Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2. Lui <3 ! L'Homme De Ma Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

2. Lui <3 ! L'Homme De Ma Vie Empty
MessageSujet: 2. Lui <3 ! L'Homme De Ma Vie   2. Lui <3 ! L'Homme De Ma Vie EmptyLun 2 Nov - 19:02


Magnifique && Sexy
Jaloux && Impulsif
2. Lui <3 ! L'Homme De Ma Vie Img-135139mimmr
Tu Sais Baby ? La Jalousie Ce N'Est Pas Un Vilain Défault Mais Une Preuve D'Amour <3
Lui <3 ! C'est LE Meilleur && c'est normal car c'est le mien, Chase mon amour. Je l'aime tellement que je ne peux plus me passer de lui ! 17.12.09 = Notre date gravé à jamais dans mon coeur. Je t'aime tellement ne l'oublie pas && malgré les coup bas, malgré ceux qui veule pas nous voir ensemble on a toujours su en tiré le meilleur du pire && toujours su se réconcilier. Oui, comme on dit tous, l'amour est plus fort que tout && notre amour à su surmonté ces obstacles. Parce que toi && moi c'est pour la vie Baby je le sais ! Tu es l'homme de ma vie, celui avec lequel je veux passé le restant de mes jours, celui à qui je pense chaque seconde de ma vie, celui avec lequel j'aimerais m'endormir dans mon lit, celui avec lequel je passe de magnifiques moments && que quand je suis avec lui j'aimerais tant que le temps s'arrête && que lorsqu'on est ensemble ce soit interminable. Malgré le règlement du pensionnat je t'aime && je veux faire ma vie à tes côtés. Mon chéri, ne doutes jamais de l'amour que je te porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Lui <3 ! L'Homme De Ma Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Communication :: BLOGS :: Melanie S Dashwood-
Sauter vers: