Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication #. Mel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 18:48

Voila qurelque jour que Kei avait fait la grosse erreur de setre enerver apres Chase ce qui lui avait couter d'avoir tout debaler sur les sentiments de sa meilleure amie. De plus il s'etait encore une fois enfuit de la pension apres la dispute si on peut dire avec Chase. Encore une fois il a fallu trouver Kath pour qu'elle aille le chercher, il avait encore une fois craquer devant les avion voulant rentrer chez lui. Ce soir, il etait grimper sur le toit, il faisait froid mais il s'est fichait, il neigeait ? Il s'en fichait aussi. Il avait perdu beaucoup de chose ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 18:52

Mélanie était monté sur le toit afin de prendre l'air face à tous ces evenements qui était arrivé. && Oui, Chase lui avait dit qu'il était amoureux d'elle mais il lui avait aussi dis ce mensonge qu'il lui cachait depuis déjà deux ans. C'était une chose que Mélanie ne pouvait pas pardonné à Chase, un mensonge pendant quelque jours oui. Seulement la c'était le double de 365 jours ce qui faisait donc en tout 730 jours ce qui faisait beaucoup pour Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 19:05

Kei le savait et lui avait dit quand ils etait au restaurant mais elle n'avait pas voulu le croire, il l'avait prevenu, il se doutait bien vu comme il avait jeter Kathleen, il n'avait jamais parler d'une autre femme et quand on est fiance on fait que ca, parler de 'lautre. Enfin bref, ca n'avait plus aucune importance, il avait tout perdu, la il commencait a reflechir au jour ou il prendra l'avion pour le Japon, sa meilleure amie ne lui adresse plus la parole. James colle toujours Kath ce qui ne plait pas a Kei alors plus personne ne faisait attention a lui ce qui avait un avantage qui est de preparer son depart tranquillement dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 19:07

Mélanie montait && vit qu'il y avait Kei sur le toit mais elle allait tellement mal qu'elle ne redescendit pas. Elle alla s'asseoir sur le toit mais eloigné de lui && mit sa tête entre ses mains, le mensonge la faisait souffrir ainsi que cet amour impossible. Aujourd'hui, elle avait eu cours de musique && c'était Chase qui avait remplacé le professeur de musique && elle avait du lire une chanson destiné à Chase devant tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 19:21

C'est decider, il ne manque plus qu'il aille chercher son billet et il pourra te tirer de cette prison qui le retient prisonnier dpeuis 13ans desormais, il saura ENFIN la verite sur sa vie, sa famille, et surtout il retrouvera ses racides. A un moment il allait s'en aller mais il vit une sihouhette entre les flocon qui tombait. Il reconnu tout de suite Mel, celle qui devait ere sa meilleure amie. Il s'approcha alors et s'asit a ses cote. Il resta longtemps silancieux avant de parler. Il ignorait ce qui s'etait passer

Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 19:24

Mélanie pleurait malgré les flocons qui tombait elle ne se décidait pas à partir, elle voulait resté là. Mélanie sentit une silhouette bougé && s'installer à ses côtés mais elle garda sa tête entre ses mains && ne dit rien. Soudain, elle entendit quelqu'un l'appellé par son surnom et elle reconnut la voix de Kei qui devait etre son best.



  • Oui ?
Mélanie avait pris un mouchoir de sa poche && avait essuyé ses yeux avec && elle regardait Kei
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 19:51

Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien, il ignorait pourquoi, la derniere fois c'est Chase qui l'avait embrasser et elle lui avait retourner une giffle, depuis il ne les avait pas revu ni l'un ni l'autre appart Mel la tout de suite. En la voyant pleurer, il voulu la consoler et il pasa un bras autour d'elle, quitte a se faire renvoyer sur les rose, il etait pret au risque; et il caressera son dos avant de lui demanda alors.

Quel que chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 19:56

Mélanie ne repoussa pas Kei, elle plongea meme sa tete dans le cou de celui ci comme pour chercher du reconfort. En effet, Melle allait mal && cela se voyait très bien dans ses yeux mais elle s'en fichait de ce que les autres pensera à cela !


  • Non, il m'as trahi, pendant deux ans, il m'as dis qu'il avait une fiancée && il viens m'annoncer comme si de rien etait. Deux ans pour lui c'est rien mais c'est quand meme 730 jours qu'il m'as caché la vérité. Après il croit se faire pardonner en disant qu'il est amoureux de moi && que c'est pour cela qu'il a inventé ce mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 20:28

Je te l'avait dit, il a quitter Kath quand t'es arriver et je sais tres bien qu'il ne pouvait que mentir, je te l'avait dit et il me l'a confirmer l'autre jour, mais j'ai pas eut le force de venir te le dire et puis je le savait depuis le debut, je m'en doutait bien, je te l'ai dit et j'avait l'impression qu'encore une fois tu allait le defendre en disant que c'etait faux. Aufaite, je suis desole de lui avoir dire, c'etait intentionel, il m'a taper sur les nerf et je me suis ernerver et j'ai plus reflechit. Je suis vraiment desole, tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 20:30


  • Oui mais je pensais qu'il était vraiment amoureux de cette "pseudo fiancée" et l'amour rends aveugle comme on dit. Oui mais même avec le règlement il aurait pu venir me le dire ces sentiments au lieu d'inventer une histoire. Le mensonge fait plus mal que la vérité && la preuve que si il m'aurait tout dis je l'aurais beaucoup mieux pris ! Je ne t'en veux plus pour sa parce que entre les deux la faute la plus grave c'est lui qui l'as
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 20:56

Le mensonge sert parfois a se proteger et je crois qu'il voulait te proteger, il ne voulait pas de probleme pour tout les deux, je le comprend dans un sens, ca prouve qu'il t'aime s'il a voulu te proteger en le pensant caser, tu ne l'aurai pas tenter et ainsi il n'y aurai pas eut de betise. Je m'en veux tellement d''avoir lacher ca, je t'avait promis de me taire et j'ai pas tenu ma promesse. Tu sais j'ai failli prendre vraiment l'avion l'autre jour mais je suis rester bloquer contre les vitre a regarder les avion.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 21:05


  • Oui c'est sur mais peux être que je ne l'aurais pas tenté && peux être que je n'aurais rien fait. Il voulait me proteger c'est sur mais il aurait pu le faire autrement que par le mensonge aussi tu ne crois pas ? Ce n'est pas grave, tu l'as pas fais volontairement vu que c'est sorti tout seul && d'un côté tu l'empeche de continuer son mensonge. Oui Kathleen m'en as parlé l'autre jour && j'en ai entendu parler par les rumeurs dans le couloir, t'es pas bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 21:16

Qu'est ce qu'elle t'a dit ? Et que disait ses rumeur ?

Il preferai passer le sujet de Chase, il n'avait plus envie de parler de lui, il preferai savoir ce qui avait ete dit sur lui plutot que parler de ce gignol qui sait pas etre sincere meme proteger. Enfin bref, il ne voulait plus parler de cet homme qui faisait souffrir sa meilleure amie. s'il le croise, il lui casse la gueule sans hesite, hors de question de laisser tun pauvre type faire souffrire sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 21:22


  • Elle m'as dis que tu avais tenté de t'échapper en voulant prendre l'avion mais qu'elle t'avais rammené.

Mélanie n'insista pas pour parler de Chase car après tout ca ne faisais que remuer le couteau dans la plaie. En effet, Kathleen avait dis a Melanie que Kei avait rententé de s'enfuir mais qu'elle avait réussi à le rammener à l'école. Heureusement qu'elle avait réussi car malgré qu'ils étaient fachés à ce moment, Mélanie aurait pas voulu le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 21:29

Si seulement elle savait que la prochainement fois sa sera la bonne fois, la derniere tentative et la pas question de ceder, il ne s'arretera pas avant mais si ca se trouve, il annulera avant mais une fois que le plan sera en route plus question de faire demi tour comme il le faisait depuis 10ans. Il la regarda quand elle lui dit ca. Il ne dira rien, il ne vodura pas qu'on lui en empeche cette année.

J'ai pas reussit a aller outre des glace. C'eait au dessus de mes force.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 21:31



  • Ne t'en fais pas on trouvera une solution pour y aller, je te le promet && je tiendrais ma promesse.
En effet, Mélanie se demandait si Kei allait encore resister longtemps au fait de ne pas pouvoir partit ? Cela faisait longtemps qu'il voulait retourner chez lui alors surement que la prochaine fois ca serait la bonne on ne savait pas ! Melle était reconcilié avec Kei, enfin une bonne chose de faite par rapport à tout les evenements de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 22:27

Oui, enfin ils sont reconsilier, ca faisait un moment qu'on ne les avait pas rrevu ensemble tout les deux. Elle l'ignorait mais c'etait justement la prochaine fois que ca sera la bonne pou retrouver chez lui, avec son petit boulo, il eut un bon salaire en un rien de temp et comme c'est bientot son anniv, il allait avoir une prime donc un peu plus d'argent et comme il est l'un des plus douer, ca allait encore plus etait avantageux.

Si je pars avant, promet moi de venir au Japon des que tu le pourra, je t'accueillerai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 22:35


  • Oui ne t'en fais pas je te rendrais visite au Japon mais faudrait que tu me dises où sa. Au faite, je t'ai pas dis mais j'ai trouvé un petit boulot, je fais des petits concerts chaque soir && ca me permet de gagner un peu d'argent.

En effet, cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu ensemble mais maintenant ils étaient à nouveau liés. && Oui, Mélanie faisait des petits concerts tout les soirs && ca lui permettait de gagner de l'argent mais aussi faire connaitre sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 23:37

T'inquiete, une fois la-bas, je t'enverais l'adresse de chez mon grand pere. Er puis la ou mon grand père vit c'est pas immense XD. Oh mais c'est genial alors, faudra que je m'y rende un soir pour voir comme se debrouille ma meilleure amie sur scene, j'i hate de voir ca, je suis certain que tu doit faire des carton, c'est impossible autrement. T'es super douer et tout. J'y crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptySam 31 Oct - 23:55


  • && Tu penses que ca ne le dérangerait pas de m'héberger chez lui quand je viendrais te voir ? Ah oui ? Eh bien dans deux heures je fais un concert t'auras qu'à venir avec moi comme ca tu me verras ! Oui ca va je trouve qu'il y a des personnes qui viennent me voir && me demande un autographe. Je pense qu'avec les concerts ca va un peu faire parler de moi aux alentours, enfin je l'espere bien d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptyDim 1 Nov - 1:11

Oh oui, j'en suis certain, il vis dans un grand domaine, c'est une residence, je crois meme qu'a un moment ca avait ete une pension mais c'etait vraiment different d'ici, pas de surveillant c'est simpkement comme une maison et tu fait comme chez toi, pas de grosse regle, c'est genial. OH OUI ca sera trop bien que je vienne, alors la sans hesiter c'est d'accord enfin si tu veux bien de moi a ton concert.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel EmptyDim 1 Nov - 1:46


  • Eh bein à ce que tu me racontes ca doit être gigantesque chez ton grand père d'ailleurs ! Je sens que je vais bien m'y plaire la bas mais j'espère que je ne le derangerais pas car je veux pas m'imposer chez vous. Ah ouais si il y a pas de règle c'est sur que ca doit être géniale la bas mais bon chaque endroit où l'on passe ne peux pas etre parfait à 100 %. Oui bien sur puisque je te le propose ca veux bien dire que je veux que tu viennes à mon concert tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication #. Mel Empty
MessageSujet: Re: Explication #. Mel   Explication #. Mel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication #. Mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Centrale (Commune) :: AUTRES LIEUX :: Toit Aile Centrale-
Sauter vers: