Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On joue au top models ? { Kathleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

On joue au top models ? { Kathleen Empty
MessageSujet: On joue au top models ? { Kathleen   On joue au top models ? { Kathleen EmptyVen 30 Oct - 21:30

Aujourd'hui, les élèves n'avait pas cours car on leurs avait donné une journée de congé. Melle s'était disputé avec son meilleur ami alors elle n'irait pas passé cette journée avec lui. De plus, elle voyait moins Chase car elle se sentait mal à l'aise face à lui vu qu'il savait ses sentiments. Mélanie décida donc d'aller jouer au top models && de prendre des photos avec son appareil photo numérique. Elle adorait faire sa && chaque photos d'elle, elle les collait dans son petit cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

On joue au top models ? { Kathleen Empty
MessageSujet: Re: On joue au top models ? { Kathleen   On joue au top models ? { Kathleen EmptyVen 30 Oct - 23:01

    La journée était balisé pour les élèves. Eh oui on était pas non plus des bourreaux on les laissaient soufflé de temps en temps x). Je faisais quand même des rondes pour surveiller un peu se qui se passais comme d'habitude quoi! Je pus voir alors, en marchant dans les coulirs, une jeune femme... Ah bah tient c'était Mélanie. Je m'approchais alors d'elle alors qu'elle s'amusais a poser pour ses photos.

    - Tu t'amuse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

On joue au top models ? { Kathleen Empty
MessageSujet: Re: On joue au top models ? { Kathleen   On joue au top models ? { Kathleen EmptyVen 30 Oct - 23:19


  • Ouais je "joue" un peu aux tops models, je m'habille && je me prends en photos avec. Tu veux te joindre à moi, comme sa on prendra des photos ensemble && on fera des tenues et tout ?
&& Oui, Mélanie ne voyait pas de refus à ce que Kathleen se joigne à elle pour jouer aux tops models. De plus, comme on disait "plus on est de fous && mieux on rit" alors si les jeunes femmes étaient toutes les deux, elles allaient beaucoup rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

On joue au top models ? { Kathleen Empty
MessageSujet: Re: On joue au top models ? { Kathleen   On joue au top models ? { Kathleen EmptyVen 30 Oct - 23:52

    - Bah écoute, oui pourquoi pas! Je n'ai rien de mieu a faire de toute façon! =)

    J'étais assez proches des élèves, peut être même trop parfois, il y avait des limites que je ne devais pas franchire, mais aprfois c'était dure. Mais la j'allais bien joué au tops modèle avec Mélanie, j'adorais sa, des fois avec ma meilleure amie on s'amusais a le faire nous même alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie S. Dashwood

Mélanie S. Dashwood


Messages : 231
Date d'inscription : 28/10/2009

On joue au top models ? { Kathleen Empty
MessageSujet: Re: On joue au top models ? { Kathleen   On joue au top models ? { Kathleen EmptySam 31 Oct - 0:01

Mélanie ouvrit sa GRANDE garde robe car oui, la jeune femme avait énormement de vêtements.


  • Tu peux prendre ce que tu veux && le mettre, ne te gène surtout pas, ca ne me dérange pas.
En effet, pour jouer aux tops models fallait bien essayer des tenues toutes folles && même qui allait pas ensemble. Le but ce n'était pas de devenir REELLEMENT des véritables tops models mais c'était plutôt de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue au top models ? { Kathleen Empty
MessageSujet: Re: On joue au top models ? { Kathleen   On joue au top models ? { Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue au top models ? { Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Meyerson
» Enfin Majeur (L' #. Kathleen
» Bloquer à la cave | Kathleen |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Est (Filles) :: DEUXIEME ETAGE :: Dressing-
Sauter vers: