Le pensionnat le plus déjanté de Londres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chant && Rapprochement { Chase

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 2:21

• Il suffit aussi d'avoir un contact qui se trouve dans une école d'art et tu peux passer une audition et il décide de t'accorder une bourse ou non

Mais c'est très dommage que Chase n'avait aucun contact avec un professeur de là bas, ou un ami qui aurait marqué d'une grande croix blanche l'école d'art. C'est très dommage car il aurait bien voulu aider Mélanie à réaliser son rêve. Celui d'entrer dans une école d'art.

Ou alors il pourrait économiser tout l'argent qu'il gagne ici et quand il aura assez lui payer ses droits d'inscription.

Et si je te faisais écouter une chanson que j'ai écrite et que je chante un petit peu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 9:33

• Oui on m'as accordé une bourse ici aussi pour payer car ma mère a pas payé tout les frais d'inscription. Je crois que j'ai un cousin qui a un ami qui dirige une école d'arts, je sais plus faut que je lui demande.

En effet, Mélanie aurait souhaité entré dans une école d'arts mais pour sa elle gagnerait de l'argent. Seulement, si elle allait la bas elle quittait ces amis d'ici && bien entendu elle peux pas les transporter jusqu'à la bas.

• Oui vas y && moi je suis sûre que tu chantes très bien.
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 16:06

• Je te souhaite que tu y arrives, mais sache que si tu vas dans une école d'art, tu vas beaucoup me manqué.

Chase veut que Mélanie réussisse sa vie, comme lui la réussi à son tour.

A la demande de la jeune fille, il joua et chanta la chanson qui lui avait trotté la tête pendant quelque temps.
    When you look in me eyes.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 16:30

• Toi aussi tu me manquerait mais y'auras toujours des moyens de se voir && de rester en contact.
Mélanie trouvait que Chase chantait très bien alors que lui disait qu'il chantait plutôt mal. Melle resta là à l'écouter chanter sa chanson, elle avait toujours trouvé qu'il avait une voix magnifique && à la fin de la chanson elle souria && dit.

• Elle est super la chanson && non moi je trouve que tu chantes très bien, je trouve que t'as une voix magnifique
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 18:07

• Merci beaucoup

Ils allaient bientôt finir leur moment musique et chant. Mais Chase ne voulait pas la laisser regagner l'aile réservée aux filles. Même lui ne pouvait pas y aller.
    Il espérait trouver un subterfuge pour pouvoir s'y rendre, comme parler avec Kathleen alors qu'elle bosse, ou alors une urgence chez les filles que Kathleen et Michelle ait besoin d'une troisième personne.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 18:11

Mélanie regarda l'heure && se dit que c'était l'heure d'y aller car cela faisait déjà plus de deux heures. && Oui, ils allaient venir nettoyer la salle && ils avaient le droit à normalement que deux heures && ca faisait déjà plus que sa.

• Je pense que je vais regagner l'aile des filles, ils vont bientôt vouloir nettoyer la salle et je dois faire mes devoirs. On se voit un autre jour pour continuer à travailler la musique && le chant, disons dans deux jours à la même heure ?
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 18:23

• Chase était troublé, c'est vrai que la jeune fille, enfin femme lui plaisait. Et se demandait pourquoi, il lui avait dit qu'il était fiancé.
    Peut être parce qu'il avait peur de se faire virer, mais il a tellement vécu dans cet établissement, qu'il ne pourrait pas en changer.

On se revoit vendredi à 17h alors.

Chase s'avança près de Mélanie et il lui donna la bise.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 18:27

Mélanie était pressé d'être à vendredi car elle allait à nouveau chanté, c'était sa passion enfin l'une d'elle ! Non mais franchement, vous aurez gober vous si elle disait que vendredi elle était pressé car elle allait chanter ? Non, vous vous direz que elle est pressé pour pouvoir être seule avec Chase n'est ce pas ?

• Ouais on se revoit vendredi !
Mélanie souria quand le jeune homme lui fit la bise, il devait surement voir sa fiancée lui aussi. Enfin, c'était ce que Melle croyait
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 18:58

Je suppose que tu te réjouis déjà ! Pas vrai ?

Chase lui rangeait sa guitare dans son étui, il pensait que la jeune femme serait déjà partie, mais elle l'avait attendue pour partir pour aller dans le pensionnat.
Ils allaient faire le chemin ensemble.

C'est gentil de m'attendre
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 19:02

• Oui comme tu le sais j'adore chanté && je ne peux pas le faire avec tout le monde dans le pensionnat.
&& Oui, elle ne pouvait pas chanter avec tout le monde étant donné que des personnes aimait pas le chant. Il y en avait qui aimait mais ils avaient pas tous le même style && heureusement il y avait Chase pour qu'elle puisse chanter. En effet, Melle avait attendu le jeune homme car elle, elle avait juste à rangé sa trousse && ses cahiers
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 19:09

• Chase et Mélanie venait de quitter la salle de musique que les femmes de ménage passait pour faire le ménage et laver la pièce.
    Ils se rendirent vers le pensionnat, mais ils ne disèrent rien alors pour briser ce silence, Chase commençait à lui demander quelque chose.

Dis moi, tu n'a pas de petit copain dans le pensionnat ?
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 19:13

Mélanie était étonné de la question de Chase && elle se demandait pourquoi celui ci lui demandait sa.

• Huuum...non pourquoi tu me demandes sa ? Et au faite ca va comment avec ta fiancée && votre mariage c'est prévu pour quand d'ailleurs ? Et tu m'inviteras hein !
Mélanie disait cela ironiquement car elle n'irait pas imposé Chase de l'inviter à leurs mariage. && Oui, il faisait ce qu'il voulait, c'était sa vie !
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 19:19

• Je m'intéresse c'est tout !
    Ah heu ma fiancée ! Ah vrai dire, j'ai ...
    j'ai cassé avec elle. Donc désolée, y a pas de mariage, et je ne serais pas t'invité. Désolé.

Valait mieux pour Chase d'en finir avec ce mensonge qu'il lui avait dit y a un certain temps.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 19:22

• Ah oui pourquoi ? Pourtant ca fais plus de deux ans que vous étiez ensemble, je suis désolée, c'est dommage pour vous.
En effet, Chase avait dit à Mélanie qu'il avait une fiancée && que ca faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. Mélanie s'interessait au pourquoi ils étaient plus ensemble car pour que Chase casse il y avait du avoir quelque chose d'important ! Melle était loin de se douter que cette histoire de fiancée était purement inventé par Chase
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 20:27

Elle voyait quelqu'un d'autre.

Chase devait toujours rester dans son mensonge pour expliquer comment il aurait fait semblant jusqu'à la fin.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Ven 30 Oct - 20:29

• Je suis désolée...j'aurais pas du abordé le sujet, excuse moi je ne savais pas que c'était fini.
Mélanie était vraiment confuse mais confuse pour un rien vu que Chase n'avait jamais eu de fiancée. Certains se dirait que cela ne dérangerait pas Mélanie vu qu'elle était amoureuse du jeune homme mais elle n'irait pas tenter sa chance. Vous voyez vous un homme de 26 ans avec quelqu'un qui en as que 19 && bientot 20 ?
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Sam 31 Oct - 12:52

• Tu sais moi non plus, je m'en remets pas que se soit fini. Enfin maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose.

Et une fausse excuse de plus, Chase va finir par devenir fou à inventé des fausses fiançailles, une fausse rupture, et des fausses excuses.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Sam 31 Oct - 13:24

• Oui c'est vrai mais bon quand même deux ans de couple ca ne s'oublie pas surtout que vous etiez pret à vous marier
En effet, deux ans de couples ca ne pouvait pas s'oublier aussi facilement comme sa c'était sure ! Mélanie esperait au moins que Chase && sa fiancée était resté amie malgré ce que la jeune femme lui as fait. Mélanie arrivait à l'aile des filles && Chase ne pouvait pas entré alors elle devait le quitter ici.
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Sam 31 Oct - 14:45

• Allez je vais te laissée. Tu sais dire bonjour à Kathleen de ma part.

Devant l'aile des filles, à l'entrée n°1, ils restèrent un moment ainsi Chase prit la demoiselle dans ses bras, heureux d'avoir un contact avec celle ci. Il était temps, lui voulait ca depuis très longtemps maintenant. Il se rappellerait de ce moment toute sa vie. La finesse de sa taille, la senteur de ses cheveux ainsi que sa douceur.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Sam 31 Oct - 14:52

• D'accords je lui dirais, je n'y manquerais pas si je la vois mais surement je la verrais !
Mélanie serra aussi Chase dans ses bras, elle avait souvent besoin de réconfort étant donné la mort de son père. Mélanie n'avait pas eu de tendresse ni d'affection de la part d'un homme puisque celui ci est mort. C'est pour cela que on voyait souvent Mélanie faire des câlins à ses amis && puis tout le monde a le droit aux calins
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Sam 31 Oct - 15:01

• Il ne voulait pas la lacher une seconde, il voulait rester là dans ses bras, et être coupée du monde qui l'entoure.

Je te remercie

Il s'était détaché d'elle avec beaucoup de regret, surtout que celle ci était très caline.
    Et il aimait beaucoup ce genre de fille. Un point en plus pour Melanie et pas de point pour les autres filles.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Sam 31 Oct - 15:05

Mélanie avait eu aussi beaucoup de mal à quitter les bras de Chase mais elle en était obligé. Si quelqu'un les voyait ainsi, ils allaient déjà s'imaginer encore plus de chose malgré qu'ils savent que Chase && Melle était liés.

• Pas de quoi, c'est tout à fait normal !
Melle devait désormais rejoindre l'aile avant de se faire enguelé de ne pas être déjà la bas. De toute façon ils savaient que elle s'entrainait avec Chase alors ils auraient rien à lui dire puis Chase pourrait le confirmer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   

Chant && Rapprochement { Chase
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2