Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:19

Je l'espère, je ne veux plus me cacher avec toi.
Je veux pouvoir t'embrasser quand je le veux, te faire un calin quand je veux, etre dans tes bras quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:23

  • Tu veux que j'aille voir le directeur toute suite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:24

J'ai le droit de venir avec toi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:28

  • Si tu es prête à te défendre contre cette rapace de dirlo oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:31

Oui je suis prête && puis il m'empechera pas d'être heureuse
&& Il pourra pas me faire avorter toute façon.

Ils se rehabillerent pour aller jusqu'à chez le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:37

Quand ils arrivèrent tous les deux chez le directeur, Chase était un peu stressé ! Il y a de quoi s'en dire. Pas qu'il est méchant, il sait être compréhensif mais là ce qu'il allait lui dire, c'était gros quand même.

Le directeur ouvra la porte et fit entrer le surveillant et la pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:38

En effet, Melle était un peu stressé && elle donnait la main à Chase discretement.
Elle lui donnait la main en signe de réconfort && pour destresser aussi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:44

  • La main de Melle sur la sienne le réconforta, mais ce sera dur.

    Monsieur, j'ai une chose assez dure à expliquer, mais bon je me lance à l'eau.
    Melanie Dashwood et moi, nous entretenons une relation assez sérieuse, à un tel point qu'on attend un enfant. Je sais que je baffoue vos règles, mais je suis désolé ! J'aime Melanie de tout mon coeur et je veux pas qu'on soit séparé. Laissez nous rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:46

Mélanie baissa la tête, elle avait peur de la réaction du directeur.
&& Oui, c'était quelque chose de sérieux ce qu'ils venaient parlés.
Le dirlo aurait pu prendre sa comme une blague mais ils voyaient à leur tete que non
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:59

  • Ben Monsieur Jonas, au moins vous êtes venus m'en parler ! Cette démarche vous honore ! Ce que je vais faire, c'est que vous puissiez rester ici, tous les deux.
    Mais Chase vous avez 22 jours de mise à pied.
    Je ne veux pas vous voir travailler pendant ces 22 jours ! Et prenez soin de votre compagne.
    Je vais chercher après une local que l'on pourrait vous aménagez dans le pensionnat.
    Et pendant ces 22 jours de congé, profitez pour aménager votre nouveau chez vous !


    Merci Monsieur

    [b] Quand à vous Mlle Dashwood, vous continuerez à suivre vos cours, mais si vous ne vous sentez pas bien, levez le pied ! [/b]

    Ce directeur n'est pas si insensible.
    Et puis pas de pot cassé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 19:01

Merci monsieur, c'est vraiment gentil de votre part.

Mélanie était soulagé du fait que le directeur accepte
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 19:04

  • Sachez par contre qu'il faudra que tout le pensionnat soit au courant de ma décision.
    Et pour fêter la venue de votre bébé, on va fêter ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 19:09

On pourrait faire une annonce générale comme sa tout le monde sera au courant, qu'en pensez vous ?
Merci c'est gentil mais il faut encore attendre monsieur, il viens d'arriver le bébé monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 22:18

  • Ma chérie, je crois que c'est ce qu'il compte faire, et puis pour la fête vaut mieux la faire mnt, après tu seras fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 22:33

Oui tu as raison puis comme ca tout le monde serait au courant, c'est vrai qu'après je serais fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 12:41

  • Une grossesse n'est jamais de tout repos, pas que je m'y connais. Mais à ce qu'on m'a dit, je n'étais pas super facile. Alors attends toi à ce qu'il ait mon caractère ce petit ou cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 18:20

De toute façon, un bébé à certaines parties héréditées de sa mère && certaines parties héréditées de son père.
Pour quand est ce la soirée pour le bébé, comme sa je pourrais vous aider à préparer
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptySam 7 Nov - 20:05

Moi je te dis qu'il aura mon caractère ou elle.

On regardait le directeur, on attendait une réponse.

Le plus vite possible, donc le weekend qui va arriver, on fera une fête pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptySam 7 Nov - 20:07

D'accords merci beaucoup, vous avez besoin d'une aide, de quelque chose monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptySam 7 Nov - 20:12

  • Non, je n'ai besoin d'aucune aide, enfin si j'ai besoin d'aide. Je viendrais vous demandez, mais il devrait y avoir aucun problème pour la préparation de la fête.

    Le directeur demandait au jeune couple de le laissez à ses occupations.
    Chase et Melanie sortirent du bureau du directeur, ce dernier possédait un sourire radieux pour le couple
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptySam 7 Nov - 20:14

Mélanie était soulagé du fait que le directeur ai accepté leur couple && la grossesse.
Elle était contente aussi de la fête qui allait se passer le week end pour elle && son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 19:58

Alors rassurée chérie ?

Elle devait certainement être rassurée surtout que le directeur accepte la relation de ce couple, Chase trouvait que la sanction qu'il avait n'étais pas très mérité !
Mais en même temps, il en a tellement eu étant jeune ! Qu'il n'en démordrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 20:00

Oui je suis contente qu'il l'ai bien pris et qu'il organise cette fête pour nous, je pensais que ca aurait été pire

Melle souria à son chéri et ne put s'empecher de l'embrasser.
Elle était tellement rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1. Melle c'est moi !
» Répondeur de Melle
» Just-Melle@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Centrale (Commune) :: DEUXIEME ETAGE :: Toilettes-
Sauter vers: