Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyVen 30 Oct - 18:35

  • Une à deux fois par semaine, les pensionnaires et les surveillants s'amusaient à plusieurs jeux dans le foyer.
    Aujourd'hui, c'est Chase qui devait animer les pensionnaires, alors il leur proposait de l'improvisation. Aucun ne rechignait à ca, et acceptait toujours avec beaucoup d'entrain.

    Alors voila, aujourd'hui, c'est impro comme vous le savez.
    Alors j'ai noté tous vos prénoms. Les garçons dans un sachet bleu, les filles dans un sachet rouge et une action dans le vert.
    Je vais demander à Kei d'aller tirer trois petits papiers, et ceux qui sont désigner devront improviser devant tout leur camarades. Et la particularité, c'est que les surveillants participent à la séance qui ne doivent durée que 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyVen 30 Oct - 18:53

Quand Chose dit son nom. Il grogna, pourquoi ca tombait toujours sur lui raaah, LA POISSE xd. Il se leva alors et alla farfouiller dans les sachet. A vrai dire, il n'avait qu'une envie, que ce ne soit pas lui qui passe, Il s'en perdu meme dans ses penser c'est Chase qui dut le sortir de ses penser pour qu'il tire. Il sortir alors les petit papier de chaque sac qu'il avait choisit, il les deplia et il ennonca ce qui etaiit marcher. OUF c'etait pas lui XD

Melanie, Chase, vous devez fzire la dispute.... Entre deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyVen 30 Oct - 19:00

Mélanie se serait certainement bien passé de ceux ci, elle n'aurait pas refusé de le faire avec Chase. Oh non ce n'était pas sa c'est le fait qu'ils devaient faire une dispute entre amoureux alors que Mélanie était amoureuse de lui. De plus elle ne savait que faire alors elle laisserait Chase commencé && elle improviserait par la suite. Voyant qu'elle n'avait pas d'autres choix, Mélanie qui portait une robe à bretelle blanche qui allait jusqu'au genoux && avait laissé ses cheveux ondulés détachés tombés sur les épaules se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyVen 30 Oct - 19:05

  • Chase se serait passé de ca, une dispute entre amoureux, lui ce serait une dispute tout court. Et cette dispute aurait un nom, ce serait Kei. Et il ne voulait pas le montré mais encore là ce serait juste une part d'impro.
    Mais il serait tellement dedans que pour lui, ce serait la réalité.

    Où étais tu passée ? Ca fait plus de trois heures que tu devrais être rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyVen 30 Oct - 19:07


  • J'étais partie rendre visite à une amie && on est parti faire les boutiques && j'ai fais les courses ! On dirait que tu me fais pas confiance && si tu veux je te passe son numéro de téléphone && t'auras qu'à l'appeller.
Mélanie se mettait dans la peau d'une fille qui en avait marre que son petit ami ne lui fasse pas confiance. Elle n'avait pas tellement voulue jouer "un couple" mais bon elle était obligé && puis si ca pouvait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyVen 30 Oct - 20:23

  • Pendant 3 heures ? Pourquoi ne m'as tu pas prévenue ? Tu ne te rends pas compte à quel point, je peux m'inquiéter pour toi !

    Chase était vraiment dedans comme s'il était vraiment en couple avec Mélanie.
    Et là c'est un peu bizarre, il voulait être en couple avec elle. De plus qu'à ce qu'il sait, elle serait amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyVen 30 Oct - 20:25



  • Toi ? Et c'est bien pour sa qu'hier tu es rentré à trois heures du matin && tu m'as pas prévenu non plus. && Après tu dis t'inquiété pour moi alors que tu n'as pas été capable de me passer ne serais-ce qu'un seul coup de fil !
Mélanie maudissait son soit disant meilleur ami d'avoir piocher elle && Chase pour faire cette scène. Elle lui en voulait aussi d'avoir dit à Chase qu'elle était amoureuse de lui, elle ne voulait pas qu'il le sache, en tous cas pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 13:02

Je t'avais dit que je sortais avec des amis, et je t'avais aussi prévenue que je risquais de rentrée tard ! Pour toi, ce serait pire si je n'étais pas rentrée du tout.
Et puis si tu n'étais pas contente pourquoi ne m'as tu pas fait des reproches ce matin ?


Melanie et Chase étaient tout les deux dans leurs tripes. Ce qui était malheureux, c'est que Chase et Kei avait convenu de ne rien dire. Kei a tout balancé à Melanie parce qu'il trouvait que Chase ne devait pas lui dire ce qu'il devait faire et ne pas faire.

Ben la prochaine fois, Chase dira tout le contraire pour que celui ne dise plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 13:27



  • Non tu ne m'as rien dit && je m'en souviens très bien alors n'essaie pas de te rajouter un mensonge. Je ne t'en ai pas fais car je n'avais pas envie de te parler mais vu que maintenant tu m'en fais je pose mes repproches aussi. Et si t'es pas content t'auras qu'à te débrouiller ce soir moi je ne dors pas ici si c'est pour que tu me fasses des repproches.
C'était la fin de la scène car Mélanie avait fait celle qui était partie en claquant la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 15:05

  • Le bruit de la porte d'entrée émis par celle ci, avait choqué Chase, elle avait un don la melle.
    Mais Chase ne l'entendait pas de cette oreille, pour lui ce n'était pas la fin.
    Il traversa par ou elle est passée en faisant claquer une porte invisible.

    Melanie attends

    Chase commençait à l'embrasser brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 15:08


  • Tu m'enguele && après tu m'embrasses non mais t'as cru pouvoir t'en sortir ainsi mon cher ?
Le baiser que lui avait fait Chase lui avait plu, elle l'avait même prolongée un peu mais sans que ca se voit. Mélanie ne savait pas si c'était de l'improvisation ou pas alors vu qu'il y avait les autres elle avait préféré continué en improvisation. Pour faire plus réel, elle s'était reculé && lui avait coller une gifle toujours dans le but de l'improvisation bien sur


  • Maintenant fou moi la paix ! Je ne te demande que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 15:29

  • Chase ne répondit rien, peiné. Pour lui le baiser n'était pas de l'impro, mais pour elle si.
    Alors elle avait continuée à improvisé.
    Et avait une main posée sur sa joue, elle avait une sacrée de poigne et la claque avait retentit dans toute la pièce.
    Les gloussements des autres lors du baiser étaient devenues des grimaces lorsque le beau Chase avait reçu la gifle de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 15:33

&& Oui, un surveillant ne pouvait pas sortir avec une pensionnaire c'était bien connue dans le règlement. Mélanie ne voulait pas avoir de problème en faisant voir ses sentiments envers Chase && que l'inverse aussi se passe. Peux être que pour Chase ce n'était pas de l'improvisation mais la directrice pouvait toujours passé par ici.
Mélanie avait du subir à des grimaces de la part des autres mais c'était bien mieux ainsi après tout
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 15:51

Les autres pensionnaires seraient bien venue près du surveillant pour le consoler d'une baffe non mérité, et les autres filles auraient profité de ce baiser pour se laisser faire.

C'est pas tous les jours qu'une élève avait le droit à un baiser d'un surveillant.

Bon on va demander à Guillaume de tirer les prochaines personnes qui vont faire la partie d'impro
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 15:54

Mélanie était parti se réassoir loin des autres pour ne pas avoir la morale de la part des autres. Melle était aussi assez loin de Kei qu'elle maudissait encore plus à cause de ce baiser que Chase lui avait donné. Elle regardait Kei lui disant "fallait que tu lui dises, regarde maintenant" puis elle regardait Guillaume. Elle se demandait qui allait être les suivants && esperait ne plus etre pioché désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 16:00

Il ne pensait vraiment pas qu'il aurait fait une chose pareil. Il n'avait pas voulu tout ca, il s'en voulait, sa meilleure amie lui faisait la gueule alors la il etait vraiment tomber bien bah, quand elle lui jeta un regard noir en disant qu'il avait fait une connerie. Il baissa la tete et lui dit qu'il vraiment vraiment desoler, qu'il ne pensait pas qu'il allait faire ca. Il s'en voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 16:28

  • Chase en avait pris plein la gueule, mais bon il n'allait pas en vouloir à Kei et puis ce n'était plus vraiment de l'impro mais très peu de personne le savait.

    Guillaume tira d'abord les deux personnes, et enfin l'action.

    Kathleen avec Kei pour faire une déclaration d'amour ...

    Chase trouva que le destin était avec tout le monde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptySam 31 Oct - 16:31

En entendant le nom de Kathleen, Mélanie pensait à une vengeance contre son soit disant meilleur ami ! Il avait dit à Chase qu'elle était amoureuse de lui alors pourquoi Melle ne dirait pas aussi à Kathleen qu'il était amoureux d'elle ! Mélanie se retira cette idée de la tête, elle n'avait pas envie d'avoir encore plus d'histoires qu'elle en avait. Mélanie restait à l'écart en regardant Kei && Kathleen se levée pour aller sur scène && joué leur improvisation, elle avait hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyDim 1 Nov - 2:00

    Cette petite séance d'impovisation c'était montrer interessante, du moin au début jusqu'a se que je sois tiré au sort a mon tour, zut je n'allais donc pas y échapper alors?? Bon tant pis aller je me lance, de totue façon je n'avais pas trop le choix. Je me placais et commenca.

    - Pourquoi tu veus partir hein? Pourquoi est-ce que tu veus faire sa?? Je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyDim 1 Nov - 2:08

QUELLE POISSE, il aurai preferer avec tout le monde une impro mais pas elle et surtout pas avec la declaration d'amour, la raheuuuh, Melanie devait en etre heureux peu etre qu'il pourra dans un sens se liberer d'un poid mais le pire dans ce genre de truc c'est qu'on sait jamais si l'autre parle sincerement ou simplement pour l'impro. Lui il allait parler avec son coeur et non pour l'impro. Il s'approchait d'elle allait qu'elle commencait a l'engueuler sur un sujet bien connu par Kei, la fuite. Il lui tourna legerment le dos.

Pourquoi ? Rien ne me retiens ici et ma vie n'est pas ici, rien m'oblige a rester ici contre ma volonter. Aucune raison solide.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyDim 1 Nov - 2:15

    J'entamais cette impro sur un sujet sérieux et de plus d'actualité, après tout il fallait bie, commencer quelque part non? Autant que se sois par la pusque de toute façon ce n'est qu'une "impro" n'est ce pas?.

    - Aucune raison? Et moi je conte pour du beurre hein c'est sa? J'ai passé tout mon temps a veillé sur toi, TOUT mon TEMPS! Mais je ne conte pas? Mais mince je t'aime moi ouvre les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyDim 1 Nov - 2:21

Oui tu as veiller sur moi, je t'en suis reconnaissant, mais si moi je doit ouvrir les yeux, fait de meme. C'est pas par hasard que je ne veux plus rester ici, c'est des le moment ou tu es tomber les les bras de l'autre que je ne voulait plus passer mon tant dans l'ombre. Justement, je veux partir car tu compte, tu compte beaucoup trop que ca devrais etre a la normal. Je suis mille fois trop attacher qu'il ne le faudraai.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyDim 1 Nov - 2:38

    - Si je conte autant pour toi, alors pourquoi veus tu partir si loin de moi? Tu veus me briser le coeur pour te vanger? Hein c'est sa?? Pour me faire payer le fait d'avoir été dans les bras d'un autre homme avant??
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyDim 1 Nov - 2:45

Non, pour ca que j'ai pas le droit de t'en vouloir, c'est ta vie. Si je pars c'est pour ne pas que tu sois renvoyer, je ne veux pas ca. Je ne veux pas que tu perde ton travail a cause de moi, tu ne merite pas ca. Non je veux sauf que tu sois malheureuse. Mais ton boulot est tres important et ca ne vaut pas le coup que tu perde tout par ma faute.

Il se retourna un peu enfin il tourna la tete vers elle et la regarda longuement, tout ce qu'il disait il le pensait vraiment. Il la fixa avant de dire doucement

Si seulement tout etait plus simple si seulement il n'y avait pas ce reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | EmptyDim 1 Nov - 2:50

    - L'amour es plus fort qu'un quelquonc reglement. S'il faut en passer par la pour être avec toi eh bien je l'accepte, mon travail est certe important pour moi, mais il n'en est rien comparer a l'amour que je te porte.

    Etait on toujours dans l'impor la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec son best { Kei
» # Petite séance de shopping { Future papa xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Centrale (Commune) :: TROISIEME ETAGE :: Foyer-
Sauter vers: