Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venu secrète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 15:23

  • Chase et Melanie s'était bien embrassés devant tout les pensionnaires et les surveillants qui participaient à la séance d'impro. Enfin le baiser n'a été qu'à un sens, vu la main qu'il a eu sur sa joue !

    Il ne l'avait pas mérité.
    Et maintenant il aimerait bien savoir avec Melanie quelque chose !
    Il entra doucement dans sa chambre. Il la réveillait et posa sa main sur la bouche de la demoiselle. Pour faire signe de se taire, et qu'il ne lui veut aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 15:30

Mélanie dormait bien paisiblement, elle était un peu fatiguée de sa journée && voulait se reposer. Soudain, elle se sentit réveiller par quelqu'un && bougea en grognant puis elle se réveilla car la personne insistait à son reveil. Mélanie pensait tout de suite à qu'elle était en retard mais regardant par la fenetre voyait que non. Il faisait toujours nuit && elle vit Chase devant elle && se demandait pourquoi il était là surtout qu'il avait pas le droit d'être là.


  • Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 15:44

  • Je voulais te parler, et j'en profite de la nuit pour venir te parler d'un sujet pas très facile.
    Chase avait décidé d'avouer tout à Melanie, ses fausses fiancailless, son amour pour la jeune femme. Il ne voulait pas d'autre fille dans sa vie à part elle.
    Il avait décidé ca en se rappellant de la conversation qu'il avait eu avec Kei quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 15:47


  • Oui mais si quelqu'un rentre ici ou si quelqu'un se réveille et te vois, je pense qu'on devrait aller parler ailleurs.

Mélanie se doutait du sujet auquel voulait parler Chase malgré le fait qu'elle ne veule pas en parler. Entre eux, c'était un amour interdit && elle ne voulait pas se mettre des choses dans la tête qui était impossible. De plus, il faisait nuit && ils devaient se voir demain pour le chant il aurait pu attendre demain ahlalala !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 16:05

  • Mélanie emmenait Chase autre part. Ou ils pouvaient parler sans aucun problème, il voulait tout lui dire, lui révéler ses mensonges et le pourquoi de ses mensonges qui les protégeait d'un amour interdit. Mais cet interdit est devenue passionnant, fascinant et tentant pour Chase.

    Arrivée là ou elle l'emmenait Chase attendit quelques secondes pour pouvoir se lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 16:09

Mélanie avait vetu une robe de chambre car il faisait froid elle qui etait au chaud dans son lit. Elle s'asseya sur un fauteuil blanc qui se trouvait dans la pièce où elle avait ammené Chase pour qu'ils puissent parler sans problème.


  • Vas y je t'écoute, qu'à tu à me dire de si important pour me réveiller comme sa en pleine nuit ?
&& Oui, Melle esperait qu'il avait une bonne raison de la réveiller ainsi en pleine nuit d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 16:22

  • Je t'ai menti sur mes fiançailles ! Je n'ai pas eu aucune copine depuis Kathleen.

    Melanie fut furieuse de cette découverte, il lui avait menti pendant tout ce temps, qu'elle prit tout ce qui tombait sous ses mains et lui jetait en pleine figure.
    De la porcelaine, des coussins. Les objets de ses copines, il était bien content d'être dans un endroit assez en retrait.

    Elle répondit qu'elle l'avait pris pour une cruche...

    C'est parce que je suis amoureux de toi que j'ai fait ca ! Je ne voulais pas qu'on ait des problèmes avec la direction ! Mais maintenant, je ne peux pas, je suis trop liée à toi pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 16:27

Mélanie était enervée && bien plus que jamais sur le fait qu'il lui ai menti sur ses fiancailles. Cela faisait DEUX ans qu'il lui avait menti sur sa, deux ans c'était quand même énorme pour un mensonge && ce mensonge faisait mal. Mélanie trouvait n'importe quoi && le lançait sur Chase pour se venger, elle lui en aurait bien collé une ! Peu importe que les objets ne soit pas à elle, elle était bien trop enervé pour voir si oui ou non ca l'était.


  • T'es vraiment pitoyable de me mentir comme sa pendant deux ans, tu te rends compte deux ans ! Ce n'est même pas deux jours, ni deux semaines mais deux années entières, 365 jours en doubles ! Tu aurais pu me dire la vérité au début ou plutot de ne pas inventé de mensonge !

Quand soudain, Chase lui dit qu'il l'aimait seulement Melle savait qu'ils ne pouvaient pas etre ensemble.


  • Ah oui ? Et tu sais pourtant bien qu'on ne peux pas être ensemble alors ne remue pas le couteau dans la plaie ! De plus tu m'as menti && ca je ne l'accepterait pas, tu aurais pu me dire la vérité au début mais tu ne l'as pas fait. Deux ans ! Et tu crois que je vais te pardonner ainsi juste parce que tu dis que tu m'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 17:17

  • Chase savait à partir de cet instant ci qu'il allait devoir trouver quelque chose pour se faire pardonner, il n'y avait aucun moyen pour calmer la tempête qu'elle est devenue féroce.
    Les objets qu'ils parvenaient à avoir intact, il les reposait toute suite.

    Je sais, je suis désolé ! Ca fait deux ans que je suis amoureux de toi, ca fait deux ans que tu es dans ma tête ! Ca fait deux ans que j'ai inventé cette histoire et tu sais pourquoi ?
    Parce que je croyais que tu n'était pas amoureux de moi, mais depuis que Kei m'a dit que tu l'es, j'ai pensé à te le dire. Et je savais que tu allais mal le prendre.
    Mais je suis prêt à dépasser les limites du règlements pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 17:21



  • && Si Kei ne te l'aurais pas dis, tu aurais continué à me le cacher combien de temps encore ? Deux ans en plus pour faire le double de ce que t'as déjà fait, un ans, trois ans, si personne te l'aurais dis t'aurais continué ! C'est pas mal le prendre c'est pire que sa, tu m'as trahis, t'as trahis la confiance que je te portais depuis ces deux ans ! && Moi je ne veux plus, tu m'as trahis alors je ne veux plus et d'abords c'est interdit et je veux pas avoir de problème.
Mélanie cassa la chaîne de son cou que Chase lui avait offert pour son anniversaire et lui lanca a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 17:44

  • Chase vit ce qu'elle faisait de la chaine qu'il lui avait offert. Elle lui rendait avec une force incroyable. Chase l'avait recu en pleine figure.
    Il le prit entre ses mains et fut peiné. C'est vrai qu'il avait trahie sa confiance.
    Mais là d'un coup, il n'avait plus rien.

    Il partit et laissa Melanie seule
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 17:48

Mélanie était enervée && en pleurs qu'elle retourna se coucher sans faire de bruit pour ne réveillé personne. Elle s'endormit && le lendemain matin elle se révéilla toujours de mauvaise humeur qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours mais bon. Elle se leva && s'habilla avec une petite robe blanche à bretelle && courte puis elle prit son sac beige && descendit. Elle savait qu'elle devait avoir musique avec Chase à 17 heures mais elle n'irait pas, il fallait pas qu'il s'attende à qu'elle y aille
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 17:56

  • Le lendemain matin, ce fut très dur pour Chase, il avait récupéré le collier qu'il lui avait offert pour son anniversaire.

    Il ne voulait pas se lever non plus de son lit, James et Peter ont tout fait pour qu'il se lève.
    Ils n'étaient pas au courant de ce qui s'est passé hier soir.
    Mais il ne voulait pas se lever. Il avait vraiment passée une mauvaise nuit.

    Quand il se leva enfin, il se comportait très mal avec tout le monde, les premiers à le payer, c'était Peter et James, ensuite les pensionnaires qui faisait le moindre écart de conduite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 17:58

Mélanie descendait pour aller dans la salle de cours quand elle entendit quelqu'un gronder un élève. Elle ne savait pas que c'était Chase && elle passa par l'endroit où il était && le croisa, elle continua sa route sans lui adresser un regard. Certains élèves étaient même étonnés que Melle n'adresse aucun regard à Chase ou ne lui dise bonjour. Mélanie avait un cours de musique en plus la, ca lui permettrait de se détendre mais ce qu'elle ne savait pas c'est que le prof était pas là. Elle ne savait pas non plus qu'un remplacant particulier allait faire le rôle de prof de musique en l'absence du vrai
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 18:11

  • Arrivée à l'école, il fallait que la direction propose à Chase quelque chose d'assez spéciale. Il ne voulait pas accepter mais il n'avait pas le choix, il devrait s'accorder à faire cette peine là.

    Il s'accourait dans les couloirs pour faire d'abord rentré les derniers retardataires dans leur classe et lui entrerait bien autre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 18:13

Mélanie était vêtue d'une robe assez sexy && fallait pas croire que c'était pour Chase car non.
Spoiler:
Mélanie était rangée devant la salle de musique en attendant le prof qui était déjà en retard ! Mélanie était en train de se faire draguer par un garçon, il fallait dire qu'il était mignon, il était bruns aux yeux bleus && Melle trouva sa craquant. Mélanie ne s'attendait vraiment pas à ce que Chase soit le remplacant du professeur de musique && lorsqu'il arriva..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 18:22

Lorsque Chase entra dans la salle de cours de musique, il était encore plus blessée en voyant que Grégory Chaves, la draguait.

Mr Chaves, allez un peu rejoindre votre place ! On sait tous très bien que Mlle Dashwood est une jolie fille ! Et je pense que ce comportement n'est pas accepté en classe. La prochaine fois que je vous voie vous comportez ainsi avec elle, vous serez jeté hors de la classe !

Non pas que Chace est jaloux, enfin très jaloux même.
Grégory Chaves qui n'avait pas accepté la remarque rétorquait aussi tôt.

C'est normal, Mel est la chouchoute !

Grégory, range tes affaires et va chez la directrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 18:26

Mélanie fut étonné de voir que Chase était là à la place du prof de musique, décidemment ce n'était pas son jour. Melle n'avait osée rien dire lorsque Chase avait enguelé Grégory, elle ne voulait pas encore plus aggraver sa situation ! Melle avait sourit discrétement mais Chase avait vu quand celui ci avait dit qu'elle était une jolie fille.


  • Je suis pas la chouchoute ok alors si t'as un problème avec moi on le règle à la fin du cours !

Mélanie s'était enervé du fait que Grégory avait dit qu'elle était la chouchoute, pour qui il se prenait lui
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 18:37

  • Gregory rangeait ses affaires et quand il quitta enfin la salle de cours pour aller voir la directrice. Chace pouvait enfin commencer son cours.
    Il ne savait pas ou en étais arrivé le professeur.

    Est ce que quelqu'un sait me dire ou vous en êtes arrivé avec Mr. Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 18:45

Mélanie qui d'habitude se proposait ne se proposa pas au grand étonnement des autres eleves. && Oui, Melle avait toujours 20 en participation orale en chant mais fallait croire qu'aujourd'hui elle faisait une petite grève de participation. Elle esperait que Chase ne l'interroge pas && qu'il l'ignore pour au moins aujourd'hui le temps que l'orage passe un peu. Melle pouvait très vite s'enervé lorsqu'elle était en colère, blessé && trahi && tout le monde le savait sa. Mélanie prit une feuille && un crayon, elle avait une nouvelle chanson en tête && ecrivit sur feuille

" On est arrivé avec dans le coeur un amour impossible,
Il est arrivé avec un mensonge et je l'ai cru
Il m'annonce désormais qu'il m'aime mais je ne veux pas y croire
Il m'as trahis pendant deux ans,
Pour moi deux ans c'est bien trop longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 18:53

  • Sophianna disait ou elle était arrivé ainsi que ses camarades.
    Tout le monde participait au cours sauf une, pour équilibrer ca, et pour ne pas lui coller un zéro pointé.

    Mlle Dashwood, vu que vous écrivez, je vais demander de me lire ce que vous écrivez, vu que vous ne participez pas alors que Mr Thierry m'a dit que vous aimez normalement participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 18:56

Mélanie souriait && non ca ne lui dérangeait pas de lire enfin même chanté le début de la chanson qu'elle avait écrite. Tout le monde savait que Mélanie avait une magnifique voix alors pourquoi ne pas chanter les quatres lignes qu'elle avait écrite ? Mélanie prit son souffle, elle s'était échauffé comme tous les matins avant de venir au cours de musique alors elle était déjà prête pour chanter.



  • " On est arrivé avec dans le coeur un amour impossible,
    Il est arrivé avec un mensonge et je l'ai cru
    Il m'annonce désormais qu'il m'aime mais je ne veux pas y croire
    Il m'as trahis pendant deux ans,
    Pour moi deux ans c'est bien trop longtemps"
Mélanie savait qu'il allait se reconnaitre et de toute façon elle s'en fichait, il avait demandé à ce qu'elle lui lise alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 19:06

Chace essaya de respirer, il savait tout ca, mais le fait qu'elle le chante pour lui, c'est pire.
Il voulait sortir, il en avait besoin.

Le cours est terminé, merci beaucoup. Allez y. Filez.

Chace ne savait pas comment faire mais voulu essayer un truc.

Mlle Dashwood, vous voulez bien rester s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 19:10

Il avait voulu qu'elle lise elle n'avait fait qu'obeir c'est tout && les autres seraient encore plus étonné. Mélanie faisait expres de ranger rapidement son sac pour sortir mais Chase l'avait retenu && zut elle qui avait voulu partir.


  • J'ai un cours d'EPS là !
&& Oui, Melle voulait trouvé une excuse pour sortir && ne pas resté avec Chase mais ce qui était vrai c'est qu'elle avait cours de sport
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète EmptySam 31 Oct - 20:18

  • Chase n'était pas sur que celle irait à son cours de sport, il voulait tellement tout pour se faire pardonné et qu'ils puissent sortir ensemble.

    Melanie, je sais que je t'ai mentie, mais si j'ai inventé tout ca, c'est parce que je t'aime et que j'ai cru que tu ne voulais pas de moi alors j'ai inventé tout ca. Mais j'aimerais qu'on oublie ca, je t'aime et c'est sincère, j'aimerais savoir si tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Venu secrète Empty
MessageSujet: Re: Venu secrète   Venu secrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Est (Filles) :: DEUXIEME ETAGE :: Chambres-
Sauter vers: