Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # Petite séance de shopping { Future papa xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 20:32


    Mélanie && Chase avait décidé de s'organiser une petite séance shopping par un samedi matin. && Oui, le samedi il n'y avait pas de cours donc ils avaient bien le droit de sortir se ballader ou encore d'autres choses. Mélanie pensait que ca pourrait les rapprocher plus surtout que depuis qu'elle était enceinte, ils étaient beaucoup plus proche avec sa. Melle en était à deux semaines de grossesse && pour le moment cela se passait merveilleusement bien && il n'y avait que elle && Chase qui savait sa grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 20:36

  • Dans 34 semaines, le petit ou la petite serait avec eux, et Chase avait convaincu Melle de s'y prendre très tôt pour faire les magasins pour elle ainsi que pour le bébé.
    Et oui Chase est très impatient dans ces cas là, c'est pas tous les jours qu'on devient papa !
    Il prenait la main de sa chérie et ils se balladaient main dans la main en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 20:42


    Melle aussi était impatiente que le bébé arrive même si au début elle avait pensé à avorté au sujet du bébé.
    && Oui, c'était pas possible d'être en couple dans le pensionnat && Melle avait eu peur qu'à cause du bébé ca soit pire.
    Melle avait accepté de faire le shopping avec Chase car le futur papa avait dit qu'il fallait s'y prendre tôt pour sa.
    Ils se baladaient donc main dans la main dans la ville, ils allaient allé au centre commercial car il y avait beaucoup de boutiques dedans.
    Melle aurait aimé acheté un t-shirt avec écrit dessus "Je t'aime bébé" avec des petites mains à côté.
    Seulement, si elle achetait sa, tout le monde allait savoir qu'elle était enceinte du coup elle acheterait plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 20:52

  • On fait des repérages ou on achete toute suite ?

    Chase veut lui offrir tout ce qu'elle veut, si il pouvait, il lui offrirait la lune, ou la lui décrocherait bien.
    Chase lui avait pensé pourquoi pas à ce qu'elle essaye des vêtements assez ample et qui lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 20:56


    Melle était vraiment heureuse de pouvoir passé une après midi en compagnie de l'homme qu'elle était amoureuse.
    Elle ne pouvait plus imaginer la vie sans lui malgré qu'au début de leur relation elle avait eu des doutes.
    Mais bon, qui n'aurait pas des doutes sur une personne qui lui avait menti pendant deux ans ?

    && Bien, on pourrait acheté quelques trucs && après on prendrait le reste plus tard, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 21:15

  • Tu pensais à acheter quoi ? Je trouve que tu as bien raison, et puis comme ca, on pourra cacher le fait qu'on est ensemble et qu'on attend un enfant.

    Chase aimait tellement Melanie qu'il ne voulait pas le cacher, mais c'est la jeune femme qui a fait cette demande, celle de ne rien dire à personne.
    Pourtant ici, en ville, il ne cachait pas leur relation, les gens étaient du genre très silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 21:19


    Je pensais déjà quelques vêtements && on pourrait voir pour le bébé déjà à l'avance. Comme sa, on pourrait déjà commandé si quelque chose nous plait même si le bébé n'arrive que dans 34 semaines, ca va passé vite.
    Je sais chéri que tu aurais voulu le montré mais je préfère qu'on attende un peu dans le pensionnat. On ira voir la directrice ou le directeur bientôt pour leur expliquer la situation && s'ils approuvent, on pourra se montrer.

    En effet, Melle n'avait pas voulu le montré dans le pensionnat pour le moment car c'était encore tôt. Il fallait d'abords qu'ils aillent parlé à la directrice ou bien le directeur de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 21:38

Tu veux que je t'aide pour trouver des vêtements pour toi ainsi que pour le bébé ?
C'est vrai que ce n'est pas évident pour toi, et puis vu que tu attends un enfant, et je ne vois pas pourquoi ils n'approuveraient pas.
Je ne suis pas marié, je ne trompe personne.
Je demanderais en même temps pour que nous vivons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 21:42


    Oui je veux bien mon coeur && si tu veux on essayera de t'en trouver à toi aussi. Moi non plus je ne sais pas mais bon comme déjà dans le règlement c'est interdit d'être en couple puis s'ils veulent que j'avorte, je pars. Je trouverais un logement && avec l'argent que je gagne de mes mini concerts && de mon travail au magasin de CD j'arriverais à payé.
    C'est vrai sa aussi mais bon, je ne vois pas pourquoi ils empechent les eleves de sortir avec les surveillants. C'est absurde !
    C'est vrai chéri ? Ohhh je t'aime !

    Mélanie ne put resister à l'envie de l'embrasser && sa malgré les gens qui les trouvait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 22:18

  • Les gens de la ville ne pouvait pas s'empecher de pousser des phrase avec beaucoup d'admiration, entre deux baisers, Chase sourit à Melle.
    Il était bien là, et il voulait rester ainsi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 22:21

Je t'aime tellement.

Melle avait sourit aux jeunes gens qui pouvait des cris d'émotion && d'admiration envers les futurs parents. Il fallait dire que Mélanie && Chase était un couple vraiment assortis && qu'ils allaient bien ensemble. Ils reprirent ensuite leur route en direction du centre commercial toujours main dans la main tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMar 3 Nov - 22:35

  • Je t'aime ma chérie.
    Tu es la femme de ma vie, et cet enfant est un véritable bonheur !


    Chase était heureux avec elle et l'emmena aussi vite dans le premier magasin qu'il trouvait.
    Il lui suggérait pleins de vêtements.
    Et parmis ce qu'il proposait, Melle choisissait des vêtements
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 0:24

Je t'aime aussi && c'est vrai que ce bébé est la meilleure chose qui nous soit arrivée, excuse moi d'en avoir douté au début.

Mélanie avait trouvé le t-shirt qu'elle voulait, celui avec les petites mains && écrit je t'aime maman.

Dis chéri, tu penses que je pourrais porté ce t-shirt à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 12:28

  • Oui, et puis ce bébé est une bénédiction

    Chase regardait le t-shirt qu'elle avait pris et trouvait ce t-shirt est très mignon et puis il est à deux sens.

    A mon avis, il n'y aura aucun problème pour le t-shirt. On pourrait croire que c'est ta mère qui te l'a offert
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 12:31

C'est vrai && même si ce n'était pas prévu, crois moi j'en suis très heureuse de ce bébé.
Oui pour le moment on pourrait faire croire cela && puis après ils le sauront de toute façon.

Mélanie souria puis elle prit un autre t-shirt décolleté à dos nu && l'essaya, le décoleté etait rouge
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 12:45

Ils le sauront bien avant vu qu'on a prévu d'aller le dire au directeur

Il vit que sa compagne avait un magnifique t-shirt avec un beau décolleté rouge vif, la couleur de la passion et de l'amour.

Tu veux allez essayer tes t-shirts ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 12:51

Oui tu penses que le directeur va nous dire quoi, qu'il va l'accepter ou bien qui va refuser ?
Oui je veux bien, en attendant tu pourrais aller voir si y'as des trucs qui te plait non ?

&& Oui, ils ne venaient pas seulement pour acheter des vetements && choses pour le bébé && elle mais aussi pour Chase
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 13:01

  • Je suis sur qu'il acceptera.
    Mais c'est pour toi et le bébé qu'on est venue. Pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 13:04

D'accords je te fais confiance même si ca me fait peur.
Oui c'est vrai mais on sait jamais, il peux y avoir des trucs qui te plait && puis pourquoi ne pas acheter des choses pour toi.

En effet, ca lui faisait un peu peur que le directeur n'acceptent pas le bébé mais elle faisait confiance a Chase
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 13:13

  • J'ai tout ce qu'il me faut ! Mais si tu trouves quelque chose pour moi, je ne refuserais pas ce que tu me proposeras.

    Chase était sur qu'elle trouvera quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 13:19

D'accords allez je vais essayé ce decolleté && après on ira voir si on trouve un truc pour toi.

Mélanie ferma le rideau pour essayer le decolleté, ba oui fallait pas que tout le monde la voit à moitié nu.
Sinon, Melle savait qu'il y en avait un qui n'allait pas être content ni d'accords && cette personne était Chase.
Melle tira ensuite le rideau afin de montré son t-shirt à Chase savoir ce qu'il en pensait car elle aimait avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 17:15

  • Il te va très bien, mais tu sais que je te préfère sans ?

    Les insinuations de Chase faisait que le décolleté devenait pour lui un vrai plaisir de le lui enlever. Mais il devait bien sur se retenir de quoi que se soit surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 17:17

Ah oui && bien sans le décolleté, j'ai mon soutien gorge =P

Mélanie avait dit sa d'un ton ironique car elle savait ce que voulait dire Chase par là.
En tous cas, il était vrai qu'ils devaient se retenir car il y avait beaucoup de mondes ici && ils étaient pas chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 17:22

  • J'aimerais bien savoir de quelle couleur est ton soutien gorge !

    Chase était déjà au garde à vous.
    Sa petite femme savait lui donner des couleurs ou alors lui donner chaud.
    Et rien que pour cela, il voulait la punir
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD EmptyMer 4 Nov - 17:26

Ah oui ? && Bien il est orange comme la chaleur && rouge comme l'amour && tu veux savoir autre chose ?

Bien entendu, les sous vetements de la jeune demoiselle n'était pas de cette couleur là, elle cherchait à provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Petite séance de shopping { Future papa xD Empty
MessageSujet: Re: # Petite séance de shopping { Future papa xD   # Petite séance de shopping { Future papa xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Petite séance de shopping { Future papa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec son best { Kei
» Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: La ville :: CENTRE VILLE :: Centre commercial-
Sauter vers: