Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloquer à la cave | Kathleen |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyDim 1 Nov - 17:12

  • Chase et Kathleen se rendit à la cave, ils devaient aller chercher quelque chose, mais le problème, c'est qu'ils ne savaient plus ce qu'ils devaient prendre.
    Ils oubliaient beaucoup de chose tous les deux.
    Mais maintenant, il ne savait plus remonter de la cave, la porte s'était refermée derrière eux. Ils espéraient que quelqu'un viendra à un moment donné dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyDim 1 Nov - 17:14

    Une fois dans la cave on avait oublier se qu'on étaient venu chercher super original non? XDD Et comme par hasard la porte c'était refermé derrière nous et impossible de l'ouvrir. J'essayais une enieme fois mais rien a faire.

    - On va mourrir ici moi je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyDim 1 Nov - 17:49

Mais non on va pas mourrir faut juste espérer que quelqu'un doit aller à la cave, et il nous ouvrira la porte. Et puis on ne vas pas mourrir !

Kathleen avait toujours le don d'exagérer ! Chase l'avait toujours connu comme ca.

Dis tu sais que je me rappelle quand on était petit et qu'on s'amusait bien tous les deux, dans l'orphelinat. C'était gai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyDim 1 Nov - 21:55

    - Et siii personne ne viens? On va mourir!!

    J'allais ensuite m'assoir par terre dans un coin de la cave, de toute façon sa risquais de prendre un moment avant qu'on ne vienne par ici.

    - Oui je me souviens, mais sa remonte a loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyDim 1 Nov - 23:09

Kathleen tu exagères là ! On va pas mourrir ! Arrete un peu.

Chase suivait Kathleen et s'asseyait à ses côtés.
Pour lui, elle n'avait pas changée, toujours la même fraicheur.

Peut être mais on a passé de bon moment, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyDim 1 Nov - 23:14

    - Tu verras tu verras!

    Je le regarais s'assoir a mes côté avant de regarder droit devant moi et de me remémorer un peu le passé.

    - Oui, on était jeune et insousciant, des fois je regrette se temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyDim 1 Nov - 23:36

  • Pourquoi regrettes tu ?
    Je me demande si on parle de la même époque !


    Chase ne comprenait pas mais avant elle agissait pas de la même manière avec lui.

    Je t'ai fais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyDim 1 Nov - 23:40

    - Qui sais..

    Je soupirais legerement puis je tournais la tête vers Chase a sa dernière question.

    - Je sais pas, réfléchit juste trente seconde, peut être que t'auras une illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 0:09

  • Ah je vois !

    Chase voyait de quoi elle parlait tout à coup. Elle ne lui avait jamais posé de question sur cette époque là. Et surtout pourquoi il avait ca.

    Kathleen, qu'est ce que tu as ? Ca fait 2 ans que tu ne m'as jamais rien dit à propos de ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 0:16

    - Je sais.. Mai il arrive un moment où on veus savoir les choses, et ce moment est arriver. je veus savoir Chase. Pourquoi tu m'as quitter du jour au lendemain, sans explication?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 0:26

Fallait dire que Kathleen avait trouvé le moment pour savoir !
Et il n'allait pas la laisser sans réponse.

C'est que je n'avais plus de sentiments pour toi, et puis ...
Tu te rappelles de la venue de Melanie Dashwood y a deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 0:27

    - Je savais pas que les sentiments s'envolaient aussi vite tient. Oui je me souvient, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 12:16

  • Je suis tombé amoureux d'elle.

    Chase ferma les yeux un moment et quand il les rouvrit, il lui semblait que des années étaient passées. Mais il savait à quel point Kathleen pouvait être susceptible.
    Qu'elle allait lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 14:08

    - Dis donc mais c'est que tu vas les chercher au berceau Chase maintenant!

    Je ne savais pas trop encore si j'allais lui en faie baver ou pas, mais se qui était sur c'est que se n'étais déjà pas évident de se faire largué, alors si en plus on donne des explicaions deux ans après et que c'est une explication comme sa, y'a de quoi en faire baver a quelqu'un bouuh!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 15:53

  • Et toi alors ? Tu es sur de ne pas être amoureuse de Kei ?
    Depuis 13 ans tu le protèges ! Depuis 13 ans, tu l'aides à affronter le monde réel tel qu'il est !
    Alors ne viens pas me dire, que je suis le seul ! Tu ne le regardes plus comme avant !


    Chase lisait en Kathleen comme un livre ouvert, et très souvent il tapait juste !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 16:27

    - Amoureuse de Kei? Non mais qu'est ce que tu raconte?? Tu es jaloux peut être?

    Je savai que tou ceci finirais en ptite dispute de toute façon c'était courrut d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 16:40

  • J'ai déjà été jaloux à mainte reprise à cause de ce mec, mais rassure toi ! Ce n'était jamais pour toi, que j'ai été jaloux !

    Ben oui Chase a déjà été jaloux de Kei, mais ce n'était pas par rapport à Kathleen, mais plus quand il s'agissait de Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 16:43

    - Ah ben merci sa fais plaisir de savoir qu'en faite tu ne tenais pas a moi.

    Eh oui pasque quand on estpas jaloux même pas une seule fois pour moi c'est qu'on ne tenais pas a l'autre, qu'on avait pas peur de le perdre, et sa me faisais mal de comprendre sa de la part de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 16:47

  • Je tenais à toi, à un tel point qu'à un moment ton amitié avec lui, je le voyais d'un mauvais oeil ! Mais tu passais plus de temps avec lui qu'avec moi à l'époque !

    Chase n'avait pas peur, il attirait les foudres de Kathleen en disant ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 17:00

    - Il était petit, perdu, il avat besoin de quelqu'un et j'étais la c'est tout. J'ai du mal a croire que tu tenais réellement a moi.

    Je ménervais un peu, en même temps cétait toujours compliqué ses histoires la.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 17:10

Oui c'est pour ca que quand on sortait ensemble, je passais au second plan ! Kat, tu te rendais pas compte que j'étais pas bien à cette époque là. Les médecins avaient prévenus que je chercherais des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 17:12

    - Tu ne passais pas au second plan ne dis pas n'importequoi! Tu savais très bien que je t'aimais plus que tout a l'époque, alors imagine ma deception!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyLun 2 Nov - 17:14

  • Faut croire que tu es encore décue vu que tu remets ca ! J'aimerais savoir pourquoi tu restes amis avec moi, si tu n'a pas apprécié ce que je t'ai fait !

    Chase n'avait pas tort, il se demandait bien pourquoi elle est toujours amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyMar 3 Nov - 0:10

    Je crois que tu as été trop important dans ma vie pour que je t'efface totalement et on est de bons amis malgrés tout. Sa n'empêche que je t'en veus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | EmptyMar 3 Nov - 0:19

  • Tu as toujours une dent contre moi pour notre séparation, mais parce qu'on a vécu de bon moment, tu m'en veux pas ! Je vais croire que tu m'aimes toujours

    Chase ne le prenait pas mal, et il était même complimenté sur ce fait
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à la cave | Kathleen |   Bloquer à la cave   | Kathleen | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer à la cave | Kathleen |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kathleen Meyerson
» On joue au top models ? { Kathleen
» Enfin Majeur (L' #. Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Centrale (Commune) :: AUTRES LIEUX :: Cave-
Sauter vers: