Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 17:20

Alors là c'était vraiment la meilleure qu'elle apprenait Mélanie, cela faisait depuis la veille qu'elle savait sa. Une fille avec qui elle s'entendait super bien lui avait dit que Kathleen && Chase s'était remis ensemble, qu'elle les avait vu s'embrasser. Après avoir appris cela, Mélanie s'était refugié dans les toilettes pour pleurer un bon coup car sinon on allait se demander ce qu'elle avait. Mélanie avait retiré le collier && l'avait mis dans les toilettes && avait tiré la chasse, le collier n'existait désormais plus. Elle ne voulait plus garder un souvenir de lui sur elle alors elle avait supprimé le collier. Mélanie était parti se coucher sans mangé, elle avait trouvé comme excuse qu'elle etait crevée et n'avait vraiment pas faim. Mélanie avait pas vraiment envie d'aller en cours mais bon, elle devait le faire alors elle s'était levé && avait mis un simple t-shirt et un slim. Après ces cours de la matinée, Mélanie etait partie au lac pour être un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 17:29

  • Ca faisait deux jours que Chase n'avait pas vu Melle, il ne donnait plus cours, et là il n'avait rien à faire alors il se décida pour aller se promener autour du lac.
    Ce qui l'étonna beaucoup c'est qu'il avait vu Melle en train de se promener autour du lac.
    Il se demandait pourquoi elle était là et pas en cours.

    Melle, chérie, qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi, tu n'es pas en cours ?

    Chase remarquait qu'elle ne portait plus les colliers, il se demandait ou il se trouvait.

    Tes colliers, tu ne les porte plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 17:33

Tiens t'es là toi aussi, tu vas pouvoir me donner des explications à ce que tu as fait ! Je ne suis pas en cours non && j'aurais une bonne raison à dire pourquoi je n'étais pas en cours && la je me generais pas !
Non tu vois tes colliers ils n'existent plus, je déteste les mensonges && sa tu le sais mais t'as recommencé. J'ai été naive de croire que tu m'aimais si c'est pour quelque jours ensuite entendre que tu ressortais avec ton ex.
Si tu l'aimes fallait me le dire au lieu de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 17:46

  • Je voulais te le dire, mais tu m'évitais !
    Kathleen et moi, on s'est disputée parce qu'elle voulait savoir pourquoi je l'ai quitté y a deux ans et mex explications l'ont énervée parce que lorsque je l'ai quitté y a deux ans, c'est pour une fille qui me fait du boudin aujourd'hui et à ce moment même !
    Et puis je n'en peux rien si ta copine qui nous a ouvert la porte de la cave a interprêté que Kat et moi, on s'est remis ensemble alors que c'est faux ! Surtout qu'elle a découvert qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Et moi, je ne l'aime plus. Celle que j'aime a jeté mon cadeau ainsi qu'une partie de mon cadeau. Et ca ! Ca me blesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 17:50

Du fait que vous etiez à la cave ca je m'en moque moi je te parle du baiser, pourquoi l'as tu embrassé.
Ah oui && t'embrasse quelqu'un comme sa sans raison && surtout ton ex et tu dis ne plus l'aimer !
Chase je ne suis pas duppe && tu le sais, je ne te fais plus confiance, deux fois ca fais trop.
Oui je l'ai jeté parce que tu m'as brisé le coeur encore une fois et je ne veux rien avoir de toi.
Je veux t'oublier maintenant alors laisse moi seule
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:05

C'est elle qui avait commencé à m'embrasser !
Mais t'es folle ma parole, je n'ai pas voulu ! Tu comprends ca !
J'allais la repoussée quand ton amie allait arrivée.
Et puis quand elle a ouvert la porte, je l'ai laché une minute après !

Tu préfères croire que je l'ai embrassé alors que je t'ai dit que je t'aime et que tu ne dois pas oublier ca ! Ou tu préfère que je l'embrasse et que je ne te dises jamais ce qui se passe.
Je voulais te le dire, mais tu m'ignorais.

Non, je veux pas ! Et crois moi, je ne te laisserais pas ici seule ! Je veux me faire pardonner même si je n'ai pas tout les torts !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:08

Oui tu vois je suis folle de croire que tu m'aimes !
Une minute après ? Tu l'as quand même embrassé alors que tu aurais bien pu repoussé !
Oui je t'ignorais && tu vois ils parlent que de ca à l'intérieur
Tu peux pas comprendre comment je me suis senti humilier en entendant sa !
&& Bien si tu veux pas partir c'est moi qui sort !

Mélanie etait déjà en train d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:19

  • Tu sais comment ca marche ! Tes amies inventent des trucs et en font des rumeurs. Et cette rumeur peut détruire notre couple ! Et je ne cherche pas à détuire cette complicité qui nous unis. Je ne suis pas du genre à avoir des aventures quand je commence une relation, c'est toujours sérieux.

    Quand elle partit, je la suivais. Je ne la lacherais pas d'un seul pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:20

Et ba ce baiser tu l'as toi même dis vous vous êtes embrassé donc elle ne l'as pas inventé ! Peux etre qu'elles ont raison après tout tu m'as déjà menti alors je pense que tu serais capable de me rementir.

Mélanie sentait qu'on la suivait && ca commencait à l'enerver alors elle s'arreta et se retourna puis dit

T'as fini de me suivre comme un toutou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:24

  • Non je n'ai pas fini !

    D'accord je l'ai embrassé, mais je ne l'aime pas ! C'est toi que j'aime !

    Chase ne savait plus lui mentir, oui il s'était laissé faire, oui il l'avait prolongé, mais il n'aimait pas kat.
    Et pour ce faire, il prenait Melle et l'embrassait avec beaucoup de ferveur. Pour lui montré à quel point il l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:26

Mélanie avait prolongé le baiser même s'il méritait une claque.
Elle s'était ensuite reculé && avait dit

Désolée, je ne peux pas te croire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:29

  • Tu ne veux jamais me croire ! Tu me fais pas confiance depuis le début !
    Alors dis le que tu voulais juste un amusement avec moi !


    C'est comme ca que Chase le prenait et ca le blessait beaucoup. Il quittait sa présence tout en pleurant !
    La femme qu'il aime ne lui fais pas confiance, et ca ca l'a fait pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:34

Mélanie avait crié en pleurs

Comment veux tu que je te fasse confiance si tu m'as menti pendant deux ans && que tu l'as embrassé ! T'es vraiment qu'un sale idiot de dire que t'étais qu'un sale idiot pour moi, si tu crois pas que je t'aime demande à Kei !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:41

  • Si déjà tu pouvais me croire quand je te parle, mais c'est peine perdue avec toi ! Mes excuses tu les entends d'une oreille mais elle ressorte de l'autre oreille !

    Chase n'en pouvait plus, elle voulait pas, elle le laisserais là avec sa peine et lui partirait avec une peine bien plus grande que celle de Melle
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:43

&& Toi t'es déguelasse de dire que je tu n'étais qu'un amusement pour moi.
Je pouvais te le dire sa aussi puisque tu as embrassé Kath'


Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:46

  • Je n'ai même plus envie de te parler !
    Alors tu vas te calmer et quand tu seras calmée tu reviendra me parler !
    Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:48

&& Bien me parle pas je t'en prie !
&& D'ailleurs je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi donc si j'ai pas envie de revenir te parler je reviendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:50

  • Je me casse !

    Chase n'en pouvait plus, cette maudite rumeur avait presque cassé son couple. Enfin son couple était bel et bien cassée ! Alors qu'il ne voulait pas ca !
    Il s'arrêta plus loin et caché aux yeux de Melle, il se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase EmptyLun 2 Nov - 18:53

Melle ne voulait vraiment plus rien entendre de lui !
Elle était partis s'asseoir contre un arbre pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase   T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion #. Chase
» Chant && Rapprochement { Chase
» Retrouvailles entre couple { Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Hors-Jeu :: SUJET FINIS-
Sauter vers: