Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin Majeur (L' #. Kathleen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:34

    Nos lèvres retaient collés. Je me sentais bien dans ses bras même si je savais que sa allais créer des problèmes plus tards, il arrive un moment ou on est a un point de non retour, et on l'avais atteint. Nos lèvres se séparairent quelques seconde quand il me retira mon haut et moi le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:47

Kei ne reflechissait plus a rien, il laissait faire ses corps, de toute facon; aucun des deux ne suivait leur raison, c'est leur coeur qui travaillait la dans chacun de leur geste. Quand les deux furent debarasser de leur haut. Kei fixa longuement les yeux vert emeraude. Kei lui c'etait des yeux bleu saphir. Des vrais diamant tout deux. Puis il baissa ses yeux sur elle et il alla coller ses levres sur la peau de Kath qu'il commenca a embrasser longuement
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:24

    Je le regardais. J'eux une seconde de lucidité et j'étais prête a mettre fin a tout sa, mais quand il posa ses lèvres sur ma peau tout disparut d'un coup. Je caressais son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:38

Un cote de lui lui hurlait d'arreter mais non, pas question, il ne voulait pas, elle etait la devant lui, il ne pouvait pas resister. Il posa alors ses levres sur sa peau il la parcouru longuement avant que ses main se glisse dans son dos et decroche son sous vetement qu'il retira avant de reprendre l'assauut de ses levres sur ses partie sensible tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:48

    Je n'imaginais pas tout se que cette épisode vas avoir comme repercution après, sa risquais de ne pas être forcement bon, je risquais de perdre mon travail même si j'étais la fille de l'ancienne gérante. c'était très risquais se qu'on faisais. J'échappais mes premiers petits gmissement quand il avait commencer doucement a embrasser me parites sensibl. je passais une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:54

Il agissait comme si c'etait une chose automatique alors que normalement, il serai deja partit en courant s'excusant mais cette fois non c'est comme si c'etait une chose normal alors qu'il savait tres bien que c'etait tres mal pour lui mais surtout pour elle et il ne voulait pas la faire virer mais c'etait plus fort que lui, il etait vraiment attirer par elle. Comme du fer avec un aimant. Quand elle passa sa main dans ses cheveux, il descendit tout doucement ses levres sur son ventre et fit glisser doucement son pantalon le long de ses fesse qu'il caressa en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:29

    Je me laisais faire sachant que une partit de mes pensées allaient au faits que se n'étais pas bien, et si je n'étais pas si faible j'aurais mis fin a sa dès le début, mais j'avais été incapable de le faire. Alors qu'il venait de retiré mon pantalon il remonta ses baisés a mes lèvres. Après quelques secondes j'inversais les positions, je me mis sur lui. Je descendit les baisé dans son cou, puis sur son torse que je caresais en même temps. Je défit ensuite son pantalon avant de lui retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:46

De son cote aussi, sa raison lui disait de partir en courant mais son coeur lui disait de conntinuer de ne pas s'arreter alors il suivait la voie de son coeur et continuait. Elle se retrouvait en portant qu'un souvetement, seulement son string, il descendit levres sur sn ventre aant de remonte et quand elle inversa les role, il se laossa faire. et quand il sentait ses levres et ses main sur lui, il fremissa doucement et quand elle retira son pantalon, il 'enfouie une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 1:05

Je l'embrassais sur le torse alors que je venais de lui retirer son pantalon. Je remontais ensuite un peu jusqu'a son cou, tout en passant une de mes mains dans son boxer... hmmmm xD
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 1:10

A son geste, il ne pu se retenir de pousser un gemissement qu'il n'avait pu retenir malgre tout ses effort. Alors qu'elle s'occupait avec son torse et me contenue be renplie de son boxer XD. Il lui glissa sa main le long de son dos et il la glissa jusqu'a son ventre avant de faufiler l'une de ses main dans ses sous-vetement et de commencer a jouer de ses doigts a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 1:20

Ce fut a mon tour e pousser un gemissement. Alors que les choses commencaient a aller de plus en plus loin et l'atmosphere a chauffer. Je lui retirais son boxer en continuant mes baisé. Ce fut a son tour de retiré mon string et la les choses sérieuses commencerent. J'étais étonner de prendre tant de plaisir avec lui. Je ne pouvais plus penser a rien a part a nos deux corps emmêler. Tout ceci dura une bonen heures, voire plus... Avant que jee m'endorme éreinté dans les bras de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 1:27

Il s'endormit egalement dans ses bras, jamais il n'avait connu de telle sensation dans les peu de relation qu'il avait eut par le passer, il y avait eut Melanie et il semble que ce soit la seul enfin il s'en souvenait plus tres tres bien. Il etait tellement bien la tout de suite dans ses bras, il venait de se passer une chose qu'a envier Chase pendant toutes ses année ou ils pouvait le faire avec elle et desormais, il avait gouter a ce plaisir avec elle et desormais, il ne veut plus en etre priver, aux diable le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:23

    Je goutais au plaisir d'être dans ses bras. Un instant je me sentais bien, je ne pensais a rien, juste la sensation de plainitude qu'il y avait en moi en cette instant. J'étais bien. Mais la réalité finit toujours par revenir. J'aurais aimé resté endormis pour ne pas avoir a affronter la réalité mais c'était impossible malheuresement, je finis par ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:30

Il continuait a dormir encore de longue minutes, lui n'avait aucune envie aussi de quitter ce doux reve ou meme la realité ne viendra pas briser, il ne voulait pas se reveiller pour devoir tout oublier, il etait tellement bien ici, c'etait la premiere fois qu'il goutait a un plaisir aussi extreme avec une femme, les peu avant elle n'etait que platitude a cote de cela. Il ouvrit alors les yeux a son tour, il vit qu'elle etait reveiller aussi. Il lio adressa tout doucement

Bonjour Kath'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Majeur (L' #. Kathleen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kathleen Meyerson
» On joue au top models ? { Kathleen
» Bloquer à la cave | Kathleen |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Est (Filles) :: TROISIEME ETAGE :: Chambres (Employé)-
Sauter vers: