'aller manger quelque chose avec elle dans un restaurant. && Oui pourquoi pas après tout si son meilleur ami lui proposait, elle allait pas dire non non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:25

Il lui adressa un immense sourire quand elle accepta son invitation a manger un morceau. Il attrapa alors sa main tout content et il l'attira avec lui jusqu'a la sortie du parc. Le Japonese's Food etait a deux pas de la. C'est limite s'il y allait en courant, il y allait parfois et avait l'impression d'être a nouveau chez lui. La-bas, il parle qu'en japonais quand il y va. Ils entrairent dans le restaurant. Il salua a la japonaise, donc main rejointe et petit petit salut comme si on etait au karate mais c'est tres legermeent puis ils furent installer a une table, ils s'assirent a leur table qui etait a l'europeenne et tout de suite Kei commenda en japonais une tournée de patate douce grillée, puis il regarda la jeune femme pour qu'elle lui dise ce qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:42

La jeune femme ne savait pas parler japonais, elle ne savait peux être que quelqu'un mot mais c'est tout. Il faudrait qu'elle change tout sa && que Kei lui apprenne le japonais car hors de question d'aller au Japon sans rien savoir de leur langue. Mélanie commanda la même chose que Kei pour gouter car c'était un peu ce que mangeait tout les japonais à 17 heures de l'après midi.

  • Je vais prendre la même chose que toi.
Melle attendit que Kei demande à la serveuse une deuxième fournée de pommes de terre grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:06

A vrai dire, c'etait des sorte de casse croute qu'on mange quand on veux. C'est un peu comme les Hot Dog ou les glace, il circule des petit stand dans la ville qui en vent bah au Japon il y avait des vendeur ambulant de patate douce grille surtout a TOkya. Quand elle lui dit son choix, il dit qu'elle voulait la meme chose. Elle salua et se retira en disant qu'elle leut apportait ca tout de suite. Il ne fallu pas plus de 5 minutes pour qu'il soit servit, il prit une patade douce et retira la peau griller qui faisait comme un embalage et il croqua a pleine dent dans la patate fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:14

Mélanie remercia en japonais la serveuse puis elle commenca elle aussi a enlevé la peau d'une patate.


  • Bonne appétit
Au moins, Mélanie, quand elle ira au Japon aura déjà gouter quelque chose qui vienne de leurs pays. Elle croqua ensuite dans la patate après avoir épluché && enlevé la peau qui recouvrait la patate chaude et gouta.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:22

Il lui souia quand elle lui souhaita bonne appétit, ca faisait vraiment vraiment longtemps qu'iln'avait pas manger des patate douces, il semble même que ca remonte a plsueirs année même vu que ce restaurant avait fermer de longue année avait de rouvrir il y a peut grace a un nouveau directeur. Il avait vu plusieur fois le jeune homme parler japonnais et il avait sympathiser et il venait souvent manger des soupe au Miso ici. Il devorait literalement ses patates
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:34

Pour Mélanie, c'était la première fois qu'elle mangeait des patates douces && elle adorait sa. La jeune femme se dit qu'elle retiendrait le nom du restaurant && qu'elle viendrait y remanger une autre fois encore. Peux être que la prochaine fois serait avec Kei à nouveau qui sait ou peux être avec Chase...tout est possible. La jeune femme souriait à Kei && continuait de manger ces patates douces, elles étaient si bonnes && si craquantes
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:18

Il etait vraiment tout content de retrouver des saveur de son enfance. Et puis, ca lui fait plaisir de lui faire decouvrir de nouvelle choses toute nouvelle. A un moment, le chef qui etait aussi le directeur du restaurant vint a la table des deux jeunes gens, il voulait parler avec le jeune garcon car des choses lui etait revenu au oreille et il voulait savoiir si c'etait vcrai. Il savait deja que le jeune homme etait un japonais. Pas de doute de toute facon

Alors l'expert, ca te plait ?

Oh oui, elle son delicieuse vraiment, tout aussi bonne que celle de mon enfance.

On m'a dit que t'etait un bon cuitot pour les plat japonais. Surtout a base de Miso

Oui, c'est exacte, me m'ere m'avait laisser des recette et je les ai apprit tout petit.

Je t'engage alors, on a besoin d'un jeune homme comme toi et puis tu va nous ramener des client. Si tu es partant.


Il ouvrit de grand yeux puis sourit en hochant la tete plus heureux que jamais. Il ne pouvait pas lui faire plus plaisir la. C'est vraiment tout ce qu'il désirait de plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:20

Mélanie écoutait la conversation du directeur && de son meilleur amie, après tout elle était prés d'eux. Elle était heureuse que son meilleur ami est trouvé un travail aussi rapidement que sa, pour elle, elle irait voir au magasin de Cd de la ville.



