Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1. Melle c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

1. Melle c'est moi ! Empty
MessageSujet: 1. Melle c'est moi !   1. Melle c'est moi ! EmptyLun 2 Nov - 18:38


Douce && Gentille
Jalouse et naive
1. Melle c'est moi ! 25fokmg
Si aux yeux du monde tu n'es rien, sache qu'à mes yeux tu es le monde
Vous me connaissez sûrement ? Ou pas ? Je vais vous dévoiler dans ce blog qui est le mien qui je suis ! Je m'appelle Mélanie mais on m'appelle le plus souvent Melle. Je suis brune aux yeux verts comme vous pouvez le voir sur la photo. Je suis agée de 19 ans depuis déjà deux mois ! Et oui je suis majeur depuis un an déjà, que le temps passe vite. Je suis totalement amoureuse de lui <3 ! J'adore chanter && écrire des chansons, ce sont les deux passions de ma vie. J'aimerais m'inscrire dans une école d'arts afin de faire ma passion au grand jour. J'organise plusieurs petits concerts, un chaque soir (si vous voulez venir me voir =] ). J'aime mon Meilleur Ami, Kei (chéri je l'aime pour amitié :p). Voilà pour une petite présentation. Xoxo, I Love You
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Melle c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Melle
» Just-Melle@hotmail.fr
» Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Communication :: BLOGS :: Melanie S Dashwood-
Sauter vers: