Le pensionnat le plus déjanté de Londres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reflexion #. Chase

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:03

• C'est Kei, il s'est enfuit, encore ...

Kathleen allait avoir l'habitude, combien de fois, celui n'avait pas fugué ou alors s'est enfuit de l'institut.

Par moment, ce jeune m'énerve.

Oui Chase avait bien dit ca, mais en même temps, il rendait fou les surveillants comme Chase l'était à l'époque ou il était orphelin dans l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:07

- Encore?? Non tu plaisantes??

Mais apparament non, rahh c'est pas vrai, je ne conte même plus les fois où c'était arriver, sa commencais a faire beaucoup la, il allait falloir que j'ai une discussion sérieuse avec lui parseque la sa pouvais plus duré.

- Tu as apelé la police?
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:11

• Je ne plaisante pas.

Oui c'est eux que j'ai appellé, mais ils ne comptent pas aller le chercher !
    A ce qu'il parait, il se rend à l'aéroport à regarder les avions qui décollent telles que des oiseaux. Il tient trop à retourner chez lui, et la police m'a dit qu'il faut que tu y ailles, il t'écoutera toi.

Chase aura fait tout son possible pour comprendre Kei, pas être son ami, c'est peut être là que ca coincait.
Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:17

- Bon bon, je vais me chercher, encore une fois, il va m'entendre celui la! Et quand je vais revenir il va falloir qu'on parles toi et moi d'accord?

Sur ses mots je partit a l'aéroport, je commencais a être habitué maintenant.
Chase Jonas
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:27

• Tu veux me tuer parce que je ne suis pas sympa avec Kei ?

Ce n'était pas une blague, Chase n'avait pas très peur de Kathleen mais quand elle parlait de lui avec beaucoup de férocité pour qu'ils s'entendent mieux. Là elle lui faisait peur.

Il regardait celle ci partir pour aller chercher Kei
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:33

Ca faisait maintenant un bon moment qu'il etait a l'aeroport et personne n'avait fait attentuiin a lui dans le batiment, les gens passait en l'ignorant, tout le monde le connaissait et attendait simplement que Kath vienne le chercher. Il avait fini par se laisser tomber le long de la vitre dans un coin. Il avant la tempe contre le vitre et une main poser dessus aussi, les larmes coulant comme des torent. Il ne faisait que respeter entre ses sanglots et larmes "Veux rentrer chez moi"

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:39

Encore une fois me voici a l'aéroport, je crois que les gens avaient eux aussi pris l'habitude de me voir ici, je ne comtais même plus les fois où j'étais venu le chercher. Je regardais partout dans l'aéroport avant d'enfin le trouver, comme souvent.

- Kei!!!!
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:49

Il savait qu'il allait surement se faire ramoner une fois la-bas mais il en pouvait plus le pauvre chou en plus Chase en etait pour fautif dans un sens, il se mellait de chose qui ne le regardait pas du tout surtout insinuer de son amour pour Kathleen, ce qui etait vrai mais il ne l'acceptait pas. Quand il entendit la voix de Kath, il tourna la tete vers elle, baigner de larmes, les yeux rouges de tout ce qui avait deja couler. Il en pouvait vraiment plus, il etait vraiment a bout.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 16:58

- Kei j n'en peu plus de devori toujours m'inquiété pour toi!!! Je comprend que tu puisses vouloir repartir, mais tu es sous ma responsabilité et je ne te laisserais pas repartir!! Tu vas me faire devenir folle a force!!

Bon la je m'énervais un peu, mais c'était sur le coup, faus me comprendre aussi. Je finit par me calmer.

- Excuse moi de crier Kei, mais essaye de comprendre. Je m'assise près de lui. Tu t'es tellement sauvé... Tu retourneras un jour au Japon, mais simplement pas maintenant. Et surtout pas en ayant en tête de ne jamais revenir!
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 17:06

Quand elle l'engueula, ce qui fut bien la premiere fois, avant JAMAIS elle n'avait hausser le ton sur lui, avant elle venait simplement le recuperer et essayer de le consoler pour ne plus qu'il recommence. Elle avait vraiment changer, elle etait differente, vraiment differente d'avant, elle ne le comprenait plus desormais. Il lui dit entre ses sanglot qui avant redoubler.

Ma place n'est pas ici, j'ai l'impression d'etre un prisonnier ici. J'ai rien a faire ici, je suis pas chez moi. Je veux retrouver chez moi, reprendre ma vraie vie. La vie qu'on ma arracher etant petit. JE VEUX des reponse.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 17:09

- Tu les auras t'es réponse Kei, mais sois patient, je sais que c'est dure a faire, mais patiente un peu.

C'est vrai que j'avais changer, masi pas de cette façon, je lui avait crier dessus pasque j'avais els nerfs qui lachais en ce moment. Je le pris contre moi alors pour le consoler comme autrefois.
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 17:24

Ca fait 13ans que je les veux mes reponse et ca fait 13ans qu'on me dit d'être patient, alors non je suis plus patient, j'avais fait une promesse a mon grand pere et je ne pourrai jamais la tenir, ils doivent deja m'avoir remplacer depuis toute ses année, je ne sais plus rien, j'en ai marre de Londres, c'est pas chez moi, c'est pas ma vie, c'est pas moi. Jamais je n'aurai du arriver ici.

Quand elle le prit dans ses bras, il s'accrocha a elle, il n'en pouvait plus d'etre patent, il e sentait un veritable prisonier dans cette penson mais ca persone pouvait le comprendre car lui a ete forcer, les autres c'est de leur plein gres.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 17:32

- Un jour tu auras t's réponse Kei, c'est dure d'être patient je n'ai jamais prétendu le contraire mais tu verras qu'un jour tu retourneras la bas et tu trouveras les réponses a tes questions.
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 17:48

Il ne voulait plus rien dire desormais, c'etait toujours ainsi, il parlait un pedu apres ca silence photo pendant au moins 3jours, c'etait automatique,n tout le monde pouvait tout essayer pour le faire causer rien a faire. Desormais il n'avait qu'une envie, retrouver son lit et dormir, encore une fois c'est toujours ainsi, en plus il se faisait tard comme c'etait le soir donc comme bien souvent c'etait a ce moment la qu'il se tirait.

Kathleen Meyerson

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 21:58

- Bon aller on y va.

Je me levais alors avec Kei et nous sortions de l'aéroport, ayais maintenant c'était silence radio, comme d'habitude quoi
Kei Segawa
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Dim 1 Nov - 22:39

Il la suivait sous ouvrir la bouche, il ne voulait qu'une chose, aller se coucher. C'est comme ca chacune de ses crise qui le pousse a fuir Londres mais il bloque tout le temps devant les avion, c'est ainsi depuis le jour ou il a essayer la premiere fois. Il ne parlait pas, il n'avait pas envie de parler non plus, il reflechissait quand meme comme a chaque fois. A peine arriver au batiment, il alla directement a son etage et aller directement sous la couette.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   

Reflexion #. Chase
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2