Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 3. Une première échographie, un premier mois....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

3. Une première échographie, un premier mois.... Empty
MessageSujet: 3. Une première échographie, un premier mois....   3. Une première échographie, un premier mois.... EmptyMer 4 Nov - 10:25

3. Une première échographie, un premier mois.... 24072910

Alors que je l'avais repoussé au tout début, je me retrouve à l'aimer && a apprecié chaque moment où il est dans mon ventre. Aujourd'hui, mon chéri && moi sommes partis à l'hôpital afin de faire la première échographie du bébé. Tous se passe bien && il n'y as pas de problème, j'espère que la grossesse va se poursuivre ainsi. Oui je suis enceinte depuis un mois déjà, je sais ce que vous allez dire, "tu crois pas que c'est un peu tôt", seulement, ce bébé est arrivée ainsi sans qu'on demande quoi que ce soit, on avait même pas pu en parler d'en avoir un que ce bébé arrivait déjà. Je l'aime tellement <3 && malgré les difficultés au pensionnat, je sais qu'on arrivera à termes à cette grossesse. J'essaierais de vous mettre les autres échographies sur le blog && je vous met déjà celle du premier mois. Oui, il est petit mais c'est normal ! Encore 8 mois à attendre avant de le tenir dans mes bras, avant de le bercer, avant de le chouchouter mais surtout avant de l'aimer comme une mère doit aimé son enfant. J'espère être une bonne mère pour mon bébé, j'espère aussi que ce bébé m'aimera.
Revenir en haut Aller en bas
 
3. Une première échographie, un premier mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Communication :: BLOGS :: Melanie S Dashwood-
Sauter vers: