Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite balade avec son best { Kei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 20:14

Mélanie avait envie de faire une petite promenade avec son meilleur ami && elle lui avait demandé si il voulait. Le jeune homme avait accepté avec plaisir de l'accompagner dans sa balade && ils pourraient passer du temps ensemble.



  • On se rejoint à 16 heures 30 devant le pensionnat ca te vas Kei ou tu veux plus tard ?
C'était ce qu'avait demandé Mélanie à Kei && il avait accepté son horaire. Mélanie avait donc été à leur points de rendez vous && voyant que Kei était déjà là ils étaient partis en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 20:36

Il lui etait impossible de lui refuser une balade, surtout que ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer de temps ensemble, malgré leur différence d'âge d'environ 1ans et demi. C'est dont a 16h29 qu'il etait devant la pension a aattendre sa meilleure amie, OUI OUI tres ponctuel le petit loup. Il sourit en la voyant arriver, puis ils se mirent en marche pour le parche, il ne faisait pas tres chaud, normal, on est mi-décembre mais ca fait toujours du bien de passer du temps avec sa meilleure amie. Ils papotait tout deux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 20:38

En effet, Kei était très ponctuel && sa Melle s'en était très bien rendu compte à force. C'était plutôt elle qui était souvent en retard mais qu'importe, c'était qu'elle soit entière && pas en morceau non ?



  • Alors de nouvelles rencontres depuis le début de l'année ?
En effet, Melle était une fille très curieuse && elle savait que son meilleur ami ne pourrait rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 21:11

Avouons qu'il est aussi tres ponctuel pour se tirer du pensionnat, mais il revenait toujours parfois il disparaissait une journée parfois deux mais jamais au dela, il n'avait qu'une envie, retrouver chez lui, revoir sa famille, car il son dernier souvenir c'est quand ses type en bleu l'on arracher des bras de ses parent, la veille de 5ans, il a donc passer son aniversaire en larme, depuis quand vien son aniv, il fait tout pour retourner chez lui. Mais n'y arrive jamais et donc reviens.


Non, et toi ? t'as plus de chance que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 21:15

En effet, Melle savait que parfois, le jeune Kei voulait rentré chez lui mais elle réussissait à le faire resté. && Oui car que serait Melle sans Kei, que serait un enfant sans sa maman ? C'était bien pareil pour Melle && Kei car si elle venait à le perdre en tant que meilleur ami, la jeune femme ne s'en remettrait surement pas !



  • && Bien écoute moi non plus, à vrai dire on n'as pas de chance tout les deux à ce que je vois. Enfin, en même temps on est qu'au début de l'année donc ca paraît un peu normal qu'on a pas encore d'affinités avec d'autres. De toute façon, moi je t'ai toi && ca me suffit largement && même si je ne fais pas de nouvelles rencontre cette année tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 22:07

Quand elle lui dit ca, il haussa alors les epaule. A vrai dire, si sa se trouve avant la fin de l'année il aura trouver le pyen de retourner chez lui et c'est tout ce qu'il voulait, retourner au Japon, il en pouvait plus d'etre loin de tout ca, il voulait savoir ou etait sa famille, Pourquoi ils l'avait laisser partir sans rien faire et qui c'etait ses type en bleu, il n'avait aucune reponse, ses parents etait vraiment geniaux mais peu etre qu'il se trompait. Enfin bref.


On verra bien, l'année scolaire n'est pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 22:11

Mélanie voyait très bien que Kei repensait encore à son pays qui était autre que le Japon. La jeune demoiselle lui souria mais elle voulait que le jeune homme lui promette une chose && qu'il tienne sa promesse jusqu'au bout.


  • Dis Kei, j'aimerais que tu me promettes une chose, j'aimerais que tu me promettes que tu ne partiras pas. J'aimerais que tu me promettes que tu ne m'abandonneras pas && que tu me laisseras pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 22:20

J'aimerai te le promettre, mais depuis 13ans, j'ai beoin de savoir, j'ai besoin de reponse, je sais que tu peu me comprendre, pour l'instant, je n'arrive pas a partir, je ne trouve pas de solution mais j'ai besoin d'avoir des reponse sur pourquoi il les ont laisse faire, pourquoi ils se sont pas battu pour que je reste avec eux. Je me sens empirsonner depuis 13ans. Pour l'instant, je peu pas partir, je n'y arrive pas, alors pour l'instant, je ne t'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 22:46



  • Oui Kei je te comprends parfaitement sur ce que tu peux ressentir car on m'as longtemps caché la mort de mon père. Ne t'en fais pas que quand on aura les vacances je t'aiderais à partir et je t'accompagnerais au Japon. On trouvera de l'argent, on fera même des petits boulots pour pouvoir se payer un billet aller retour d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 23:04

Tu sais, quand j'etait encore petit, j'avait a peine 4ans, j'ai fait une promesse a mon grand pere, celle de reprendre son ecole de Kendo, quand il sera plus la. J'espere que je reussirai a la tenir cette promesse. Tu ferai vraiment ca pour moi Melanie ? Tu serai prete a m'aider pour qu'on y aille et que j'ai mes reponse ?

Il la regarda avec des yeux de biche, du Kei tout cracher quoi XD Pour avoir une reponse sincere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 23:06



  • Oui je comprends puisque j'ai perdu mon père étant toute petite et je ne l'ai presque pas connue. Oui bien sûr si je te le propose && que tu veux bien d'ailleurs, je veux pas que ca continue à t'embrouiller les esprits. Je veux que tu sache enfin la vérité que tu attends tant && pour cela je vais t'aider && tu peux compter sur moi. C'est pour sa que je suis ta meilleure amie d'abords n'est ce pas && tu sais très bien que tu peux toujours compter sur ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 23:19

Quand elle confirma ce qu'elle voulait. Il lui adressa un graaand sourire comme il sait bien les faire et il lui sauta dans les bras, une vraie sauterelle celui la, il fait que sauter partout, XD Il lui fit un gros calin pour la remercier, jamais il ne pourrai la remercier assez, car il n'a ete sauvagement arracher des bras de sa mere et ca il ne comprenait pas pourquoi. Pour la remercier il la couvra de plein de bisou sur les joues. Il etait douer pour ca XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 23:23

Mélanie rigolait à ce que lui faisait Kei, elle était contente pour lui && contente car elle découvrirait le Japon. && Oui, la jeune demoiselle adorait voyager et ca serait une nouvelle occasion pour elle de visiter un nouveau pays. De plus, elle serait avec son meilleur ami qui est originaire du Japon alors elle ne serait pas perdu dans le pays.


  • On pourrait aussi organisé une vente de gâteaux ou autres chose pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 23:39

Oh oui, moi je vendrai des specialité de chez mon, petit ma pere m'avait apprit plein de chose et j'dore en faire. Je suis certain qu'on pourra recolter plein d'argent et on pourra aller chez moi. Ca sera trop bien, tu verra enfin tout ce que je te dit de mes souvenir de labas. Ca sera vraiment genial j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 23:42



  • Oui on organiserait plusieurs ventes par semaine && j'essaierais de nous trouver un job. Je pense que avec les ventes et le job on réussira a avoir de l'argent pour les billets, l'hôtel, la nourriture et plusieurs petits trucs. Je suis sure que ca sera trop bien en meme temps tu me connais et tu sais que j'adore voyager partout, dans n'importe quel pays.

En effet, Melle adorait voyagé && elle allait dans n'importe quel pays prendre des photos ect..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyJeu 29 Oct - 23:57

Oui, je sais tres bien que tu aime voyager, moi je ne veux qu'une chose, retourner chez moi, je suis pas chez moi ici, je m'en sens pas vraiment a mon aise, mais bon si on se sert les coude, je pourrai rentrer chez moi et toi tu iras dans un nouveau pays. Je vais faire tout mon possible pour qu'p, y arrive et je suis sur qu'on y arrivera si on fait bien les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 0:07


  • Mais tu vas resté au Japon après ou tu vas revenir à Londres avec moi après Kei ?
&& Oui après ce que lui avait dit Kei, Mélanie se demandait si le jeune homme allait resté au Japon. Si c'était le cas elle essayerait de le faire revenir avec elle car elle ne voulait pas perdre son meilleur ami à Londres. Pour aller avec lui pour qu'il sache les réponses à ces questions oui mais pas pour qu'il y vive oh non
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 0:14

Mel, ma vie c'est au Japon, c'est mes racine, quand je suis ici, j'ai l'impression d'etre emprisonner, Comprend moi, je me sens pas chez moi ici. Tu peux comprendre ? Ca fait 13ans que je ne veux qu'une chose, retrouver ma vie d'avant dans mon pays, avec ma famille, enfin ce qu'il en reste. Mais c'est pas pour autant qu'on sera plus les meilleure amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 0:20


  • Je sais mais que deviendrais-je sans toi ici, je ferais tout pour que tu sois à l'aise si tu veux. Tu sais je suis d'originaire d'ici mais aussi du Portugal && j'ai du choisir entre les deux && j'ai choisi les deux même si j'ai aussi des racines au Portugal. J'ai deux pays && j'ai du choisir à contre coeur aussi mais finalement j'ai décidé de resté ici meme si j'ai de la famille la bas. Je pense que ca serait difficile qu'on reste meilleurs amis alors que tu te trouves au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 5:06

Mais moi c'est different, je n'est pas eut le choix, j'aurai vraiment ete content si on m'avait laisser le choix, sinon pourquoi voudrais-je tant quitter Londres pour retrouver dans mon pays, j'ai ete arracher des bras de mes parents, toi tu as choisit ce que tu voulait, pas moi. Je n'ai plus rien ici, je suis qu'un pauvre goss qui esaye desesperement de connaire sa vie et revoir sa famillea; quoi qu'il arrive, on sera toujours les meilleure amie, avec de la volonté tout est possible Mel
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 9:41



  • Oui c'est vrai, t'aurais directement choisi le Japon au lieu de venir ici en Angleterre. Oui mais au début je ne voulais pas, ma mère a payé du coup pour lui faire plaisir j'ai du venir même si je voulais entrer ici. Maintenant j'essaie d'économiser pour entré dans une école d'arts car comme tu sais je fais du chant. Oui mais comment veux tu qu'on sois meilleurs amis alors que toi tu es au Japon et moi en Angleterre ? J'ai déjà connue sa une fois, j'avais une méilleure amie qui s'appellait Mélissa && elle à quitter l'Angleterre. Elle est partit pour aller en Amérique et au début on se telephonait tout le temps, je recevais pleins de lettres et tout sa. Seulement, après plusieurs semaines je n'ai plus rien reçu, elle ne répondait plus nul part comme si elle m'avait oubliée && je ne veux pas revivre sa une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 12:53

Mais moi, je ne toublierai pas, tu as beaucoup fait pour moi alors ca non, et puis ne t'inquiete pas, pour l'instant faut deja que j'y arrive et ce doute que ca arrivera tout de suite alors je suis pas encore partit. Et puis ca fera plaisir a ses deux surveillant surtout celui qu'est toujours coller a toi, il me saque pas ainsi que son collegue. Il vont etre ravie que je m'en aile.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 13:01



  • Oui j'ai fais beaucoup pour toi mais j'avais aussi fais beaucoup pour elle && elle me l'avait aussi dit sa ! C'est sûr que ca serait surement pas pour tout de suite mais on ne connait pas tout du destin, on ne sait jamais. Tu veux parler de Chase ? Il est super gentil, pourquoi tu dis sa ? C'est normal, on travaille ensemble sur des projets de musique donc c'est normal qu'on soit souvent ensemble. && Puis James tu t'en fiches de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 13:06

Mais Chase n'a qu'une envie, c'est que je soit virer , il me supporte pas, j'ai jamais su pourquoi, tu pourrai pas lui demander car depuis que je suis a l'orphelinat, il y etait aussi et depuis le debut il me supportement et encore moins depuis qu'on est Best, c'est comme s'il pense que je voulait me mettre en couple avec toi et qu'il est Jaloux, pour James je m'en fiche un peu mais il me mene la vie tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei EmptyVen 30 Oct - 13:13



  • Ah bon ? Pourtant quand je parle de toi on dirait que ca ne le dérange pas mais je lui demanderait. Jaloux ? Mais pourtant il m'as dit qu'il était déjà fiancé alors pourquoi serait-il jaloux de toi ? En plus, il sait très bien que nous deux on est juste meilleurs amis et puis je vois pas pourquoi ca le dérange. Ce James je vais m'en occupé s'il continue, j'aurais pu demandé à Chase de s'en occuper mais vu qu'il te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade avec son best { Kei Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec son best { Kei   Petite balade avec son best { Kei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avec son best { Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite séance d'impro | Surveillants & Pensionnaires |
» # Petite séance de shopping { Future papa xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Hors-Jeu :: SUJET FINIS-
Sauter vers: