Le pensionnat le plus déjanté de Londres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venu secrète

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Venu secrète   Sam 31 Oct - 20:22

• Je sais je l'avais compris hier soir mais je ne veux pas avoir de problème avec la direction. De plus, on serait obligé de se cacher && quelqu'un peux nous voir && tout dénoncé même si Kath' est notre amie.

&& Si, Melle avait un cours d'EPS mais bon, il y avait encore 20 minutes avant que le cours ne commence.

• Je t'aime aussi depuis longtemps mais j'ai peur de ce qui va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Venu secrète   Sam 31 Oct - 20:29

• Laisse nous une chance !

Chase n'attendait pas à ce qu'elle lui réponde, il l'embrassait et cette fois, elle le laissait faire, le baiser est d'abord tendre, puis quand il inséra sa langue dans le bouche de celle ci, elle se laissa faire et mit la sienne ensuite dans la sienne.
    Les mains de Chase allait sur la taille de celle ci.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatoflondon.forumperso.com
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Venu secrète   Sam 31 Oct - 20:33

On aurait pu s'attendre à ce que Mélanie le repousse vu ce qu'il s'était passé la veille mais elle n'avait rien fait de la sorte. Mélanie prolongeait le baiser de Chase && elle l'embrassait désormais avec la langue, un baiser qu'elle avait longtemps esperer. Bien entendu il y avait le baiser à l'improvisation mais là il y avait tout le monde && elle avait été obligé de lui mettre une gifle pour faire comme si c'était de l'improvisation. Mélanie ne souhaitait plus quitter les lèvres de Chase, elle y était tellement bien !
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Venu secrète   Sam 31 Oct - 22:28

• Chase était heureux, il embrassait enfin sa dulcinée, il ne voudrait plus la lachée.
    La robe de Melanie lui donnait beaucoup envie, s'il pouvait. Il la déshabillerais là maintenant dans la classe.

Je t'aime ma chérie, je suis fou de toi.

Chase avait beaucoup d'envie mais ce ne serait pas très romantique surtout dans une classe de cours.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Venu secrète   Sam 31 Oct - 22:30

• Je t'aime aussi mais malheureusement je vais devoir te laisser car j'ai cours && toi aussi. Et puis si quelqu'un nous voit il pourrait aller tout raconté et je ne voudrais pas, pas maintenant alors qu'on est enfin ensemble.
En effet, Melle && Chase avait chacun un cours && il ne fallait pas que quelqu'un les apercoit. Mélanie rembrassa Chase une dernière fois, de toute façon ils devaient se voir ce soir pour repeter, enfin on verra si c'est ce qu'ils feront
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Venu secrète   Sam 31 Oct - 22:41

• Attends une minute, à ce que je sais, tu as encore le temps pendant une minute.

Chase prit Mandy dans ses bras, et se mit à l'embrasser passionnément, et il goutait chacune l'une des parcelle de la peau de ses lèvres.
    Il la voulait comme elle est, peut être parce que tout simplement, c'est le début de leur relation.

Maintenant tu peux y aller.
Mélanie S. Dashwood

MessageSujet: Re: Venu secrète   Sam 31 Oct - 22:45

Mélanie l'aimait déjà tellement, && pour se faire pardonner du collier qu'elle avait cassé, elle irait en acheté un autre. Elle avait un trou de libre après le cours de sport alors ca lui permettrait de sortir un peu pour aller à la bijouterie. Melle avait eu son cours de sport puis elle était partie à la bijouterie && elle avait acheté un collier à Chase, le collier était deux morceaux d'un meme coeur et sur un coeur il y avait la lettre M. Sur le deuxième coeur il y avait la lettre C comme M pour Mélanie && C pour Chase.
Quand Chase avait fini de l'embrasser, elle n'avait pu s'empecher de le reembrasser && lui avait fait un clin d'oeil. Elle etait parti ensuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venu secrète   

Venu secrète
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2