  • Wouah je suis super contente pour toi !
&& C'était vrai, Melle était vraiment heureuse pour son meilleur ami, en plus dans un restaurant japonais
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:31

Il avait sautet dans les bras du chef, qui rigola amuser. Kei le remercia mille fois, le chef rajuta que c'etait normal, il avoua qu'il avait eut un fils qui aurai du avoir son age mais il avait ete tuer dans un seisme donc il ne pouvait pas s'empecher de vouloir l'aider. Puis il lui dis a l'oreille de ne pas oublier son kimono. Il se commenca comment il savait. Il lui dit avec un clint d'oeil qu'un Kendoka ne restait jamais sans Kimono. Puis quand il partit il se rassis et regarda sa meilleure amie un grand sourire au levres.


Merci, c'est genial, en plus je serai dans mon element.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:34

Mélanie était amusée du fait que Kei saute au bras du directeur du restaurant japonais && elle était contente. En effet, Kei allait pouvoir gagner un peu d'argent pour pouvoir payer le Japon maintenant manquait que Mélanie trouve un travail aussi.

  • Oui c'est sa qui est encore plus géniale, maintenant il manque à que je trouve un travail aussi.
En effet, il ne fallait pas oublié que Melle aussi voulait partir au Japon pour visiter && aider Kei
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:54

N'abandonne pas, je suis sur que tu trouvera aussi, t'aime la musique, t'es super douer alors avec un peu de chance tu trouvera peu etre un truc dans cet element Je suis certain que tu trouvera tres vite, je te connait tu es super douer, je ne m'inquiete pas, j'espere que ca arrivera pour toi le plus rapuidement possible, ca sera vraiment supper si on a rapidement assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:58



  • Non je suis pas prête d'abandonné && Chase m'as dit que au magasin de CD de la ville ils cherchent une remplacante. J'irais voir && peux être qu'ils accepteront que je vende des CD && j'essayerais d'organiser des petits concert avec leur accords. Je voudrais faire un CD mais je sais vraiment pas si ca plairait aux gens alors je préfère faire des minis concert d'abords pour voir.
En effet, faire un CD faisait partie des projets de Mélanie mais bon, peux être que sa musique plairait peu
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:17

Tu sais, si pour faire tes concert tu as besoin d'aidez, je t'aiderai sans prbleme, tu pourra toujours compter sur moi et je suis sur quye ton Chase voudra t'aider pour faire ses petit concert aloors tu nes era pas tout seul je serai la et l'autre aussi sera la alors je suis certain qu'on va y arrive. Ne t'inquiete pas pour tout ca. Chuis certain que tu pourra faire le CD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:19



  • Oui je sais faut que je lui en parle de ce projet mais je veux pas d'histoires entre vous. Je sais que vous vous appréciez pas && je voudrais pas que si on est ensemble il y ai une dispute. Tu sais que je vous adore tout les deux alors je ne choisirais jamais entre vous deux. Oui mais imagine que personne aime mon style de musique && que personne achète mes CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:41

C'est lui qui m'aprecie pas, en plus ton cheri me fait toujours la moral alors qu'il comprend rien a ce que je peut ressentir. Ca me gene pas de bosser avec lui qu'il qu'il la ferme sur moi, car sinon, cava peter un jour. Arrete Mel, tu es super douer, il n'y aura pas personne, il y aura au moins mooi et l'autre gugusse pour qui tu craque, mais ne t'inquiete pas je suis serein la dessus, tu va faire un carton, comment ne pas adorer ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:44



  • Ehhh c'est pas mon chéri d'abords, on est pas ensemble, va pas t'imaginez des choses toi ! Vous avez un sacré problème tout les deux pour vous detester comme sa pour un rien enfin bref, je n'en sais pas plus que toi. Oui mais deux seulement après le reste je sais pas mais bon ouais pourquoi pas faire un CD dans ce cas. Ouais mais tout le monde à pas le même style que nous aussi, mais bon je te fais confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:09

C'est lui qui me deteste pour un rien, moi je suis demande rien a ce type, juste qu'il me fiche la paix avec ses moral. C'est pas lui qui me dira ce que je doit faire ou non, il me connait peu etre depuis mon arrivée a l"orphelinat mais il ignore ma vie, mes envie, mes doutes. Il ne sais RIEN. Alors toi qui est si proche de lui, demande lui qu'il me fiche la paix, j'ai pas besoin de ses moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avec son best { Kei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |
» # Petite séance de shopping { Future papa xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Hors-Jeu :: SUJET FINIS-
Sauter vers: