Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 2:56

non la c'etait plus vraiment l'impro, la Kei etait vraiment sincere, il n'avait jamais rien dit a personne appart Mel qui l'avait vite comprit faut dire c'est normal que d'etre fourer dans ses bras pendant de lo,ngues année a cree des lien entre eux, il ne l'avait jamais dit a Kath, en plus il ne l'acceptait pas de le reconnaitre mais il etait vraiment fou de cette femme bien plus ager que lui et egalement sa superieur. Il fit completement demi tour et s'approcha d'elle.

Alors au diable ce maudit reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 3:04

    La c'était un peu partit dans tout les sens, on ne savais plus où était le jeu et ou était la réalité, j'étais un peu destabilisé d'ailleurs. Quand il s'approcha de moi je ne savais trop quoi faire. Mais maintenant qu'on avait commencer autant joué le jeu jusqu'au bout après tout! Une fois qu'il fut tout près de moi je posais mes lèvres sur les sienne et l'embrassa alors. J'étais plus vraiment sur que se sois de l'impro lan, maiis chuut on va dire que sii =P
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 3:11

En faite, l'embrasser c'est ce qu'il voulait faire depuis bien longtemps, des qu'elle avait commencer a etre trop coler a Chase il avait commencer a etre jaloux mais n'avais jamais oser quoi que ce soit a qui que ce soit la dessus, il preferait fuir plutot que de l'assumer. Il fut vraiment au ange qiand elle l'embrassa. Il posa ses main sur le visage de la jeune femme et prolongea un peut le baiser ava,t d'y mettre fin une fois en manque d'air. Il lui sourit et c'etait la fin de l'impro et c'etait a un autre groupe de passer. Ils retournairent s'asseoir mais le jeune homme n'arrivait plus a oublier ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |   Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec son best { Kei
» # Petite séance de shopping { Future papa xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Centrale (Commune) :: TROISIEME ETAGE :: Foyer-
Sauter vers: