Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 18:37

  • Tout le monde était dans la salle d'étude, enfin presque tout le monde, Kei manquait à l'appel, certainement qu'il passait la journée avec Kathleen.
    Au moins leur couple à eux fonctionnait, car le couple que formait Chase avec Melanie battait de l'aile.

    Et il manquait Melle, Chase se demandait ou elle se trouvait, il chercha partout, mais n'avait pas regardé dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 18:40

Mélanie ne se sentait pas bien && du coup elle était en retard à l'étude car ca faisait 15 minutes qu'elle devrait y être. Mélanie était dans les toilettes de l'aile commune en train de vomir, elle ne se sentait vraiment pas bien. Ce matin, elle avait fait un malaise && on avait voulu l'ammener à l'infirmerie. Melle avait refusé en disant qu'elle avait pas mangé ce matin && que c'était pour sa, qu'elle avait fait une crise d'hypoglycémie
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 18:45

  • Chase entrait dans les toilettes, et entendait que quelqu'un vomissait dans l'un des cabinets de toilette. Pour lui ca ne devait être que Melle, vu que c'est la seule à ne pas être en salle d'étude.
    Elle n'avait pas fermée la porte des toilettes à clef, alors quand il poussait la porte, il vit que celle ci avait la tête penché dans les toilettes.

    Melle, qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 18:47

Mélanie venait de revomir && tirer la chasse d'eau pour la énième fois à nouveau, elle n'en pouvait plus. Soudain, elle entendit quelqu'un poussé la porte des toilettes && reconnut la voix de son "chéri".

Rien...il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 18:52

  • Tu rigoles ? Tu es malade, alors ne dis pas que ce n'est rien !
    Allez viens, je t'emmène à l'infirmerie ! Et surtout ne dis pas le contraire !


    Chase connaissait très bien Melle, il pouvait dire tout ce qu'il voulait mais elle refuserait toujours de faire ce qu'il lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 18:55

C'est rien, j'ai mal avalée ce que j'ai mangé ! Ca m'est déjà souvent arrivée ce genre de choses alors pas besoin d'aller à l'infirmerie pour cela non plus. En plus c'est toi qui t'occupe de l'étude, je me lave le visage && j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 19:02

  • Il est hors de question ! James peut me remplacer et puis, si tu continues à être malade comme ca, c'est qu'il y a quelque chose !

    Chase prit dans ses bras Melle et l'emmena vers l'infirmerie. Elle est tellement légère qui pourrait continuer à la prendre dans ses bras, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 19:05

Melle voyant qu'elle ne pouvait pas dire quoique ce soit le laissa l'ammener.
C'était pas vrai à quel point il pouvait s'inquieter pour un rien parfois.
Quoi que, même Mélanie ne savait pas si c'était un rien
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 19:14

  • Il préférait l'emmener jusqu'à l'infirmerie,
    et savoir qu'après elle n'avait pas grand chose.
    Ou alors qu'elle soit malade et qu'elle se soigne pour qu'elle guérisse bien plut vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 19:20

Ils étaient enfin arrivés devant l'infirmerie.
Melle n'aimait pas les infirmières && tout ce qui concernait hopitaux.
Elle voulut essayer une dernière tentative afin d'eviter l'infirmiere

Chase repose moi, je vais aller me coucher && tout ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 19:33

  • Non, on y est maintenant, donc tu vas aller la voir !

    Chase et Melle entrait dans l'infirmerie, et il disait à Melle de s'allonger avec beaucoup d'autorité, et cria après l'infirmière ! Car il savait que si il partait la chercher, il ne la retrouverait plus à sa place !

    L'infirmière se dépêcha et questionna Melanie.
    Les questions passaient de à ce qu'elle a mangée ou si elle a eu des relations sexuelles non protégées.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 19:37

Arrête de me parler sur ce ton !

Melle n'avait pas aimé le ton que Chase avait employé envers la jeune femme pour qu'elle s'allonge.

Euhmmm...j'ai mangé de la brioche && j'ai bus du jus d'orange avec du café ce matin c'est tout.
Et....oui...j'en ai eu...

Quand elle répondit cela, Melle regarda Chase
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 19:42

  • Quand elle regardait Chase, ce dernier comprit que ce regard voulait dire qu'il n'y avait que lui, mais bon, il se sentirait blessé si elle est allée voir ailleurs après leur dispute.
    Enfin, Chase pense que Melle n'est pas du genre à aller voir ailleurs après une semaine.

    Qu'est ce qu'elle a ?

    L'infirmière était en train de poser son diagnostic enfin avec quelques détails. Elle lui demandait aussi question menstruation, si elle a eu quelques nausées, des vertiges, des moments ou ca allait et qu'après elle était du genre nerveuse.
    Melle affirma tout ca en disant oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 19:46

Melle attendait que l'infirmière lui dise son diagnostic.
Melle esperait aussi que Chase la croyait sur son regard qui voulait dire qu'il était le seul.
&& Oui, malgré leur dispute, Mélanie n'avait pas été voir ailleurs il ne fallait pas croire sa aussi !
Melle était toujours amoureuse de lui malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 23:48

  • Chase n'en pouvait plus d'attendre pour savoir ce qu'a Melle.
    Il insistait auprès de l'infirmière pour savoir ce qu'elle a.

    Il insistait tellement, qu'elle allait bientot le dire, mais qu'il f-devait juste attendre, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 23:49

Si tu insistes elle pourra jamais en placé une !

En effet, Mélanie aussi aimerait bien le savoir mais Chase n'arretait pas d'insister.
Quoi que, Melle savait très bien qu'elle n'avait rien && que c'était une allergie ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 23:54

  • Je me tais alors !

    Chase se taisait, il ne disait plus un mot, il attendrait que l'infirmière dise ce qu'a Melle.
    Car il avait un don de se montré très impulsif
    Et là il le montrait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyLun 2 Nov - 23:58

L'infirmière revint après avoir les résultat des analyses, elle regardait encore pour être sure du résultat.

Mlle...Dashwood...j'ai les résultats && ces résultats nous disent que...vous...vous êtes enceinte.

&& Soudain, il y avait eu un blanc dans la salle.
Mélanie était choqué && ne savait que dire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyMar 3 Nov - 0:07

  • enceinte !

    Le choc se percevait sur le visage de Chase, il allait devenir papa, mais ne pouvait pas exprimer sur le fait que c'etait lui le papa !

    Tu es enceinte...

    Chase joua sur le choc, mais enfet il était drolement heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyMar 3 Nov - 0:09

Je...vous pouvez nous laissez seul s'il vous plait, ou sinon est ce que je peux sortir maintenant ?

Oui bien sur mais vous devriez rentré dans votre dortoir vous reposez && je n'en parlerais à personne de sa.

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyMar 3 Nov - 0:26

  • Ils quittèrent l'infirmerie, tout deux.
    Chase ne disait rien d'autre que le mot enceinte et tu es enceinte !
    Mais il s'était rendit compte au moins, qu'il va devenir papa et ca c'est une bonne nouvelle pour lui.

    Je vais être papa !

    Il remerciait Melle de ce fait là ! Il lui disait merci, son rêve allait devenir réalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyMar 3 Nov - 0:29

Seulement, Melle n'avait pas vraiment l'air heureuse && cela se voyait.
&& Oui, fallait se rappeller qu'ils étaient toujours le pensionnat.

Je ne peux pas...et je ne veux pas...on est dans le pensionnat voyons Chase que vont pensez les gens ?! Et puis tu sais bien déjà que c'est interdit d'être en couple entre pensionnaire && surveillant alors maintenant un bébé ! C'est pire que d'être viré là ce qui nous arriverait.

Soudain, Melle eut encore une nausée
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyMar 3 Nov - 0:50

  • Tu ne veux pas de l'enfant ?
    C'est ca que tu veux me dire ? Je sais qu'il est arrivé par accident, mais ce n'est pas une belle surprise ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyMar 3 Nov - 0:53

Je n'allais pas le dire non plus devant l'infirmière, je voulais qu'on soit seule pour parler tout les deux.
Chase, tu sais très bien déjà que les pensionnaires et surveillants ne peuvent pas être ensemble. Encore sa c'est plutot simple à cacher.
Mais un bébé, voyons un bébé ca ne peux pas se cacher && cela se verrait après que t'es le père. Tu ne pourrais pas le cacher eternellement && moi aussi.
C'est vrai que c'est arrivé par surprise && que je veux d'un bébé mais pas dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| EmptyMar 3 Nov - 1:01

  • Pas si j'en parle avec le directeur ! Il faut que j'arrive à le convaincre que notre relation est sérieuse ! Je veux pas qu'on cache ce bébé, je ne veux pas que tu avortes !

    Chase trouvait même si cet enfant est survenu maintenant, c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|   Qu'est ce qui se passe ici ???  |Melle| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe ici ??? |Melle|
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1. Melle c'est moi !
» Répondeur de Melle
» Just-Melle@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Centrale (Commune) :: DEUXIEME ETAGE :: Toilettes-
Sauter vers: