Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kei Segawa ¤ADMIN¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Segawa
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Kei Segawa ¤ADMIN¤   Jeu 29 Oct - 21:40

~KEI SEGAWA~

¤¤¤¤¤¤


I. HIS (HER) IDENTITY


Âge : 17ans très bientot 18
Date et Lieu de Naissance : Nuit du 24-25 décembre 1991 à Kyôto
Nationalité : Japonaise
Statut : Orphelin
Post Vacant : [X] OUI – [] NON
Avatar : Robert Pattinson

II. PHYSICAL APPEARANCE & LEGAL


Caractère : Il a un caractere bien tremper, il ne faut surtout pas l'enerver si on veut pas se prendre un coup de sabre la ou ca fait mal. Il est assez solitaire, seul quelqu'uns arrive a avoir son amitie mais vu qu'il est du genre a prendre souvent la poudre d'escammpette, il ne se lie pas beaucoup avec les gens. Mais au fond c'est encore un enfant, il a vecu sans l'amour parental, arracher de leur bras a meme pas 5ans. La seule chose qui lui reste c'est une photo. Au fond c'est un garcon adorable mais faut saviutr le cerner.
Qualités & Défauts : Il est impulsif, peut devenir violent surtout avec le Kendo car il sait le maitriser donc ca fait tres mal, c'est ainsi qu'il brise le verrou du grand portail quand il ne l'escalade pas. C'est une ame en peine, en manque d'une affection que personne ne peu combler. Il est tetue comme une mule, il change pas d'avis rapidement et surtout il est tres rancunier, il a du mal a pardonner, sinon il est tres romantique et gentil quand on sait s'y prendre avec lui. Il peu se montrer jaloux.
Physique & Style vestimentaire : Kei n'a pas du tout le visage d'un japonait, il ressemble beaucoup a sa mere. Il est tres grand et fort ainsi que bien musclé. Il a des noirs, ceux de son pere et des merveilleux yeux bleus qui font chavirer tout les coeur. Kei possede aussi un piercing a la langue qu'il s'est fait contre l'avis de tout le monde, son style vestimentaire c'est plutot des chose simple, jean, chemise, sous pull, sur-pull, sweat, jogging, basket. Enfin mais il y a une chose qu'il aime par dessus tout c'est les Kimono, il en planque meme un sous son lit.

III. HER (HIS) LITTLE LIFE


Histoire : Kei est né dans la nuit du 24-25 décembre 1991 à Kyôto. Son père et sa mère étaient dirigeant d’un hôtel sur une des îles d’Okinawa. Ils n’étaient pas bien riches mais bon, ils vivaient à leur aise. Ils étaient vraiment heureux d’accueillir ce petit bout d’homme. Le père est Japonais pur souche et la mère est d’origine Française mais sa mère a été nationalisé Japonaise à ses 18ans. Pour eux Kei était le plus beau cadeau que Noël pouvait leur offrir. Au Japon, Noël c’est très important tout comme le Nouvel An.
Tout allait bien, Kei était un très bon élèves, il avait même en tête de reprendre l’école de Kendö de son grand-père, c’est lui qui lui avait tout appris, il est même devenu un Kendoko très rapidement. Il devait avoir à peine 4ans. Déjà à cet âge, il faisait craquer toutes les femmes du Japon qui le voyait et même d’ailleurs. Kei ne faisait pas trop attention aux filles, faut dire a 5ans, ce n’est pas l’essentiel XD.
Mais le 23 Décembre 1996, alors qu’il allait fêter ses 5ans, des personnes en bleus étaient venus, il ignorait qui c’était mais à un moment, sa mère lui avait dit en essayant de ne pas pleurer qu’il devait partir avec ces hommes. Kei ne voulait pas mais il fut soulevé et coincé dans des bras et ils s’en allèrent emportant l’enfant hurlant.
Aujourd’hui encore, il ignore pourquoi il a été enlevé de force à sa famille. 17ans, 18 dans 1 semaine. Depuis deux ans environ, l’orphelinat à Londres où il a été placé enfant est devenu une Pension. Depuis 13ans, jamais personne n’avait voulu de lui, pourquoi ? Car les seules fois où des familles voulaient de lui. Il s’enfuyait au moment de la première visite et donc les parents le refusaient. Il ne voulait qu’une chose, retrouver ses parents, son pays, sa vie. A la pension, toutes les filles craquaient pour lui mais il n’y portait pas attention. Que ce soit pensionnaires ou dirigeantes.
Relation amicale : Melanie, sa meilleure amie et d'autres
Relation familial : Il n'a plus de nouvelle de ses parents depuis 13ans
Relation amoureuse : RIEN
Signe Particulier : Maitre Kendo, il a toujours son sabre sur l'épaule et il sais le deguener plus vite de son ombre XD

IV. AND YOU, BEHIND YOUR SMALL SCREEN ?


Prénom ou Pseudo: Spider Monkey
Age: 15
Comment es-tu arrive sur ce forum: Chuis admin
Comment le trouves-tu : Bien sinon l'aurai pas fait
Fréquence : 7/7j
Niveau de RP : Bon
Code du forum : COURS MOUSTIQUE XD
Autre chose à dire ? EUUUH, vous aimes XD

_________________
KEI


Dernière édition par Kei Segawa le Ven 30 Oct - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Jonas
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Kei Segawa ¤ADMIN¤   Jeu 29 Oct - 21:45

C'est pas le bon code mais on s'en fout !!! xD

Bon jeu ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Kei Segawa ¤ADMIN¤   Jeu 29 Oct - 21:46

Je sais, j'allait pas donner le bon code ca serai trop facile XD

_________________
KEI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie S. Dashwood

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Kei Segawa ¤ADMIN¤   Jeu 29 Oct - 21:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kei Segawa ¤ADMIN¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Segawa ¤ADMIN¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Administration :: PRESENTATION :: Présentations validées-
Sauter vers: