Le pensionnat le plus déjanté de Londres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travailler ? Pas sur XD #. Kath'

AuteurMessage
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Ven 30 Oct - 21:19

Kei travaillait ici depuis quelque jour, il s'y plaisait vraiment plus que tout, se simple restaurant l'envoyait a nouveau chez lui, il gagnait des sous, pas des tonne non plus mais il etait bien payer et comme il etait encore mineur, il faisait que les soirées a partir de 21h. jusqu'a 0h. Il se sentait vraiment bien, il parlait le japonait tout le temps ce qui etait d'autant mieux.

Ce soir, la salle etait bien remplit, le petit cuistot en herbe etait derrière ses fourneau, dans ce genre de restaurant, tout le monde fait tout, serveur et cuisinier, chacun sa specialité. Kei lui faisait tout ce qu'il y avait au Miso, que ce soit soupe, riz ou pate, il s'occupait de sa. Il etait vraiment a son aise ici
.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Ven 30 Oct - 22:37

Encore une journée éreintante terminé, c'est pas tout sa, mais être surveillante dans un pensionnat ce n'était pas de tout repos, loin de la, enfin sa dépendais des jours, mais j'aimais se que je faisais alors c'était déjà sa. Il était 21heure. C'était l'heure a laquelle devai venir me chercher James pour aller mangé, eh oui un rendez-vous... Bon sans commentaire! xD

James m'enmena alors dans un restaurant japonais assez fréquenter, il y avait pas mal de monde se soir. J'y était venu déjà une ou deux fois pendant mes pauses midi, c'était vraiment bon. On nous placa et quelques minutes plus tards on prit notre commande. Pour ma part j'avais commandé du riz au miso. Nous attendions en discutant tranquillement.

Je m'étais assez bien habillé pour ce rendez-vous. J'avais acepté de diner avec lui pasque c'était quelqu'un que j'appréciait, mais je ne voyais pas vraiment quelque chose se passé entre nous. J'avais mis une robe rouge mi long legerement fendu sur le côté, je m'étais maquillé et avait ondulé mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Ven 30 Oct - 23:10

Kei etait arriver il y a quelque minutes , il faut avouer qu'il avait ete retenu sur le chemin, mais il etait arriver pile a l'heure donc sa premiere commenca arriva il n'avait que son pantalon, bien sur les autres s'en amusait, il s'etait excuser du retard, mais le patron lui ne lui en avait pas voulu, il connaissait bien le jeune garcon depuis le temps qu'il viens ici, il sais tres ben qu'il est toujours PILE a l'heure ou il faut cmmencer en effet il etait 20h59 a son arriver XD.

Une fois les 2 riz au Miso et les 4 soupe au miso. Il sortit des cuisine, il posa le plateau et il enfila vite son haut de Kimono qui etait noir et il fit trois tour de sa ceinture autour de sa taille avant de faire un noeud et de reprendre son plateau, le bas etait gris et large. Son haut finissait au 1/2 des cuisses. Il distribua 4 bols une table avec 4 paire de baguettes. Il ne lui restait qu'une soupe au Miso et 1 riz au Miso. Il s'apercu qu'en approchant que c'etait la treeeeeees jolie Kath' et OH NON, ce cretin de James.

Il avait un petit plan de vengeance. Il s'approcha et salua Kath d'un beau sourire sourire d'ange en lui donnant son riz au Miso et sa pare de baguette puis il s'approcha de James, il fit expres de mal prendre le bol ce qui re brule et donc il lacha le bol qui tomba en se rembersant sur les genoux de James. Il partit dans un rire interminable en s'excusant en disant qu'il ne l'avait pas fait expret mais enfaite c'etait tout faut, ce qui faisait le plus rire c'etait la tete qu'il tirait. XD

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Ven 30 Oct - 23:49

J'écoutais James me raconter ses petites annecdotes au travail. Je l'aimais bien, seulement sa n'allais pas plus loin, de plus il était gentil mais était du genre a raconter des blagues foireuse xD, étant bien élevé je rigolais, enfin je me forcais x).

Nos commandes arrivais, et je vis le serveur.. Mais.. C'était Kei? Eh ben, il avait l'air comem un poisson dans l'eau ici, il avait meilleure mine qu'au pensionnat en tout cas. Je lui rendit son sourire. Puis quand le bol tomba sur James je ne pus m'empêcher de rire, alors que James lui bouillonnais.

"- Alors calme toi, ce n'étais qu'un accident."

Je m'étais calmer très vite et avait repris mon sérieux, même se je riais encore un peu interrieurement.
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 0:13

Oui il etait vraiment comme un poisson danx la mer, il etait vraiment dans son element vu que c'etait le Japon, un petit coin de Japon a Londres, il est vraiment bien ici surtout que tout le monde est super sympas avec lui il se retrouve vraiment dans son pays d'ou le faite de se sentir si bien ici

James n'etait pas du tout content car c'etait vraiment brulant. Il rigolait la jeune femme aussi puis elle lui dit de ce calmer, c'etait qu'un accidant, si seulement elle savait que c'etait vraiment attentiionel. Le chef arriva car entendant des rire comme ca, et en voyant le beau travail de son jeune employer il explosa de rire, qu'il aurai pas fait mieu qu'il devenit vraiment douer. Puis il lui demanda en rigolant d'aller rechercher un bol et de le ramener plein.

Une fois repartit, il dit que jeune homme que c'eyait pas grave, c'etait le metier qui rentrait. Le chef etait une personne jeune d'une 30aine d'année avec un bon humour d'ados. Quand James grogna il rigola en s'en alla. Quelque minutes plus tard, Kei revint et servit comme il faut James et repartit en cuisine sans oublier un magnifique sourire pour Kath'

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 0:23

J'avais quand même des doutes sur le fait que se sois intentionnelle ou pas. Mais enfin bref sa m'avais bien fais rire quand même. Pauvre James quand j'y pense. Le patron vint et lui dit qu'il ne falalis pas en vouloir a Kei et out le tralala. Pendant se temps la moi j'observais quelques peu le jeune apprentit faire rentrer le métier xD.

James me parla et je dus revenir sur terre. Il recommenca son récit, cette fois j'avais a mangé pour m'occupé un peu. Je savourais se que j'avais dans mon asiette xD pendanr qu'il me racontais pleins de choses, a vrai dire je n'écoutais que d'une oreille. Je jetais quelques coup d'oeil par ci par la a Kei qui faisais des allés retour en salle.
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 0:43

En faite Kei etait plutot assez douer mais il avait vraiment fait expres de faire le petit apprenti maladroit mais enfaite il etait tres douer, un KendOko ne serai pas maladroit, tout japonais ou connaissant du Kendo le saurait. Il etait bien content de sa vengeance car James depuis qu'il est dans la pension, il est jaloux de Kei soit disant qu'il lui piquer les filles avec son charme, il est trop beau et donc il n'a aucune chance avec les filles et ca lui plait pas XD

Ke enchaina rapidement la preparation des plats et le service, il etait 22H30, il commencait a montrer des signe de fatigue, il n'avait encore rien manger. De plus, il avait eut une lourde journée de cours. Donc le dirigeant lui donna alors une pause pour qu'il se repose et surtout qu'il mange. Il mit aussi en pause quelques personne aussi. Il dit qu'il s'occuperai du travail de Kei comme il etait l'un des seul avec le jeune a reussit les plat au Miso.

Kei s'installa a une table dans un coin, c'etait une table a la japonaise donc elle etait basse et on s'asseoit par terre. Il mangeait une soupie au Miso, il y avait quelque collègue qui faisait la meme chose que lui mais a vrai dire, c'etait a peine s'il s'endormais dans son bol, qu'une hate, qu'il soit Oh pour aller au dodo.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 1:00

Je mangeais mon riz au miso tranquillement tout en écoutant James, riant de temps en temps a ses blagues pas tout le temps marrante, bref je faisais tout pour être de la meilleure compagnie poussible. Je lui faisais parfois quelques sourire charmeur quand même xD

Je venais de voir que Kei était partit s'assoir dans un quoi de la salle. je le regardais quelques secondes avant d'être rapeller a l'ordre par mon interloccuteur. Apparament il n'avait pas finit ses longues histoires. Je bus alors un verre de saké pour mieu fair passé tout sa.
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 1:09

Après son repas, il lui restait encore un moment de pause alors il se calla contre le mur et ferma les yeux pour se reponser un peu, il etait vraiment a seche,il esperait une chose, ne pas s'endormir car sinon il sera mal barer mais son chef, savait qu'il avait eut une dure journée alors il allait surement le laisser roupillier s'il s'endors. Enfin bref. Il ne pensait plus a rien mais observait de temps en temps la jeune femme et les ourire charmeur qu'elle faisait jalousait un peu le jeune homme XD.

Il commencait a s'endormir pour de bon quand le patron l'appela, il reprit connaissance en sursautant un peu et il se leva a moitie dans les cou fleur. Le patron s'en appercu et lui proposa de laisser la soirée la ou il en etait et qu'il rentre se coucher. MAIS NON l'est tetue le bout chou et dit qu'il allait tenir encore la soirée. Il n'isista pas et donc il retourna en cuisine faire ses plat et ses service, essayant de garder les yeux ouvert et pourtant, aucune casse n'avait lieu, il aurai bien eut envie d'envoyer balader le type enface de Kath qui elle allait finir par s'endormir avec lui.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 1:22

Il m'arrivait de temps en temps regardé l'heure quand James tourna la tête quelques secondes. Malheuresement sa n'arrivais pas souvent. Le diner se passa dans les récits toujours plus abracadabran les uns que les autres de James. Un, deux, trois... Bon j'allais m'arrêter la pour les verres de saké, je tient bien 'lalcool mais quand même, je ne voulais pas risqué de finir la nuit avec lui.

James paya l'addition. Un derniers aurevoir au patron et nous quittions la restaurant. Nous montions dans ma voiture, eh oui c'était avec la mienne qu'on avait quitter le pensionnat, j'aimais bien prendre ma belle voiture... Enfin bref. Je fit quelque chose du genre "zuut j'ai oublier d'allé emmener quelques chose a une amie je dois y allé d'urgence" j'eus le droit a un "a cette heure ci?" eh oui il était presque lminuit. Je m'excusais alors auprès de James et lui conseillas de rentrer en taxi, se qu'il fit d'ailleurs.

J'étais alors dans la voiture sur le trottoire en face du restaurant et j'attendais. A peine dix minutes plus tards je vis Kei sortir. Je klaonais et ouvrit la fenêtre.

- Hey! Aller vien, on rentre!
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 1:43

La journée fut vraiment rude et la soirée epuisante il n'avait qu'une envie, rejoindre son lit. Il avait reussit a se venger de tout le mal que lui avait fait James en s'acharnant sur lui par jalousie, lui meme a ressentit de la jalousie quand il voyait la jeune femme sourire charmeur aux lèvres. Et puis il n'etait qu'un orphelin pour elle alors comme pour Mel et Chase, il devait arreter d'esperer surement, il se disait qu'ils devaient deja etre a la pension a s'amuser tout les deux.

Il s'etait lourdement tromper car a peine il fut sortit qu'il entendit une voiture klaxoner, il sursauta et se retourna. Il sourit en voyant que c'etait elle et seule. Il s'approcha alors de la voiture et monta dedans comme elle lui avait demander
.

Votre chevalier servant vous abandonner ?

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 1:50

Je ne me voyais pas vraiment passé la nuit avec James, même si j'aurais pus pour m'amuser un peu, après tout je suis jene encore! xD. Mais non, non pas avec lui, pas se soir, je n'avais pas vraiment la tête a sa, disons qu'il m'avais un peu donenr mal aux cranes avec toutes ses histoires. J'espérais qu'il n'allait pas me réinvité en pensant que cette soirée fut prometeuse.

- Non, je l'ai fais repartir en taxi! Niveau chevalier servant on fais plus haut de game maintenant!

Je lui souris avant de démarrer la voiture et de commencer a rouler en direction du pensionnat.
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 2:11

Il rigola doucement quand elle lui avoua qu'elle avait envoyer valser James pour qu'il prenne un Taxi et quant au niveau de chervalier, elle avit plus haute game ca c'est vrai, c'est niveau moyen age qu'elle avait recolter ce soir, un vrai chevalier aurai conduit la voiture et se serai montrer digne meme dans les situation les plus .... Ridicule XD. Il lui sourit quand elle mit en route la voiture et se mit en route pour le pensionnat, le jeune garcon etait vraiment fatiguer..

C'est vrai, celui la, est un peu moyen ageux. Faut dire, vu ce que t'as prit c'etait normal. Il voit pas plus loin que ses muscle. Et puis un vrai chevalier servant meme dans les cas les plus diricule ca reste zen et lui c'est mal barrer.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 2:14

- Il est surtout très assomant!

Je souris puis me reconcentra sur la route. Il n'y avais pas beaucoup de circulation se soir, tant mieu comme sa on sera rentrer plus vite. Je pouvais voir rien qu'a sa tête qu'il était très fatigué. De mon côté je l'étais un peu aussi, mais mercii le maquillage sa ne se voyais pas.

Quelques minutes plus tards nous étions arriver au pansionnat. Je garais la voiture dans le parking spécial pour les dirigeants.
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 2:28

Il repondit a son sourire puis laissa sa tete basculer de l'autre cote et regardait le paysage defiler, il etait vraiment fatiguer tellement qu'il s'en endormis da,s la voiture pourtant le voyage fut plutot assez court mais bon il etait vraiment crever ce pauvre petit loup. Une fois arriver, elle dut le secouer pour qu'il reprenne connaissance. Il la salua avec un sourire puis monta dans Aile Ouest pour aller se coucher apres s'être mis en pij.

Pendant un petit moment, il n'arrivait plus a dormir, impossible, il avait besoin d'une presence a cote de lui, comme quand il etait petit a son arrive et la seule qui l'acceptait dans son lit c'etait Kathleen. Il traversa alors toute la pension en pijama, un simple t-shiirt et un short, il alla de l'Aile Ouest a l'Aile Est puis monta au dernier etage, il arriva devant la chambre et tocqua doucement et entra juste un peu et lui demanda d'une petite bouille s'il pouvait dormir avec elle, il n'arrivait pas a dormir ce soir tout seul, il lui demanda si elle l'acceptait dans son lit comme avant.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 2:34

Pendant le trajet Kei commencais a s'endormi, au bout de peu de temps il s'endormit même tout court. Une fosi arrivé je le secouais legerement pour le réveillé, un petit sourir et hop on se retrouvais a l'interieur. Je lui souhaitait de passé une bonne nuit, puis il alla de son côté et moi du mien.

Une fois dans ma chambre je retirais tout desuite mes chaussure a talon, c'est que sa vous mettais les pied en compote! Je me sentais rapticé un peu mais aucune importance. J'allais dans la salle de bain, je me démaquillais et enfilé ma nuisette blanche. J'allais ensuite dans mon lit, si confortable et si douiller. J'avais vraiment besoin de dormir moi aussi, il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir.

Plus tards j'entendis toquer et je me réveillais, une chance pour Kei j'avais le someil légé. Il me demanda si il pouvais dormir avec moi, comme avant quand nous étions plus jeune. Sa me surpris un peu, mais j'acceptais. Je lui fit une place dans mon lit, quoi que il était pas mal grand xD Mais j'aimais bien dormir au milieu donc xD
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 2:44

A son arrivee ici, c'est ELLE qui s'etait tout de suite occuper de lui, il n'avait encore que 4ans, c'est le lendemain de son arrivée qu'il eut ses 5ans mais personne ne le savait donc il ne l'avait pas feter mais il n'y avaot eut qu'elle qui avait fait fait attention a ce petit bout de chou tout innoncant qui hurlait en larme. La premiere nuit, elle avait refuser de le lacher, elle n'avait que 10ans mais elle ne voulait pas le laisser tout seul et ca a continuer de longues année bah jusqu'a qu'elle sorte avec Chase ou la ca n'avait plus ete pareil qu'avant. Et c'est depuis ce moment la qu'il n'avait plus dormit avec elle.

Il entra dans la chambre refermant la porte derrniere lui. Il allait prendre beaucoup de place mais il etait tres confortable comme matelat depuis son adolescence. Elle n'avait jamais essayer le matelat Kei XD. Il s'allongea dans son lit et se mit tout contre elle comme le premier jour sauf que la il faisait trois taille de plus qu'elle contrairement a l'epoque ou c'etait plutot m'inverse XD. Et il s'endormit sans probleme cette fois, bien caller contre elle.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 3:04

Je me rappel bien avori tout desuite pris Kei sous mon aile, j'avais fais sa tout natuellement, il était comme un petit enfant égaré qu'il fallais protégé et soutenir et c'est se que j'avais fais, j'essayais aussi de l'empêcher de partir mais je me demandais si j'allais réussir encore a le gardé ici longtemps.

J'avais accepté qu'il vienne dormir avec moi comme dans le temps, avant que sa ne change, qu'il y est Chase et tout le reste, simplement que l'on vieillisse, enfin surtout moi. Il se calla contre moi et je le laissais faire, en espérant qu'il serais bien et qu'il s'endorme, et c'ests e qui se passa. Je fermais a mon tour les yeux, je ne mis pas longtemps a me rendormir.
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   Sam 31 Oct - 4:08

Il etait encore un enfant quand elle est tomber dans les bras de Chase, trop petit pour comprendre ce qui ce pasait c'est partir de la que Kei a commener a s'enfuir pour retourner chez lui ne voulant plus voir ce couple si heureux surtout cet homme s'emparant de son point de repere, il avait jamais ete remis de leur couple, c'es ainsu que bien souvant il tente de fuir mais reviens toujours pour Kath".

Une fois bien installer, le sommeil ne pas pas longtemps a venir les terrasser, il etait tellement bien la tout contre elle, ca lui avaot tellement manquer des moment comme ca. . La nuit passa, le lendemain matin, il n'avait pas bouger d'un pousce, esperons que personne n'entre dans cette chambre sinon ils sont foutu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailler ? Pas sur XD #. Kath'   

Travailler ? Pas sur XD #. Kath'
Page 1 sur 1