Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin Majeur (L' #. Kathleen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 16:25

Il etait 22h59, il etait devant la porte de la chambre de la jeune femme. Aujourdui, enfin cette nuit il aurai 18ans, personne ne sais l'heure exacte de sa naissance la seule chose qu'on sait c'est qu'il est né dans la nuit de Noël, on en sais pas plus. C'est peut etre mieu ainsi, alors ils le faisait toujours en meme temps que Noel d'un cote il aimait bien car souvent ca passait inapercu car tout le monde ne pensait qu'a Noel et donc les année passait sans qu'on s'en apercoive vraiment XD. Il toqua alors a la porte de chez la jeune femme. Ne savant pas trop la raison de cette invitation
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 16:51

    J'avais demander a Kei de venir me rejoindre a 23h dans ma chambre? Pourquoi? Eh bien simplement pour lui offrir son cadeau d'anniversaire e puis je voulais lui parlé seul a seul et être tranquille, voila pourquoi c'était dans ma chambre que je l'avais fais venir. Quand j'entendis toquer a la porte j'allais ouvrire et je souris a Kei.

    - Vien entre!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 16:58

Kei savait qu'il allait avoir 18ans cette nuit, et d'habitude il la passe tout seul dans son lit a imaginer comment serait celui-ci s'il etaut avec sa famille dans son pays mais bizarement, cette annee, Kathleen l'avait invite dans sa chambre cette nuit la. Donc il s'y rendit. Il lui adressa un sourire quand elle lui ouvrit. Donc quand elle lui demanda s'entrer, il le fit. Se demandant toujours la raison de son invitation, c'etait bien la premiere fois qu'il etait invite dans sa chambre, avant c'est lui qui s'y incrustait tout seul.

Tu voulait me voir
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 17:02

    - Oui. Vien t'assoir!

    J'avais entre temps refermer la porte et m'étais assise sur le lit. J'attendais que Kei vienne s'assoir a côté de moi.

    - Je voulais te parler, et aussi te donener sa. Je lui tendis une envellope. Bonne anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 17:17

Quand elle lui demanda de venir s'asseoir. Il ma regarda longuement avant de s'approcher. Mais dans un sens, il repensait a la soirée impro, se demandant si vraiment ce qu'elle avait dit etait vrai ou si c'etait que de l'impro car lui n'avait rien improviser, il avait debaler cequ'il avait sur le coeur, et le baiser il avait vraiment ete aux anges mais ignorait la sincerite ou non de celui-ci. Il s'assit et prit l'enveloppe et l'ouvra, deja rien que son bon aniversaire l'avait vraiment toucher, c'est la premiere fois que quelqu'un y pensait, souvent c'etait penser en catastrophe et trop tard. Il essaya de dire quelque chose a la vue des billet mais seul un mot sortit.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 17:30

    - De rien. Je sais que, de toute façon je ne pourrais pas te retenir indéfiniment, il est normal que tu veuilles comprendre certaines chose et comparer a se que tu pouvais penser non je n'ai pas changer, je te comprend toujours. Je sais que c'est dure pourquoi, voilà pourquoi je veus t'aidé en t'offrans sa. Mais je voudrais que tu me promette de revenir! Parseque si je ne te vois pas revenir tu risque de passé un mauvais quart d'heure quand je prendrais l'avion pour venir te ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 17:40

Tu sais, j'en parle tout le temps, mais je doit reprendre l'ecole de mon grand pere, c'est une tradition, et je n'ai pas le droit de ne pas la tenir, enfin si mais si je reprend pas l'ecole, je serai marier que je ne veuille ou non. C'est ainsu depuis des generation et rien ne paux l'empecher, mon pere y a echaper car il etait deja marier a ma mere et donc le mariage casse le contrat. Donc revenir, surement mais je sais pas dans combien de temps. Et cette promesse elle me tiens a coeur, je lui ai promis quand j'etait petit
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 17:43

    - Marier?? Sérieusement? Sa veus dire que si tu reviens y'as des chances que se sis avec une feme? Enfin ta femme???

    Oula sa commencais a devenir compliqué tout sa, je n'étais pas au courant de se détails, enfin de se GROS détails!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 17:58

Oui, a la seconde ou je vais refuser l'ecoler, il prendra la premiere fille qui passera qui celui celibataire et il me la donnera comme femme, et ca je veux pas et puis, c'est ecole j'y tient, petit j'ai ete former pour la reprendre. Si je refuse, il y a vraimenrt de grande chance que je soit marier, ca fait deja 3ans que j'aurai du reprendre l'ecole, normalement la succession se fait vers 15ans, enfin ca depend des generation, c'est entre 15 et 19. Je sais que c'est bizare mais c'est vrai. Je doute que mon grand pere voudra a nouveau reculer la succession d'une generation et puis le Kendo c'est tout ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 22:04

    - Bon je suis sur qu'on peu trouver une solution hum... Tient, on se marie tout les deux comme sa sa annule tout... Bon écoute c'est ptetre un peu tiré par les cheveux, mais ce serais plus pareil ici sans toi. J'espère vraiment que tu vas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 22:45

Non Kath, c'est pas ce que tu veux et moi non plus, je veux reprendre cette ecole, c'est mon but depuis que j'ai appris la fois du Kendo. Si je veux retourner la-bas c'est pour tenir me promesse et reprendre cette ecole, je me fiche des consequence, c'est ce que je veux depuis tout petit, transmettre ce que mon grand pere m'a apprit, je suis le seul heriter pour la succession de l'ecole. Et j'en suis foer. Tu voulait me parler d'autre chose ou c'etait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 22:53

    - Ecoute, je veus que tu revienne, je ne veus pas que tu reste la bas... je parle très sérieusement Kei!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 23:02

Je reviendrai, ca tu epu en etre sur, mais j'ignore quand. Tout depend du temps libre que j'aurai. De toute facon, avec Mel, on s'est fait un promesse, elle viendra au Japon et je lui ferai visiter la ville, je lui ai promis de garder le contact avec elle et de venir la voir autant de fois que je peux, si je la voit, je te verrai aussi. Donc ca devrai aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 23:09

    - T'as plutôt interêt, parsequ je n'hésiterais pas a prendre le premiere avion pour le Japon si jamais j'estime que t'es resté trop longtemps sans revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 23:13

C'est pas moi qui decide quand je peu m'absenter ou non. Enfin bref, il y a d'autre chose que tu voulait me parler ? Pendant que je suis encore la, ca sera fait comme ca. A moin que tu m'est fait venir ici juste pour le cadeau et me dire de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 23:21

    - Non...

    Quand il se leva et se dirigea vers la porte je me levais aussi.

    - Attend...

    Il s'arrêta et je m'approchais de lui avant de pendre son visage entre mes mains et de poser un baisé sur ses lèvres.

    - Voila je n'ai plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 23:33

Il lui adressa un hochement de tete et il se leva et commenca a aller vers la porte mais elle se elva a son tour et elle lui demanda d'attendre, il se retourna et la regarda, quand elle lui deposa un baiser sur les levres. Il la fixa, ca lui avait manquer depuis le jour des impros, apres quelque seconde a la fixer surtout ses levres, il n'hesita pas et recolla ses levres contre les sienne reprenant un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 23:46

    Je ne savais pas si tout cela était bien, car premierement j'étais sa suppérieur et c'était interdit, et de deux j'étais plus agée que lui, il venais a peine davoir dix huite ans quand même. Ce fut a son tour de l'embrasser. Je prolongeais malgrès mes réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyDim 1 Nov - 23:59

Tout ce qu'il avait dit lors de l'impro il le pensait vraiment, "AU DIABLE LE REGLEMENT", il en avait vraiment rien a faire de ce fichu reglement qui l'empechait d'aimer cette surveillante qui l'obsede cepuis 13ans, depuis toujours il tenait vraiment a elle. Quand elle prolongeait le baiser, il l'approfondit d'avantage le baiser qu'il avait entemaer puis il passa un bras autour de sa taille et son autre main se posa sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyLun 2 Nov - 0:22

    Je ne savais plus trop quoi faire maintenant. Je continuais de prolonger et posa ma main sur son torse. Se que je faisais était mal... Bouuuh, mais je ne pouvais pas m'arrêter malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyLun 2 Nov - 0:33

Le baiser ne se terminait plus, ni lui, ni elle ne voulait qu'il cesse. La main de Kei qui etait sur sa joue remonta et s'enfouie dans ses cheveux. Apres un moment. Le baiser finissa par s'intensifier encoree et encore. Son bras autour de sa taille la resserra contre lui commenca a caresser son dos tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyLun 2 Nov - 14:11

    Quand on est lancé on est lancé, mais je savais que sa aurais des répercutions après. Je prolongeais le baisé qui s'intensifiais de plus en plus. je passais ma main sous son tee shirt lui caressant doucement le torse puis passa a son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyLun 2 Nov - 14:24

Quand elle comment a caresser son dos doucement, il fremissa doucement sous ses doigts, il frissonnait un oeu sous l'effet de ses doigts sur sa peau. Il ne pensait plus a rien qu'a cette jeune femme devant lui. Quand ses main passa dans son dos, il commenca a la faire reculer tout doucement vers son lit. Il glissa a son tour sa main sous son haut et parcoura doucement la peau de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyLun 2 Nov - 23:51

    Je fremissais légèrement sous les caresses de Kei. Je reculais doucement vers le lit avant de m'y allonger, Kei venant sur moi. On allais surement aller trop loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen EmptyMar 3 Nov - 0:01

Quand elle s'etala sur le lit il je lacha pas ses levres et se pencha vers elle. Oui, ils allait vraiment aller trop loin mais rien ne pouvait les arreter, et puis ils n'avaient pas envie d'arreter. Kei avait tellement envier Chase quand il etait a sa place que desormais qu'il pouvait l'embrasser il ne pouvait plus s'en passer. Il fit remonter doucement le haut de la jeune femme sans lacher ne serais ce qu'une seconde ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Enfin Majeur (L' #. Kathleen   Enfin Majeur (L' #. Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Majeur (L' #. Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kathleen Meyerson
» On joue au top models ? { Kathleen
» Bloquer à la cave | Kathleen |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Est (Filles) :: TROISIEME ETAGE :: Chambres (Employé)-
Sauter vers: