Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite balade avec son best { Kei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 22:23



  • Je lui demanderais pourquoi il te déteste tant même si je pense qu'il me diras surement pas. Il sait qu'on est meilleurs amis && que après j'irais te le dire mais j'essayerais de savoir pourquoi si tu veux. Oui c'est sûr, il ne connait pas ta vie par rapport à moi, enfin peux être juste un petit bout mais tout ce que je sais non. Je lui dirais en même temps que je lui demanderais pourquoi il te déteste t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 23:20

La seule chose qu'il sait de moi c'est que je suis Japonnait et que je ne veux qu'une chose, y retourver. J'ai beau lui expliquer il comprend toujours pas alors a la fin qu'il aille voir ailleur au lieu de s'acharner a savoir pourquoi je veux rentrer chez moi, deouis 13ans il ne l'a toujours pas comprit. Merci Mel car j'en peu plus, il se croit le plus fort avec moii, alors que c'est faux, c'est pas lui qui me dirai ce que je doit faire, le jour ou il comprendra vraiment la peu etre que je l'ecouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 23:22



  • De rien c'est normal, je ne veux pas que tu t'enerves à cause de lui && tu le sais sa. Ca ne sert à rien d'insister si il ne comprends pas laisse && peux être que par la suite il comprendrait. Seulement, promet moi de ne plus essayer de t'enfuir puisque je te promet qu'on partira au Japon ensemble. Tu m'as fais peur de nombreuses fois lorsque j'ai appris que t'avais essayé de t'enfuir par tout les moyens...même les pires. N'écoute pas ceux qui nuise à ton bonheur, ca ne sert à rien && puis certaines personnes ne cherchent qu'à te rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 23:30

Je ne peut pas te le promettre et puis tu sais que je n'y arrive jamais, après deux jour je reviens bredouille, ce sait que ca te fait peur mais ses tentative me liberte, je peut a un moment etre libre, ce quk n'est pas le cas. Tu n'as pas le droit de vouloir me priver de cette liberte et je doute que malgre que j'essaye, je n'y arriverai pas, parfois je tente de fuir pour etre seul et bien reflechir, bien souvent je veux rentrer chez moi tellement j'en ai marre mais je le calme toujours. Je me contre fiche des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 23:55


  • Je ne veux pas te priver de rentrer chez toi Kei, loin de là && sa tu le sais n'est ce pas ? J'ai juste peur de te perdre un jour à cause d'une de ces tentatives que tu fais && de ne plus jamais pouvoir te voir. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose lorsque tu feras une tentative && ca je ne le supporterais pas. Je sais que tu veux rentrer chez toi à tout prix && pourtant moi ca me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:20

N'ai pas peur, je sais que c'est pas facile pour toi mais fait moi confiance, depuis 10ans j'essayer de m'enfuir et il m'est jamais rien arriver, je suis tres prudant, je fait attention, et si un jour j'arrive a m'en aller, tu sera au courant et je reviendrai autant que je le pourrai te voir ca c'est promis, je reviendrai autant de fois que tu le souhaitra, ca je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 1:50


  • Oui mais je ne peux m'empecher d'avoir peur car tu es tout de même mon meilleur ami. Je tiens à toi bien plus que tu ne peux le penser Kei && je ne supporterais pas de perdre un ami à qui je tiens le plus. Oui j'espère que tu me préviendras mais je sais bien que si un jour je ne te vois plus c'est que tu es parti au Japon. Ouais mais bon, tu pourrais pas venir tout le temps car faut payer alors après t'auras pas d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 4:12

Je tien beaucoup a toi aussi, je sais que tu t'inquiete pas faut pas, ca ne vaut pas la peine de s'inquieter, je sais que c'est dur pour toi, ca l'est pour moi aussi. Tu est ma meilleure amie et l'unique, je vois personne d'autre qui puisse compte plus que toi. Ne t'inquiete pas, je trouverai un moyen de revenir tres souvent. L'argent je m'en fiche je travaillerai comme un dingue q'il le faut

Il y avait une autre personne qui comptait beaucoup plus a ses yeux, mais il ne l'acceptait pas, comme faisait Mel avec Chase, lui c'etait avec Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 10:37



  • Oui mais bon comment ne pas s'inquieter avec toi, je ne sais jamais quand tu prépare ce genre de chose. Toi aussi tu es mon meilleur ami, j'en ai pas d'autre et je sais que tu resteras toujours mon meilleur ami. Oui mais pour revenir souvent il te faut de l'argent && je ne veux pas que tu te tue au travail juste pour revenir me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:12

Si tu as ton amie, avec qui tu es arrivee, elle aussi c'est ta meilleure amie ne dt pas le contraire, je le sais. Et ne t'inquiete pas, si je reprend l'ecole de mon grand pere, j'aurais de l'argent bien assez pour revenir frequement. C'est pas si hors de prix un villet d'avion, ca demande beaucuoup d'argent certes mais c'est faisaible. Mais je dit pas de revenir tout les jour, mais assez souvent, as une fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 13:21


  • Oui c'est aussi ma meilleure amie mais en ce moment je passe moins de temps avec toi. Puis même si c'est ma meilleure amie, toi aussi tu l'es && je ne veux pas vous perdre ni toi, ni elle ! Oui mais il n'y as pas que le billet d'avions qui compte, il y a tout ce qui va avec après. Tu as besoin d'argent pour te nourrir, pour te loger, et encore pleins d'autres choses ou tu auras besoin d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 13:37

Ne t'inquiete pas, ca en viendra pas aux exces niveau finacier et puis labas, c'est mon grand pere qui me prend en charge, et puis ici j'aurai toujours un peu d'argent pur survivre. N'ai âs de soucis a te faire la dessus, je sais ce que je fait et ils sont pas si cher que ca les billet d'avion prit au Japon. Cava aller, tu ne me perdra pas, quoi qu'il arrive je serai ton melleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 13:41


  • Oui ca va si ton grand père te prends en charge parce que si sa aurait été seul t'aurais eu plus de mal. Oui c'est sur enfin je sais pas mais ca dépends les moments quand t'achètes les billets parce que lors des vacances ou fêtes ils augmentent.
&& Oui, tout le monde savait que les aéroport augmentait le prix lors des vacances ou des fêtes.


  • Oui de toute façon on se l'ai promis de resté meilleurs amis jusqu'à la vie alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 14:10

C'est vrai mais ca reste pas super cher dans mon pays. Normal ca auurai du etre mon père qui etait du reprendre l'ecole de mon grand pere mais il avait deja rencontrer ma mere et seul l'amour veritable peu arreter un Kendoko. Pour echapper la la sucession, il faut soit tomber vraiment amoureux soit se marier. C'est ce qui c'est passer pour mon pere et comme moi j'ai personne la sucession me reviens comme je lui avait promis tout petit. Et quoi qu'il arrive je tiendrai toujours mes promesse, que ce soit de son cote que tu tien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 14:37


  • Ah bon ? Tu es amoureux de personne pourtant je te trouve très proche de Kathleen pas vrai ? Et c'est une école de quoi ?

&& Oui, Melle avait bien remarqué le fait que Kei soit très proche de Kathleen ca ne lui avait pas echappé. Et puis de toute façon il faisait ce qu'il voulait mais là il serait surement dans la même position que Melle. && Oui Kathleen était une surveillante comme Chase && c'était interdit dans le règlement de sortir avec les pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 14:52

Kathleen je l'ai connait depuis la seconde ou je suis arriver ici, c'est elle qui s'est occuper de moi, je ne voulait plus la lacher a l'epoque et etfaite quand je part d'etre amoureux pour casser le contract de succession c'est aussi qu'il faut que cette personne nous aime vraiment en retour. Si je suis si proche d'elle c'est qu'elle ai mon repere ici, c'est grace a elle si je reviens toujours et puis c'est la prorpietaire des lieu en plus d'être ma superieur. C'est simplement que je me sens bien avec elle, j'ai l'impression que rien m'atteint, elle seul me comprend. C'est une ecole de Kendo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 15:02


  • Alors dis lui tes sentiments et tu sauras s'ils sont réciproques ou non mais bon...C'est aussi une surveillante comme Chase alors on serait dans le même problème tout les deux. On est amoureux d'un surveillant mais le règlement interdit que pensionnaire && surveillant soit ensemble. Moi aussi je me sens bien avec lui mais je n'oserais jamais lui dire mes sentiments, je veux pas gacher une amitié pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 15:18

Je veux pas la perdre, je l'ai deja perdu une fois a cause de Chase, je ne veux pas une seconde fois et je ne suis pas amoureux c'est juste qu'elle est mon pilier ici, une des chose pour laquelle je reviens toujours. C'est juste que j'aimerai retrouver la athleen de mon arriver celle qui me comprenait et qui me laissait venir dormir avec elle au dela du reglement. Mais je ne suis pas amoureux. Ca se saurai sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 15:36


  • Je comprends, on a tous une personne ou plusieurs personnes auquel au tient && on ne voudrait pas perdre. Oui moi si je reste c'est grâce à mes amis et mes amours....Chase mais toi aussi bien entendu. De plus, ma mère m'as inscrite alors je pouvais pas refuser mais je dois gagner de l'argent pour entré en école d'arts. Oui mais bon peux etre que tu es amoureux d'elle && que tu ne t'en rends pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:06

Si je la pert, je n'aurai plus de raison de rester, c'est certain, si je la pert, plus rien ne m'empechera de partir, c'est en partit pour elle qui je reste. Toi c'est pas pareil, tu es ma meilleure amie et puis tu sais que toi meme si je repart, je garderai le contaxt. Si je perdait son amitie, je ne serai plus rien, je n'aurai plus d'accroche ici pour ne plus y aller et je partirai . Mais ca n'a rien a voir avec toi. Toi c'est autre chose e je te laisserai jamais sans nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:11


  • Kei ca se voit comme un nez en plein milieu du visage que t'es fou amoureux de Kathleen. Je sais ce que ca fais d'etre amoureux puisque je suis amoureuse en ce moment même et toi ca se voit super bien ! A voir comment tu parles d'elle && comment tu dis que si tu la perds tu ne serais plus rien je ne peux en conclure que cela. Ba oui y'as interet que tu gardes contact sinon je viens au Japon avec une massue
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:25

Massue contre sabre, t'es peu de chance de me battre, je suis maitre Kendi je te rappelle, je peu te clouer au sol sans meme te toucher, je fend la roche en un clin d'oeil, tu ne peut rien faire contre moi ma pauvre Mel. T'as peu etre raison, mais elle doit pas le savoir sinon elle voudra plus faire comme avant, NOn faut pas lui dire, faut pas faut pas. Surtout pas. Non il faut rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:28


  • Je peux toujours me trouver un sabre en arrivant au Japon tu sais && je peux toujours apprendre à manié. Mais non tu m'as prise pour qui, t'as cru que j'allais lui dire à Kathleen que t'etais amoureux d'elle ? Promet moi de ne rien dire à Chase et je te promet de ne rien dire à Kathleen pour le bien de tous !
&& Oui, Chase, Melle, Kei && Kathleen aurait de sacré problème s'ils avaient une relation en secrète
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:45

Le Kendo, ce n'est pas qye ke maniment de la lame mais aussi une force d'esprit, c'est bien plus qu'un simple sport et je suis maitre Kendo, et me battre ou arriver a mon niveau, c'est pas tres facile, meme mon grand pere n'arrivait plus a me battre a un moment, alors laisse tomber cette idee de me conbattre, je ne veux pas te blesser. Je vais essayer de ne rien dire mais il faut pas qu'il me prenne les nerf sino la je risque de lui balancer tout et nn'importe quoi a la figure
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:55


  • Oula alors non si t'es aussi fort que ca je préfère pas car je ne veux pas non plus me blessé. J'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital && en plus qu'est ce qu'on dirait aux infirmiers lorsqu'ils demanderont comment j'ai fais sa ? Oui mais par pitié essaie de ne pas lui sortir que je suis amoureuse de lui, t'as qu'à lui dire que j'ai déjà un petit copain.
&& Oui, ainsi, Chase ne pensera pas que la jeune femme est raide dingue de lui si elle dit avoir un petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avec son best { Kei
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |
» # Petite séance de shopping { Future papa xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Hors-Jeu :: SUJET FINIS-
Sauter vers: