Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chant && Rapprochement { Chase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 20:20

Mélanie && Chase avait l'habitude de se voir une ou deux fois par semaine pour faire de la musique. En effet, Melle écrivait des chansons && parfois Chase les chantait à la guitare ou bien il l'accompagnait. Aujourd'hui, ils avaient rendez vous à 17 heures dans la salle de musique après le cours du prof && Melle y était déjà. Elle avait pris son cahier && lutin où elle écrivait toutes ces chansons && c'était installés. Elle attendait que le beau surveillant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 22:56

  • Chase avait cherché dans la salle des surveillants, sa guitare, mais dans cette salle il y avait beaucoup de bordel. Quand il trouvait l'étui de sa guitare à côté d'un meuble alors qu'il l'avait normalement rangée dans au dessus de son casier.
    Une petite pièce de 5m carré pour six surveillants, ce n'était pas encore simple !
    Enfin le principal, c'est qu'il ait retrouvé sa guitare.

    Il avait encore quelques minutes pour ne pas arrivé en retard auprès de Mélanie pour jouer de la musique et chanter. Ils adoraient ca tous les deux. Surtout qu'il aime beaucoup la voix de Mel.

    Il arrivait enfin près de la jeune fille, plein d'entrain. Alors que celle ci était en train d'écrire certainement encore des chansons.

    Bonjour Melanie.


Dernière édition par Admin le Jeu 29 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 23:00

En attendant que Chase arrive, Melle avait eu une nouvelle idée de chanson qu'elle avait décidé d'écrire. La jeune demoiselle avait souvent de l'inspiration && il fallait dire qu'elle arrivait à écrire sans aucune difficulté. C'était ce que Chase lui disait souvent && elle approuvait ce qu'il disait car c'était bien vrai d'ailleurs !



  • Bonjour
Mélanie releva la tête && souria puis elle termina d'écrire son dernier couplet de sa nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 23:08

  • Chase appréciait beaucoup le travail de Mélanie, c'est pour ca qu'il travaillait le chant avec elle ainsi que la composition. Ils se battaient très souvent pour convenir la bonne touche de musique.

    Il s'installait à sa place tout en mettant sa guitare sur ses genoux, avant de commencer leur travail. Ils avaient l'habitude de recueillir les nouvelles du jour. Enfin ce qui concernait l'un et l'autre. Et il espérait à chaque fois, qu'elle ne parle pas de Kei. Il n'avait rien contre le jeune asiatique, mais elle parlait souvent de Kei à lui.
    En même temps, il n'allait pas lui demander de cesser ses bavardages quand elle parlait de lui.

    Alors comment vas tu ? Comment s'est passé ta journée ?


Dernière édition par Admin le Jeu 29 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 23:11


  • && Bien ma journée super bien passé, j'essaie de trouver un petit job pour gagner un peu d'argent. Je voudrais aider Kei à ce qu'il puisse partir au Japon afin de savoir des réponses qu'il attends depuis longtemps. Et toi comment s'est passé ta journée ?
Mélanie souriait à Chase, c'etait l'un des seules rares personnels avec qui elle s'entendait plutôt très bien. Enfin, y'en avait avec qui elle ne parlait pas && d'ailleurs eux non plus ne lui parlait pas alors elle n'allait rien leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 23:27

  • Chase écouta Melanie même avec une petite pointe de regret surtout quand elle mentionnait Kei Segawa, le jeune orphelin asiatique du pensionnat. Pas parce qu'il est le beau garçon de l'établissement, mais tout simplement parce qu'il a beaucoup de chance de voir la jeune fille. En même temps, ce sont les meilleurs amis.

    Moi, ma journée comme d'habitude exténuante, mais elle n'est pas encore finie.
    Ah ca vous cherchez un boulot, vous cherchez dans quel domaine ? Car y a le gérant d'une boutique de cd en ville cherche deux personnes.


    Mélanie était la seule jeune fille qui l'écoutait avec beaucoup d'attention. Et ne faisait jamais rien pour contredire Chase. Pour Chase, c'était une jeune fille très sage.
    Les autres filles sont toujours là à contester le surveillant.
    Il était pourtant très apprécié auprès des filles comme des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 23:31

En effet, Mélanie cherchait un petit travail avec Kei afin qu'ils puissent payer les deux billets d'avions. De plus, il n'y avait pas que le billet mais aussi l'hôtel à payé, la nourriture, les transports && encore d'autres choses qu'ils devraient payés.


  • Peu importe mais je recherchais dans quelques chose de ventes && c'est où le magasin de CD ? Ca me plairait bien de travailler à mi temps la bas rien que pour gagner de l'argent, j'en ai besoin aussi pour mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 23:43

  • Chase trouvait cette jeune femme très remarquable, elle aide son meilleur ami pour qu'il puisse aller au Japon lors de ses prochaines vacances et comme ca, elle sera seule soit ici, soit chez ses parents. Ca ne le dérangera pas.
    Et puis vaut mieux aider, que de taire le fait que le gérant de la boutique qui cherche deux étudiants.

    C'est en plein centre ville, et puis tu ne risques pas de te tromper, dans le centre il n'y a qu'un seul magasin de CD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyJeu 29 Oct - 23:44

En effet, Melle avait besoin d'argent pour elle aussi car hors de question de laisser passer un voyage. && Oui, la jeune femme adorait voyagé && ca il ne faut pas l'oublier alors lorsque l'occasion se présentait, elle ne disait jamais non pour un voyage.



  • D'accords merci, j'essaierais de passer dans la semaine et je te dirais ensuite ce qu'ils m'auront dit. Bon on commence alors ?
Mélanie était un peu pressé de commencer à jouer surtout qu'elle avait crée une nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 0:22

  • Mélanie était très pressée de commencé à chanter, donc elle donnait la partition à Chase pour qu'il puisse tout de même à jouer la mélodie de fond.

    Tu dois même me dire comment ca c'est passé ! Sinon je serais vexer.
    On commence mais avant j'aimerais faire un peu d'impro !


    Il disait tout en souriant. Il mit sa main à la guitare
    Mais avant de commencer quoi que se soit, Chase s'échauffa un peu. Il n'a pas vraiment eu le temps pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 0:36


  • Oui je te dirais car c'est toi qui m'as aidé à trouver ce travail alors pourquoi je te le dirais pas ?

En effet, Chase avait aidé Mélanie à trouvé un travail à mi-temps alors elle ne pourrait que lui dire. Mélanie, elle, s'était déjà échauffé la voix un peu avant que Chase n'arrive mais elle se réchauffa encore un peu la voix. Elle ne voulait pas se briser les cordes vocales sans échauffement et preferait le faire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 0:46

  • On ne sait jamais, peut être que tu me diras rien

    Chase connaissait ses limites lorsqu'il travaillait, mais une fois hors du contexte travail, il oubliait les contraintes, mais taquiner une pensionnaire n'est pas trop grave.
    Tant qu'il n'allait pas trop loin, ce sera bien.
    Mais avec Mélanie, il aimerait aller plus loin dans cette relation mais le réglement lui interdit sous peine d'être renvoyé. Ce n'est pas parce qu'il est amis avec la propriétaire du pensionnat que tout ira bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 0:49


  • Mais si t'en fais pas je te dirais tout je te le promet && puis pourquoi je te le dirais pas ?
Mélanie termina de s'échauffer la voix puis pour mieux s'echauffer elle chanta un refrain d'une de ces chansons. Quand elle fut prête && vut que Chase avait l'air lui aussi pret, la jeune femme lui demanda donc ensuite.


  • T'es pret ? On peux commencer ?
&& Oui, Mélanie adorait chanter alors fallait pas s'étonner si elle était pressée de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 0:58

  • Peut être parce que tu oublierais. Je suis prêt.

    Chase tapa du pied un temps, et compta jusqu'à deux à un autre temps et joua la partition.
    Tout en jouant, il regardait la jeune femme qui s'était mise à chanter. Tout en jouant, il se posait des questions. Des questions telles que : Quand est ce qu'il aurait sa chance avec elle, et quand pourra-t-il sortir avec elle ?
    Lorsqu'elle aurait fini ses études ? Ce serait trop long pour Chase.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:01


  • && Comment je pourrais oublier alors que c'est toi même qui m'as trouvé ce travail Chase ?
Mélanie avait envie de chanter une chanson en portugais aujourd'hui, en sa langue maternelle. Melle avait deux langues maternelles tel que le portugais mais aussi l'anglais alors elle mélangeait les deux pour ces chansons. La jeune femme avait une voix magnifique à ce qu'on lui disait && surtout lorsqu'elle chantait. C'était pour sa que le prof de chant l'adorait, on disait même que c'était sa chouchoute.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:09

  • Chase continua tout autant la partition en n'oubliant jamais de regarder Mélanie et lui sourire, il la trouvait vraiment très douée surtout quand elle chante. Il se rendit compte qu'il ne l'avait pas présenté à son meilleur ami, Peter.

    Qui est aussi un fou de musique. Avec lui il s'amusait à créer des pièces d'impro. C'est dommage que la direction n'a pas encore donné de signal pour qu'il fasse de l'impro avec les jeunes qui vivent ici.

    Chase serait sur qu'ils s'amuseraient à faire ca, avec Noel qui approche à grand pas. Il pourrait un soir crée une partie d'impro avec les pensionnaires de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:11

Mélanie regardait aussi Chase de temps en temps en lui souriant mais aussi en chantant toujours. Ils venaient de terminer de chanter une première chanson && une des nouvelles chansons qu'avait crée Mélanie. La jeune femme prit une bouteille d'eau puis elle but car chanter donnait soif && elle avait la gorge qui avait soif.


  • Alors comment tu m'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:24

  • Chase regardait Melanie avec beaucoup d'attention, la question qu'elle posait était un peu débile pour lui, vu qu'elle avait chanté sans aucune fausse note, les aigus qui montait peut être un peu trop basse. Et il était même touché par la chanson, qui parlait d'un amour interdit. Et dont elle proclamait un peu ses sentiments.
    Alors Chase croyait qu'elle chantait pour lui.

    Tu as très bien chanté, mais je te trouvais un peu basse dans les aigus alors que tu pourrais montré que tu as de la voix.


    Après avoir donné son avis, il accoudait ses bras à la guitare et faisait bouger ses bras lorsqu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:30

Mélanie souria lorsque Chase donna son avis, && oui la jeune femme voulait savoir si c'etait bien. Chase lui dit que ces aigus était un peu bas, && oui c'était parfois le problème de Mélanie mais à force elle s'habituerait.



  • On la recommence la chanson ?
&& Oui, Melle cherchait à s'améliorer dans son chant && elle proposa à Chase de refaire la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:40

  • C'est parti alors !

    Chase souria à Mélanie et ils se remirent au boulot. Il compta de trois à quatre cette fois ci, et se mit à jouer.
    Il refit la même chose que toute à l'heure, il la regardait chantée de tout son coeur, et fondait dans ses paroles qu'elle transmettait, et il se prenait pour ces deux personnes qui s'admirent que l'un aime et que l'autre ne voit rien. Pour lui ce serait leur chanson.

    Il aime ce bout de femme qui avait tant de qualités comme de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:44

Mélanie se remit au travail en y mettant tout son coeur && essayant d'améliorer les aigus. Mélanie mettait tout son coeur dans le chant et la chanson car c'était une chanson qu'elle avait écrite elle même.
Ils terminerent ensuite de rechanter la chanson que Melle avait tenté d'améliorer après quelques problèmes.



  • Alors, tu trouves que c'était mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:52

  • C'est beaucoup mieux !

    Chase la regardait avec beaucoup d'admiration, elle s'en sortait à chaque fois qu'on lui dit ce qu'elle doit améliorer. Des avis ou des critiques, elle le prenait super bien et tachait d'en prendre meilleur parti.

    Il se demandait toujours pourquoi elle était ici, car elle a des facultés qui fait qu'elle devrait se retouver dans une école d'art à la place d'ici.

    Mélanie, pourquoi est tu dans un pensionnat alors que tu pourrais être dans une école d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 1:55


  • J'ai toujours voulue venir dans ce pensionnat && ma mère m'as payé l'entré pour que je vienne. Seulement...mon père est...décédée quand j'étais petite && ma mère se retrouve seule alors pas d'assez d'argent pour une école d'art. C'est vrai que ca m'aurait plus aussi d'entrer dans une école d'arts mais ca me fait vraiment plaisir d'être ici.
En effet, Mélanie n'avait qu'une mère vu que son père était mort lorsque la jeune femme etait petite
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 2:04

  • Ah d'accord. C'est bizarre. Tu aurais mon âge, et si tu serais à ma place quand je suis passée ici, tu pleurais pour rentré chez toi.

    Chase ne regrettait pas d'être passé par ici, mais en son temps, les méthodes étaient peu orthodoxe, le directeur à ce temps là était très bien, mais avait continué les méthodes de ses aieux qui ont crée ce pensionnat mais qui n'était juste un centre pour orphelin.
    Les orphelins n'avaient aucun attachements avec les éducateurs, surveillants, animateurs.
    Ils étaient juste là à attendre que quelqu'un se décide à les adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase EmptyVen 30 Oct - 2:07


  • Oui c'est sur mais peux être que plus tard je pourrais rentrée dans une école d'arts, enfin je l'espère. On se fait une autre chanson ou tu veux prendre une petite pause avant de reprendre le travail ?
En effet, Mélanie aurait aimé s'inscrire dans une école d'arts mais elle n'en avait pas les moyens. Si elle aurait pu se payer l'école, elle l'aurait fait mais sa mère était seule && ne pouvait pas se le permettre de payer sa a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant && Rapprochement { Chase Empty
MessageSujet: Re: Chant && Rapprochement { Chase   Chant && Rapprochement { Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant && Rapprochement { Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion #. Chase
» Retrouvailles entre couple { Chase
» T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Hors-Jeu :: SUJET FINIS-
Sauter vers: