Pensionnat of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat le plus déjanté de Londres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reflexion #. Chase

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 15:32

Le paysage etait tout enneige, normal, noel c'etait dans 10jours, et c'etait aussi dans 10jour de Kei aura sa majorité. En parlant de celui la. Il etait devant a porte d'entrée Aile Oueste, il fixait le grand portail, a reflechir comme il allait pouvoir s'enfuir d'ici car oui c'etait sa seule ambition, se tirer de cette prise qu'est pour lui la pensuin. Tour le monde pense qui regarde le paysage eneiger mais non, il complotait pour se tirer d'ici et retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 15:46

  • Chase faisait rentré les pensionnaires dans l'établissement, les uns après les autres, ils rentrèrent, le compte fait.
    Chase se rendit compte qu'il manquait une personne.
    Il voyait Kei en train de regarder le paysage blanc qui s'offrait devant lui.

    Chase savait déjà qu'il préparait sa fuite, mais ce sera pas aujourd'hui, malheureusement pour lui. Chase le rappella à l'ordre.

    Kei, tu viens ? Tout le monde t'attends est déjà monté. Je n'attends plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 15:57

Non, c'etait pas prevu pour aujourdui mais il cherche a l'avance un moyen, il en avait deja essayer plein : il passait au dessus du mur ou du portail, il avait fait une fois ne pas revenir apres les cours. Quand Chase vint le ramener a l'ordre. Il eut une bonne idee. Il jeta un rapide coup d'oeil a son sabre toujours sur son epaule et un sourire vint sur ses levres. Puis il se retourna et se dirigea vers l'interieur, son plan de fuite bien en tete. Il adressa un sourire d'ange au surveillant et de se diriger vers les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 16:04

  • Chase se demandait ce qu'il avait en tête pour pouvoir s'échapper de ce pensionnat. Chase se demandait pourquoi il agissait ainsi. C'est vrai qu'il se rappellait l'arrivée de Kei, le petit bout qui était arrivé en pleur. Kathleen qui le consolait du mieux qu'elle le pouvait.
    Depuis qu'il a 10 ans, il ne rêve que d'une seule chose, retourner dans sa famille.
    Mais maintenant que l'orphelinat était devenu un pensionnat. L'établissement avait changé son code de conduite.
    Que les orphelins ou pensionnaires choisissent ce qu'ils veulent faire. Mais qu'ils attendent la fin de leur étude pour pouvoir partir.

    Cet orphelinat qui était devenue comme une prison est redevenue un établissement ou les enfants ont tous leur droits.

    Arrivée à l'étage, Chase appella Kei pour qu'ils discutent.

    Kei, tu veux bien venir, j'aimerais te parler
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 16:21

IL y a 13ans, un petit bout etait apporter par des homme en bleus, il apprit plus tard que c'etaut des policier de TOkya, mais pourquoi ? Ca il l'ignorait et c'etait unbe de ses motivation, comprendre pourquoi ca c'est passer, pourquoi il a ete arracher des bras de sa famille. Ca il ne l'acceptera jamais, pas avant avanr d'avoir ses reponse. Il allai retourner dans sa chambre pour se mettre sous la couette et enrager tout seul. Mais Chose l'interpena. Kei grogna en soupirant et fit demit tour et alla vers lui, il s'arreta devant lui et croisa les bras pour qu'il accouche ce qu'il allait encore lui sortir
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 18:00

  • Allez viens avec moi, on va parler au troisième étage, les surveillants surveilleront bien tes camarades

    C'est vrai que Chase n'aimait pas beaucoup Kei, tout simplement parce que c'est le meilleur ami de Melanie, mais il ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 18:14

Kei soupira et suivit alors le surveillant. Kei l'aimait bien mais a la longe de le voir ne pas l'aprecier, ca lui avait taper sur le systeme alors il ne l'apreciait plus enormement mais il le respectait quand meme c'etait son superieur dans un sens mais PERSONNE ne lui disait ce qu'il devait faire apparte Kathleen, ELLE etait la seule a avoir la confiance de Kei et c'est justement grace a elle si le jeune garcon est toujours la depuis 13ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 18:27

  • Arrivé à l'étage ou les surveillants séjournaient, Chase indiquait à Kei de s'asseoir.
    Il regardait le jeune homme, non pas d'un oeil mauvais, mais pourquoi pas l'aider après tout.

    Kei, je te connais depuis 13 ans maintenant, enfin depuis que tu es arrivé.
    Je sais que tu veux t'enfuir d'ici. Tu t'en doutes un peu que Kathleen m'ait parlé de ce qui se passe avec toi. Tu sais que les choses ont changés ici depuis deux ans.
    Pourquoi ne finis tu pas tes études et puis partir, à la place de t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 18:41

TRES SIMPLE, je n'ai rien a faire ici, c'est poas la place, jamais je n'aurai du arriver dans ce trou a ras au plein milieu de nul part. Mes etude c'est chez MOI au Japon que je veux les passr et pas au milieu de la pluie. OK ca fait peut-etre 13ans que je suis la pas on m'a enlever de force a ma famille, je ne sais plus rien de ma famille, je ne sais meme pas si j'ai encore une famille, si ca se trouve je ln'exite deja p^lus pour eux. Mais je veux savpor je veux mes reponse et je les aurait. PERSONNE ne m'en empechera..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 18:51

  • Tu veux bien me parler autrement !


    Kei était en train crier sur Chase, comme s'il était un défouloir pour lui ! Il ne lui a jamais rien fait, c'est juste que Chase a pris des distances avec le jeune homme, tout simplement.
    Peut être pas pour une bonne raison, mais Kei devait faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 19:09

C'etait pas vraiment le cas, c'est juste que Kei en avait marre que personne le comprenne, A vrai dire, pour lui tous etait des gardien de cette prison qui lui pourrissait la vie. Hors de question de rester un an de plus dans cette prison, car c'etait ce que c'etait pour Kei, il voulait retrouver chez lui pour tenir sa promesse de reprendre l'ecole Kendo de son grand père, c'etait une promesse, il aurai du la reprendre a ses 15ans mais il est retenu ici comme un prisonnier.

Vous êtes comme tout les autres. Comment une fille comme Melinie pour etre amoureuse de vous. Vous ne comprenez rien

¤$Oh oh, Kei t'aurai mieu fait de tenir ta langue. RAAH Mel va me tuer¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 19:15

  • Quoi ?

    Chase qui rêvait de sortir avec Mélanie, et Kei qui vient lui ramener que celle ci est amoureuse de lui, ca fait beaucoup de chose à encaisser.
    Puis il se rappelle aussi de ce qui s'était passé pour lui dans le pensionnat quand il y était.

    Elle est amoureuse de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyVen 30 Oct - 19:24

Oui, elle est dingue de vous mais elle ne veux pas briser votre couple, elle m'a dit que ca serai pas correcte envers votre fiancée, elle ne veux pas etre une briseuse de couple et puis ce n'est pas autoriser dans le reglement mais bon, ca on peutt toujours psser outre. Elle va me tuer si elle sait que j'ai tout debaler sur ce qu'elle m'a dit. Roo et c'est de votre faute aussi, si vous arretiez de vouloir toujours me dictez ce que je doit faire alors que vous comprenez rien, on en serait pas arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 12:56

  • Tu ne lui dis pas que tu m'as dit et moi je ferais semblant de ne rien savoir.
    Et puis je n'ai pas de fiancée ! J'ai inventé cette histoire de toute pièce, car je suis totalement fou d'elle. Mais le règlement m'interdis de sortir avec une pensionnaire !
    Et je voulais pas te dicter ta conduite, je voulais que tu réfléchisses ! Pour pas que tu fasses de bétises dans ce genre là !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 13:03

Je le savait, je lui avait meme dit que c'etait ce que je pensait car je vous connais depuis 13ans, mais elle refusait d'imaginer que c'etait ca, moi je le savait, arreter de lui mentir, aller la voir et dite lui, c'est nouveau que vous respecter le reglement, je savait bien vu le temps que vous passer ici et puis vu ce que vous avez fait a Kathleen, je doute qu'aussi repidement vous avez pu trouver autre chose pendant deux ans. Ca collait pas du tout.Et je ne suis pas dupe, Elle n'y crois pas car elle n'est arriver ici qu'il y a quelque année, moi je suis la depuis tres longtemps, vous etiez un orphelin comme moi. Laisser moi faire ce que j'ai a faire et mellez vous de vos affaire, aller plutot vous occuper de ma meilleure amie. Elle ne viendra pas croyant dure comme fer a votre pseudo fiancée, et don ele s'interdit de vous aimer et c'est douloureux, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 14:58

  • Je te prie de ne pas insérer Kathleen la dedans ! Je l'ai aimé, maintenant nous sommes devenus amis et nous le resterons indéfiniment.
    Tu sais ce qu'on vit ? Tu es amoureux d'une surveillante ? Laquelle ?!


    Chase venait de comprendre toute suite, Kei et Kathleen sont fort liés.
    Kathleen le protège depuis toujours, et à force il en est devenu amoureux !

    Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 15:24

Aie aie aie, il venait de toucher juste mais le jeune garcon refusait de l'accepter, si seulement il savait qu'il avait peter sa crise de jalousie quand elle etait aller avec ce cretin de James au restaurant ou il bosse, il lui avait verse unb bol sur les genou. Si seulement Chase savait que Kei avait une attitude pas tres sympatique avec lui surtout car il lui en voulait dee lui avoir rpti sa Kath a l'epoque, avant il ne la lachait pas il dormait dans ses bras et puis lui s'est declarer et elle l'avait mis de cote pour Chase. C'est de la qu'il a commencer a s'enfuir du batiment. Si seuleemnt il savait qu'il avait passer cette nuit dans les bras de Kath. Il secoua la tete. NON il ne l'acceptera pas. Il voulu s'enfuir dans sa chambre mais n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 15:40

  • C'est pour ca que tu m'en veux depuis que je suis ici ! Parce que j'ai été très près de Kathleen un temps.

    Chase est un idiot enfin ca tout le monde le sait, il fait tout de travers pour ne pas enfreindre les règles, mais plus il n'enfreind rien, plus il sera malheureux.
    Il faut que ca change que se soit pour lui ou pour Kei ou pour Kathleen !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 15:55

vous etiez deja la quand je suis arriver, et puis pourquoi je vous en voudrais, ? je suis qu'jn pauvre orphelin rt elle est la proprietaire et puis c'est mon amie c'est tout.

Non c'etait pas tout, c'etait bien plus qu'une amie vu comme elle etair caline avec lui depuis tout petit, c'est elle qui lui avait tout apprit ici. Il se leva et lui dit un sorte de "je ne suis rien" avant de se lever et de s'enfuir en cournt, il ne voulait plus rester la a l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 16:11

  • Chase n'avait pas fini avec lui, pourtant Kei avait tort, il était quelqu'un qui donnait du fil à retordre aux surveillants lorsqu'il prévoyait ses fuites du pensionnat.
    Il était quelqu'un pour des garçons, il avait des amis ici, sa meilleure amie aussi.
    C'est vrai qu'il voulait vivre au Japon, reprendre l'école de son grand père.
    Il en parlait tout le temps.

    Chase courait derrière Kei.

    Kei revient !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 16:20

Il courait, les larmes coulait car il en avait marre que personne ne le comprennent vraiment, et d'un cote il etait a bout, non a cause de Chase uniquement a un peu de tout, il avait le bluse quoi. La c'etait sa petite crise des fete de fin d'anée c'etait toujours ainsi, il craquait souvent a ce moment de l'annee, il sortit du batiment le HIC pour Chase c'est qu'ils avaient mal fermer le portail et donc il put sortir et il claqua le portail ce qui le verouilla comme il faut et il s'enfuit dans Londres, il eut le temps de disparaitre de la visio, de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 17:26

  • Merde ! Qui a oublié de fermé ce portail !

    Pas que les pensionnaires étaient interdit de sortir, mais il fallait les autorisations de sortie des surveillants.
    Il retournait dans le pensionnat et appella la Police pour dire que Kei Segawa s'est encore enfuit du pensionnat. Ce n'était pas la première fois qu'il s'était enfui mais la police avait l'habitude avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kei Segawa
Admin
Kei Segawa


Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 17:39

Tout le long de l'année il s'enfuit mais les fugue sont dautant plus nombreuse aux fete de fin d'année. Il avait marcher un long moment sous la neige qui tombait avant de se rendre dans son recueil, l'entrée des piste d'avion, contre la vitre a regarder les yeux partir en laissant ses larme couler en disant qu'il voulait rentrer chez lui. La police en avait marre de se deplacer alors il lui dit tout de suite sa cahette secrete pour ses fugue.

Il est surement a l'aeroport a regarder les avios decoller, c'est souvant la que votre collegue la belle brune, le retrouve, il n'y a qu'elle qui pourra vou le ramener, il n'ecoute personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Jonas
Admin
Chase Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptySam 31 Oct - 17:48

  • Merci beaucoup !

    Chase maintenant devrait aller trouver Kathleen pour qu'elle aille chercher Kei, il aurait bien été, mais ce serait déjà une peine perdu pour lui.
    Ou alors il va chercher Kathleen et il l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatoflondon.forumperso.com
Kathleen Meyerson

Kathleen Meyerson


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009

Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase EmptyDim 1 Nov - 1:42

    Quelle surprise, je passais justemen par là quand Chase téléphona a la police, enfin je ne savais pas que c'était a eux qu'il téléphonnais, mais il avait l'a assez.. Enfin oilà bizare dirons nous. Je m'approchais de lui alors qu'il raccrochait.

    - Qu'est ce qui se passe Chase?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion #. Chase Empty
MessageSujet: Re: Reflexion #. Chase   Reflexion #. Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion #. Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chant && Rapprochement { Chase
» Retrouvailles entre couple { Chase
» T'es vraiment qu'un sale idiot { Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of London :: Pension : Aile Ouest (Garçons) :: REZ-DE-CHAUSSEE :: Entrée n° 1-
Sauter vers: