Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:02

Il risquerait de nous virer && puis déjà il nous dirait quelque chose pour la relation qu'on tient déjà depuis quelques temps.

* Même si à la base on est toujours disputé*

Je ne veux pas non plus qu'on le cache mais si on ne peux pas l'avoir, l'avortement est la seule solution....
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:06

  • Je ne veux pas que tu avortes ! C'est le fruit de notre amour ! Même la direction est concernée, tu oublies que si on est virée. On peut toute fois resté ! Kathleen ne va pas jouer nous jeter dehors ! Moi je n'ai nulle part ou aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:07

Peux être mais...

Seulement, quand Mélanie allait dire à nouveau quelque chose, elle se sentit embrassé par un homme. Elle ne lui en voulait plus pour l'autre jour && c'est vrai qu'elle en voulait quand même de ce bébé qu'elle portait dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:11

  • Quand on y regardait c'est la première fois qu'un homme disait à sa femme de ne pas avorter, parce qu'il ne voulait pas.
    Il voulait assumer, et il aimait déjà cet enfant, ainsi que la mère mais qu'il aime depuis deux ans et qu'il embrassait maintenant.

    Garde le
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:13

D'accords...
Je vous aime tous les deux mais j'ai juste peur, je me fais souvent du soucis pour rien.

Melle était heureuse de se réconcilier avec son chéri && elle colla son front contre celui de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:19

  • Ne te fais aucun soucis pour ca, je suis là pour toi !
    Quand tu auras envie d'une glace, ou d'une pizza, je veux être là lors de ta grossesse, à tout moment.
    Tu es la femme de ma vie, et tu me fais un beau cadeau, c'est le plus beau cadeau de Noël, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:24

Oui je sais que tu es là pour moi && merci parce que je n'arriverais pas à tenir cette grossesse seule.
Ah oui et si je te dis que la je veux un baiser, tu me le donnes aussi ?
Dis, tu crois pas qu'il faudrait qu'on aille en parler dés maintenant avant que d'autres ne l'apprennent ?
C'est vrai, c'est notre plus beau cadeau de noel && moi mon cadeau d'anniversaire car c'est pour septembre et je suis née en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:32

  • Je serais toujours là pour toi, ma belle et oui tu peux avoir un baiser.

    Chase se mit à l'embrasser, d'abord tendrement, et après plus fougueusement tout en y insérant sa langue dans la bouche de sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:35

Mélanie souriait puis quand celui ci l'embrassa avec la langue, la jeune femme aussi y inséra la langue.
Elle commencait à avoir des envies, ca commencait tot en plus pour une femme enceinte d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:39

Chase ne cessait pas d'embrasser sa belle sur ses lèvres, tout en la gardant contre elle.
Il sentit qu'elle frémissait lors d'un moment dans ses bras.

Les envies de femme enceinte commencent bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:08

J'ai envie de toi maintenant...

En effet, ses envies de femmes enceinte commencait tôt.
Mais aussi, comment ne pas avoir des envies avec ce bel homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:13

  • Et tu veux que je comble tes envies ou ?


    Chase voulait assouvir les plus gros envies de sa belle, de plus qu'elle a beaucoup d'appétit en ce qui concerne le sexe.
    Il ne la savait pas comme ca, et ca lui fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:18

Ou tu veux...

En effet, peux importe où Chase voulait lui faire l'amour, là elle s'en fichait complètemment !
On lui avait dit qu'elle pouvait avoir quelque grosses envie sexuelles de ce genre mais ca n'arrivait pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:29

  • Chase emmenait Melle à un endroit que lui seul connaissait, personne ne pouvait soupsonner qu'un couple ferait des choses tellement ce serait inconfortable.
    Chase avait choisi un placard à balai ! Et oui, c'est pas souvent qu'on a des idées pareilles. Surtout avec Chase.

    Viens
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:34

Mélanie s'en fichait de l'endroit où Chase l'avait ammené car elle avait envie && puis il pouvait pas faire grand chose.
&& Oui, encore s'ils pouvaient être en couple, ils l'auraient fait ailleurs comme dans une chambre mais bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:41

  • Devant la porte du placard à balai, il ouvrit celle ci et poussait melle dedans, pas qu'il voulait employer, mais quelqu'un allait arriver du chemin en face, alors il se pressait d'y être à deux.
    Il ouvrait la lampe dès que l'individu aura suivi son chemin.
    Et il se mit à embrasser sa belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:45

Melle embrassait fougueusement son chéri && commencait à l'embrasser avec la langue aussi.
Elle l'aimait tellement && fallait pas croire que c'était que pour des relations sexuelle, non && cela se voyait.

Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:02

  • Chase embrassait avec sa langue dans la bouche de sa copine.
    Le baiser est doux mais aussi très fougueux, il aimait tellement Melle que ses baisers étaient très intense.
    Tout en l'embrassant, il lui caressait le bas de son ventre, et il mettait ses mains en dessous du pull de Melle
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:04


    Mélanie se laissait embrasser, elle adorait les baisers de son chéri, elle adorait ses lèvres.
    Mélanie gémissait aux caresses de Chase && elle placait aussi ses mains sous la chemise du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:21

  • Chase ne lachait pas d'une seconde les lèvres de sa copine, il ne pourrait pas se séparer d'elle.
    Ses mains continuaient à caresser le ventre de Melle
    Et il ne s'arretait aucunement à la caresser, ses mains montaient bien plus haut, vers la poitrine sous son pull
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:31

Ouiiiii...

Mélanie ne pouvait cesser de gémir tellement c'était bon...
Décidemment elle ne se lasserait jamais de Chase...oh non
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:49

  • Les gémissements de Melle donnait beaucoup d'envie à Chase, il continuait à lui caresser les seins de sa copine, ensuite il décida a enlevé le pull de Melle.

    Il continuait tout autant, à lui caresser le ventre ainsi que ses seins
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:58

Melle gémissait toujours puis elle décida d'enlever la chemise du jeune homme...
Elle deboutonna ensuite le pantalon de celui ci et glissa la main dans le boxer du jeune amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:32

  • Quand Chase sentit la main de Melle dans son boxer, il commençait à gémir.
    Elle continuait à le caresser, et il ne s'arretait pas à gémir.
    Elle savait s'y faire, surtout avec son homme, elle connaissait son point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:33

Melle descendit jusqu'au boxer qu'elle retira.
Elle prit l'intimité de son homme en bouche avant d'en faire des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1. Melle c'est moi !
» Répondeur de Melle
» Just-Melle@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Centrale (Commune) :: DEUXIEME ETAGE :: Toilettes-
Sauter vers: